Be de la semaine du 23 août!

Hello! Vous allez bien?
L'objet de ce post: le Be de cette semaine que j'ai dévoré hier soir, entre minuit et une heure du mat!^^
La rédaction entame ce numéro par un édito sur FX et sur l'impact de sa mort sur la population et sur la télé réalité, de façon très percutante et qui fait réfléchir (comme souvent pour les éditos de Be, par ailleurs!)

La fin de Desperate Housewives vous a arraché le coeur? Moi aussi mais je me suis surtout demandé comment les actrices allaient se "recycler": je ne suis pas la seule car Be consacre tout un article sur Eva Longoria et son après Gabrielle Solis. Et le magazine est plutôt confiant: certes la belle latina a connu des déboires cette année (son divorce, le flop de sa seconde boite de nuit, par exemple) mais elle a toujours su rebondir ( Eduardo Cruz en remplaçant de Tony Parker, sa détermination à sauver son entreprise). Sans oublier que Miss Longoria n'est pas que la charmante égérie L'Oréal que l'on connait: elle s'engage aussi dans de nombreuses oeuvres humanitaires comme la dénonciation du travail des enfants dans les fermes US. Alors, toujours inquiet(e)s?



On enchaîne sur quelque chose d'alarmant: Be revient sur les émeutes de Grande Bretagne mais sous un angle particulier: "Qui sont les filles parmi les casseurs?" Et là, stupeur: ce sont des filles comme vous et moi, qui, lassées de devoir se priver de tout dans un monde qui ne jure par la société de consommation, pille les magasins et volent de la marchandise. Comment la société anglaise en est-elle arrivée là? Je ne sais pas, mais ce qui est sûr c'est que cela me rappelle furieusement les émeutes lyonnaises du début d'année, durant lesquelles les boutiques des rues Victor Hugo et de la République ont été saccagées... A qui le tour?

Après le fait de société, le fait d'histoire: la rédaction revient sur les bandes enregistrées par Jackie Kennedy que sa fille Caroline vient de céder à la chaîne ABC, afin que l’irrévérencieuse série The Kennedys (avec Katie Holmes dans le rôle de La First Lady) ne soit pas diffusée. A quoi ça sert? A nous apprendre que Jackie était persuadée que le vice président Lyndon Johnson avait organisé l'assassinat et que elle aussi,  était persuadée qu'il y a avait eu deux tireurs, et non pas un seul, comme le gouvernement l'avait alors affirmé (ben oui, si le gouvernement met quelqu'un en prison pour ensuite dire "il avait un complice que nous n'avons jamais retrouvé", ca jette un doute sur vos capacités judiciaires et sur la force de l'Etat Américain, non? Cela voudrait dire que l'on peut s'en prendre au président sans qu'il n'y ait de sanction, vous ne croyez pas?). Hormis cela, on apprend que Jackie avait, elle aussi des amants, en "vengeance" des aventures de son président de mari (Marilyn Monroe entre autres).

Ensuite ensuite... ah! on apprend que la prison de Brasilia organise un concours de Miss permettant à la gagnante de se lancer dans le mannequinat à sa sortie, que le nouveau Spider man est black (inspiré de Barack Obama) et que Charlotte Casiraghi, princesse de son état a fait la couverture du Vogue français! Lourdes (la fille de Madonna) sort sa ligne de cosmétiques (Material Girl Beauty) et Emma Watson fait un bisou à un monsieur.. ah non ca c'est pas (très) intéressant mais la question qui se pose, c'est.... c'est quoi ce look?? La jeune fille qui nous avait habitués aux belles tenues est ici affublée d'un pantalon certes éthnique (et donc pile dans la tendance) mais quand même pas très seyant, non?
Sinon, Rihanna sera à l'affiche de Battleship (sortie en avril 2012) que sa rivale Beyoncé incarnera le rôle titre pour le film de Clint Eastwood, Une star est née ( 2012).

Be a l'oeil, et un oeil de lynx: en effet, la rédaction a remarqué que l'actrice Mila Kunis, copiait très allégrement le look de Marion Cotillard, au fur et à mesure des différentes cérémonies, à une année d'intervalle! Aux Oscars, même robe (enfin presque) et même coiffure, et même même posture! Le style à la française aurait il toujours la côte?

Le magazine nous offre ensuite une sélection de 5 sacs, qui sont les plus beaux du moment.  Chanel,Yves Saint Laurent, Dior, Chloé et Céline sont à l'honneur!

Si vous voulez rire, je vous conseille l'article Comment ne pas divorcer à la rentrée! Et vous instruire, celui sur l'histoire des Converse, qui ont bien failli basculer dans l'oubli avec l'arrivée des chaussures de rappeurs!

Petite revue de looks pour Be qui revient sur celui de la blogueuse Fruity Girl alias Clémentine. c'est vrai qu'il est sympa avec ce tee shirt loose blanc, cette jolie veste! Et j'aime beaucoup les chaussures et le sac! Et vous, un avis?

Dans la rubrique Daphné ose, la chroniqueuse nous incite joyeusement à aller donner notre sang, dans un article jubilatoire. A lire!

Sinon les nouvelles tendances beauté, dans le désordre et dans une liste non exhaustive: des ongles bicolores (lanule / ongles) mais pas en color block, exit le bun, bonjour le chignon de côté, les lèvres rouges ou pâles (exit, donc, l'orange estival ou le rose flash)! Il y en a d'autres, mais celle ci sont mes préférées que je vais adopter!

Sinon, on parle de muti dating (le fait de draguer plusieurs hommes en même temps) et autant dire que ce n'est pas facile et qu'il faut être très organisée!^^

Et enfin, Be nous propose quelques exercices de gym au volant!

Alors, vous aimez ce numéro de Be?

Rendez-vous sur Hellocoton !








CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!