Be de la semaine du 15 août!

Pour ce nouveau numéro, parcouru, dévoré même sur la charmante crique de Léoube, prés de Bormes les Mimosas, Be a misé sur le Mâle. Et on en a à toutes les sauces : de l’édito intelligent et drôle qui se demande ce qu’est un  mec sexy, à l’article consacré aux « vieux beaux » qui détrônent les jeunes minets, tels que Docteur House (égérie Loréal), Eric Cantona (aussi) ou Vincent Cassel (YSL pour la Nuit de l’Homme). Les caractéristiques de cette catégorie d’hommes ? Ils sont un peu méchants, vieux shnock, pas très très  branchés cosmétiques a priori (stratégie marketing pour inciter les hommes de la vraie vie à utiliser des produits de beauté : « si Cantona le fait, je peux le faire », en somme) mais restent quand même séducteurs (ah ben oui sinon, on voit pas l’intérêt !). Personnellement, j’aime bien cette tendance : non pas que je m’encanaillerai avec un homme bien plus âgé juste pour la mode,  mais je  les trouve plus intéressants avec leurs traits burinés, leur regard plus réfléchi, leur air un peu dur que les corps parfaits et les traits juvéniles des  Taylor Lautner (Jacob dans Twilight pour celles qui sont restées dans une grotte ces trois dernières années) and co ! Robert Pattinson me semble un bon compromis (d’apparence négligée, déprimée mais jeune), non ?
On retrouve aussi les hommes dans un article consacré à leurs goûts vestimentaires et cosmétiques sur les filles : 5 hommes ont donc été interrogés : Jun, directeur des relations publiques de Tsumori Chisato ; Guillaume, attaché de presse du magasin Colette, Nicolas, agent d’artistes chez HK Art Agency et Jeremy, designer de Hype Means Nothing et Nous Sommes, David, manager de l’hôtel Amour et créateur de DayUse. Pour faire court : maquillez vos yeux, coupez vos ongles et oubliez le gloss !
Le point culminant de ce numéro « Mecs » ? La sélection de 43 beaux gosses du moment ! Euh mais pourquoi 43 ? Bref, pêle mêle : Zac Efron, Julian Bugier (joker de Delahousse), Jake Gyllenhaal, Marlon Texeira, Kellan Lutz, parmi tant d’autres !
Hormis cela, on trouve un bel article sur la chanteuse Adèle dont j’aime la voix et le visage, une interview d’Amber Heard, magnifique actrice blonde et lesbienne qui se bat pour cette cause. A lire aussi, l’article « je suis une cougar à 35 ans ! » plutôt drôle !
L'article sur la réussite des petites soeurs des stars est lui aussi super intéressant!Et ce n'est pas uniquement parce que je trouve Audrey Lamy drolissime! On y apprend que la cadette des soeurs Olsen, Elizabeth bien que très bonne actrice qui monte, a vu certaines portes se fermer du fait de son patronyme, et que Lotti Moss, la sister de Kate, est bien partie pour faire du mannequinat elle aussi! et on ne parle plus de Elle Fanning, soeur de Dakota, qui est déjà bien ancrée dans la liste des teen actresses US. 



Be revient aussi sur les looks de notre ministre Nathalie Kosciusko Morizet, véritable porte parole mode du gouvernement avec ses looks chics mais fashion!
Petit coup de gueule : au sein de la rubrique, « Le Buzz de la semaine », Be dit aimer les cheveux rose stabilo de Charlotte Free. Personnellement, je n’aime cette couleur qu’au sein d’un défilé car cela fait partie de l’esthétique globale de la collection et de la mise en scène. Et vous, adopteriez vous cette couleur ?
Voilà, je n’ai pas pu tout mettre dans ce post mais je crois avoir mis l’essentiel de mes coups de cœur de ce Be !

Rendez-vous sur Hellocoton !


CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Oh je l'ai lu ce be il était intéressant je t'ajoute aussi à ma blogroll ok comme cela je verrai dès que tu as un nouveau post. Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Ton article tombe bien, je ne l'avais pas lu, je viens juste de recevoir celui de cette semaine !
    Bises !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Raaah j'adore Be, c'est l'un de mes magazines préférés :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'aime beaucoup! Il est différent de Grazia, que j'apprécie beaucoup aussi :)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!