Sélection Grazia de la semaine

Alors tout d'abord, on remarquera qu'en couverture, on retouve Jennifer Aniston, pour parler du film dans lequel elle joue une nymphomane brune, Comment tuer son boss?(comme pour le Be de la même semaine). Dans l'article la concernant, Grazia, comme Be, s'accorde à dire que la Petite Fiancée de l'Amérique semble avoir perdu son statut de pauvre fille célibataire grâce à ce nouveau film et aussi à son hipster de boyfriend avec lequel il est probable qu'elle se marie à la fin de l'année!
Dans les choses qui reviennent cette semaine, on parlera du film Mes Meilleures Amies, véritable Very bad Trip au féminin, qu'apparemment, il faut absolument aller voir!




De même, les deux hebdomadaires reviennent sur la fiancée de Rupert Murdoch (le propriétaire de News oh the World, le tabloid britanninque accusé d'espionnage et d'écoutes téléphoniques pour rédiger ses articles), Wendi Murdoch: cette jeune femme qui a 38 ans d'écart avec son mari est régulièrement soupçonnée d'opportunisme. De mauvaises langues prétendent qu'elle a épousé Murdoch pour prendre un ascenseur social version ++++. Toutefois, elle a récemment protégé son mari en giflant l'homme qui était sur le point de l'entartrer! Alors, on est en droit de se demander si finalement son amour ne serait pas véritable... A moins que ce ne soit pour faire parler d'elle, et par ricochet, de son film Snow Flower and the Secret Fan? ...

Hormis tout cela, on notera l'article sur la  jolie collection éth(n)ique de Vivienne Westwood, sur le même principe que le commerce équitable!"Buy less, choose well" comme dirait la principale intéressée :)

Nous pouvons aussi revenir sur le dossier société du magazine,qui, mesdemoiselles, mesdames  ne met pas nos hommes en valeur: en effet, les Français n'ont plus la côte! A cause de leur côté pacha et surprotégé par sa moman, leur côté râleur et indécis, on leur préfère les Britanniques, plus drôles par exemple! Moi je n'ai qu'une chose à dire: la mondialisation frappe-t-elle aussi en amour?

J'ai aussi aimé le dossier sur la famille Missoni, famille italienne de créateurs depuis les années 50. Vértiable outsider avec leurs collections décalées, ils se sont bien démarqués des autres maisons italiennes! Leur dernière collection, gypsy chic, est vraiment intéressante.

J'aimerais aussi vous présenter mon coup de coeur mode de la semaine: cette robe Roxy portée Aj, journaliste pour Channel 4. J'aime beaucoup les couleurs choisies, très color block mais joliment mises en valeur par le quadrillage noir. Je la trouve aussi admirablement coupée. Mention spéciale pour la ceinture ethnique, ajoutée à cette jolie robe.

Enfin, last but not least, l'article culture a retenu toute mon attention. Il y est question du livre Polaroids de Helmut Newton: non le polaroid n'est pas mort, bien au contraire! Il est même redevenu trendy au coeur de la vague rétro chic que nous traversons. Preuve en est donnée par Lily Allen qui poste des polaroids sur son blog et Lady Gaga qui est devenue directrice artistique de la marque. Vive le charme du vintage et de l'imparfait!

Voilà, sur ce, je vais commencer à feuilleter les Be et Grazia de cette semaine, afin de vous faire des jolis posts! Mais ce ne sera pas avant samedi, je pars en vacances demain matin :)

Xoxo


Rendez-vous sur Hellocoton !


CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Belle article! J'aime beaucoup ton blog, grâce à lui on peut savoir tout ce qui se passe dans nos magazines préféré sans tous les acheter...
    xxx

    http://ln-ishere.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!