Be de la semaine du 27 août!

Bonjour chers lecteurs!
Alors, que dire du Be de la semaine?
Tout d'abord, j'aime beaucoup la couv, écriture rouge sur fond blanc... Une impression de déjà vu? C'est normal, je disais la même chose pour la couv du Grazia de la semaine dernière!^^ Y aurait-il du copiage de couv' dans l'air? Suspense...
Ce Be titre "Special Mode". Mais en fait, j'ai l'impression que TOUTES les semaines, on a des magazines spécial mode! Pas vous?
Bref, l'édito d'Isabelle Peyrut, rédac' chef mode est inspirant je trouve. Titré " une compil 2011-2012", elle nous (ré)explique qu'il n'y aura pas qu'une seule mode automnale pour cette rentrée mais plusieurs! Le python, les look SM bourgeoise, boyish, romantique, rock.... sont tous d'actualité. Donc, à nous de faire Notre look ;)

Ensuite, Be consacre un article aux filles à suivre! On y retrouve des femmes politiques (Michelle Bachmann, anti Obama et néo Sarah Palin, Hina Rabbani Khar, première femme Ministre des Affaires Etrangères au Pakistan), de la chanteuse (Dionne Bromfield "La Nouvelle Amy Winehouse", Lana Del Rey "la Nouvelle Adèle", Keayshawn, "La nouvelle Lady Gaga"),  de la-fille-qui-sert-à-rien-mais-qui-est-célèbre-quand-même (Petra et Tamara Ecclestone, "les nouvelles soeurs Hilton" et  Stacy Kibler "La nouvelle Miss Clooney) et de la fashion VIP en devenir (Marine Vacht "La Nouvelle Casta", Annabelle Dexter-Jones "La Nouvelle Alexa Chung"). Sinon, vous avez d'autres idées de personnes à suivre absolument cette année?

Dans ce Special Mode, la rédaction revient sur les modèles phares de la saison portés avant tout le monde par certaines stars. Ainsi, on retrouve Pixie Geldof et l'imprimé étoilé, Pixie Lott et le col claudine Anja Rubik et le style glitter! Trop fortes ces stars^^



Dans les news, voici le top 3 des choses qui m'ont marquée: le corps décharné de cette mannequin de 12 ans ( non mais ils sont sérieux? 12 ans, ce n'est pas un âge pour être mannequin et puis pourquoi est-elle aussi décharnée? Honnêtement, je trouve cela scandaleux). En deuxième position, le fait de savoir que Khadafi a fui Tripoli me fait plaisir! la suite dans le prochain épisode et je veux une happy end! et enfin, sachez qu'une centaine de sympatisants du président du Vénézuela, Hugo Chavez, se sont rasés la tête afin de le soutenir dans son cancer du colon! ca fait plaisir un peu de solidarité :)

En lisant la couverture, j'ai vu ceci:  "Britney Spears, star de la rentrée littéraire". Et je pense que vous comprendrez mon incompréhension face à ce titre^^ En réalité, Be "organise" un duel entre Britney Spears Et Jayne Mansfield (ancienne it girl des années 50-60, qui a vécu une vie complètement dépravée à cette époque) à l'occasion de la sortie de deux livres, vous l'aurez compris, l'un sur Britney ("Le Ravissement de Britney Spears") et l'autre sur Miss Mansfield ("Jayne Mansfield"). Et je peux vous dire que ce match n'est pas à l'avantage de celle que l'on croit...

Marc Jacobs, prendra-t-il la place de John Galliano chez Dior? Fort probable d'après Be! Du coup, Phoebe Philo, créatrice chez Céline le remplacerait chez Vuitton. Mais qui remplacera Miss Philo? Tout cela me fait penser au Mercato...^^

Enseigner l'homosexualité au lycée, cela va devenir une réalité! Personnellement je trouve cela bien, même si les SVT n'est peut être pas la meilleure matière pour le faire. Cela fait trop "organique" alors que l'orientation sexuelle est plus une chose "psychologique" et qui tient de sa personne et non de son corps, non?

Sinon, on apprend que Mad Men a inspiré trois séries qui vont débouler prochainement sur nos écrans (The Hour, Pan Am et The Playboy Club)! Personnellement, je n'ai jamais vu Mad Men et je pense que c'est pas super pour la série addict que je suis!^^ Pensez vous que je doive y remédier?

Be consacre ensuite une interview à Valérie Donzelli, réalisatrice du film La Guerre est Déclarée!

Si vous voulez le décryptage des tendances de la rentrée par les rédactrice de Be.com, courrez acheter le dernier Be! Sophie Laban, Andréa Ottaviani, Xénia Schmitt et Jessica Cymanman nous explique comment elles vont adapter ces tendances à leur dressing! Instructif ;)

Et on parle encore de la mode vue par les stars et de leur appropriation des dernières tendances! on y parle donc pull en maille, capeline, pois et tartan! Et même de sous pull (Clin d'oeil à So From Paris, pour son dernier article sur la question)!

Pour les fans de  The Cherry Blossom Girl, sachez qu'une page du magazine lui est consacrée!

Et enfin, Be nous explique comment "coordonner son maquillage à son dressing de rentrée": ainsi, on apprend que le regard sera "félin", "smoky" et la bouche sera "carmin! On peut aussi adopter le regard néo sixties (plein de mascara et une paupière mobile "glossée"), entre autres!

Sur ce, chers readers, il est temps pour moi d'aller feuilleter le dernier Grazia (Special Mode, bien sûr^^) avant de me préparer pour la reprise demain!

Xoxo


Rendez-vous sur Hellocoton !




CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Love your blog!

    Follow me if you like my blog and let me know it!
    I'll follow you back. :)
    zizi
    www.zizibloom.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Thanks! yours is cool too :)
    I liked your facebook page! Have you got a twitter account? You can find me on Facebook and twitter by clicking on the links on the left of this page :)

    See ya!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ce Be, surtout la rubrique "on garde, on zappe"

    Bisous!
    Bows.

    http://bowscouture.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi!
    Oui très vivant cet article je trouve :) Bonne idée en somme :)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!