Le Grazia de ma semaine de vacances!

Alanguie sous le soleil de la Londe les Maures, j'ai emporté mon Grazia!

Voici mes articles coups de coeur!
Tout d'abord, notons que l'on retrouve Bar Rafaeli, mannequin israëlienne (ou israëlien? on dit comment?) de son état, accessoirement ex de Leonardo Di Caprio. J'ai toujours eu le sentiment que cette jeune femme était pétillante et heureuse, au regard de ses photos. Mais, il semblerait que ce ne soit pas tout à fait le cas. Grazia fait d'elle le portrait d'une jeune mannequin blessée et effrayée par sa soudaine célébrité: il y a peu de sujets privés qu'elle veut bien aborder (Leo, ses peurs, ses doutes et ses premiers shootings  (à 8 mois et 15 ans)). Au lieu de cela, elle ne parlerait que de choses "banales" comme le fait qu'elle fasse du sport tous les jours. C'est vrai qu'on a vu mieux, côté croustillant!^^ Mais, on peut la comprendre tout de même: vouloir garder sa vie privée, privée est une chose normale, non? Il faut aussi savoir que la belle top n'est pas vraiment bien vue dans son pays, Israël. En effet, elle se serait mariée, pour divorcer aussitôt, afin... d'échapper au service militaire! Un acte pas très patriotique qui lui a valu les foudres des plus hautes sphères du gouvernement. Ce qui ne l'a pas empêchée de poser nue pour GQ, seulement "vêtue" d'un casque militaire...

Bref, hormis cela; qu'est ce qu'on a? Et bien, on trouve un article fort intéressant sur la révolution des jeunes en Israël (oui on change de sujet, mais pas d'endroit!^^). Enfin, si ce mouvement est parti des jeunes, il semblerait qu'il rassemble toute une génération, sans distinction de condition sociale ou de religion. cette génération, considérée comme individualiste est en train de se réunir pour changer les choses: pouvoir d'achat, logement, mais aussi politique extérieure... Dans un pays où l'on se sert du conflit avec la Palestine pour justifier des dépenses astronomiques pour l'armée, le social et l'économique était quelque peu passé à la trappe! Après le printemps en Tunisie, verra-t-on un "été" en Israêl? Espérons le :)

Prenons à présent un peu de légèreté, voire même une bonne dose de régression enfantine! Il semblerait que les imprimés coeur, noeud, papillon, bateaux, fleur, oiseaux... ne soient plus réservés aux petites filles! Les grandes filles pourront donc copier Kate Moss qui porte un chemisier noir à hirondelles roses sous son blazer noir.

Outre l'article sur ces beaux gosses qui considèrent leur chien comme une personne (jusqu'à leur léguer leur fortune) comme Bradley Cooper ou Robert Pattinson, et celui sur la probabilité d'un film sur l'affaire DSK, en passant par un article sur Antonio Banderas (pour son film La piel qué habito et le Chat Potté, auquel il prête sa voix en vO), on trouve une charmante interview de J.Lopez, qui (contrairement à Bar) me parait toujours un peu bling bling, autant dans son look que dans ses clips alors qu'il semblerait que la star soit en fait plus nature que ça! C'est en tout cas l'impression que donne son interview, fraîche et détendue.

Pour finir, voici une petite sélection de looks sympatiques! J'ai tout d'abord adoré ce look de Liv Tyler, très simple mais chic à la fois. Il y a aussi cette jolie photo des Desperate Housewives  dans laquelle on voit apparaitre Renée et les 4 héroines; les robes sont vraiment belles et l'esthétique de cette photo fait plaisir à l'oeil :) j'ai aussi adoré cette robe Roksanda Ilincic, jaune comme il faut et coupée parfaitement!

Et sinon, voici l'Objet Beauté Non Identifié de Grazia: un stylo correcteur dissolvant afin de se faire une manucure parfaite! La marque est Fusionail.










Ah et aussi, j'ai adoré ce look de Sarah Jessica Parker, casual mais si féminin et chic en même temps! C'est tout à fait mon style et il est très bien porté par l'actrice. Et en parlant de SATC, un troisième film verra le jour, retraçant l'arrivée de Carrie à New York et sa rencontre avec Miranda, Charlotte et Samantha. Et devinez qui campera le rôle de la belle blonde? Blake Lively, of course!

Sur ce, je vais voir si je ne pourrais pas vous poster mon article sur le Madame Figaro de la semaine dernière... Xoxo!

Rendez-vous sur Hellocoton !




CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!