Be & Lili!

Hello vous tous!
Au menu aujourd'hui: le post Be de la semaine et les résultats du concours Les Dessous de Lili.

Commençons par Be: on y parle travail, du 11 septembre, de brunes / blondes et vice versa, de cheveux et d'un petit concours Gemey Maybelline! Et surtout de stars! Evan Rachel Wood, Stanley Weber, d'Azzaro, Yann Barthès, Ryan Gosling, Scarlett Johansson sont au rendez vous de ce Be!

Commençons par l'édito de Fiona Schmidt: oui je sais, à chaque post Be, je parle de l'édito mais je suis fan des éditos de cette journaliste en fait^^ Ici, elle nous apprend que les personnes qui font la gueule au travail sont plus payées que leurs congénères polis et aimables. Injuste vous dites? Certes mais aussi calculé car ce sont les personnes qui peuvent le plus bousculer l'ordre social donc l'organisation de la boîte: c'est donc une façon de les inciter à "rester sages". Un peu limite comme concept, je vous l'accorde.

Commémoration du 11 septembre oblige, la rédaction de Be nous offre des témoignages de jeunes Français concernant ce jour fatidique et nous propose quelques ouvrages sur la question! Il est vrai que cet "évènement" historique a inspiré de nombreux livres et films. d'ailleurs, je profite de ce post pour vous parler d'un film que j'ai beaucoup adoré: Remember me, avec Robert Pattinson. Regardez le film, vous comprendrez. Et pour continuer sur ma lancée, le film "De l'eau pour les éléphants" sort en DVD! L'histoire est très belle et les acteurs (R.Pattinson, Reese Witherspoon,Christoph Waltz, vu dans Inglorious Bastards) sont formidables.

Vous êtes vous déjà dit qu'une couleur de cheveux portait son lot de stéréotypes? Personnellement, j'en suis persuadée. Et je ne suis pas la seule car la rédac de Be a inteviewé plusieurs jeunes femmes qui de vraies blondes sont passées à fausses brunes. C'est plutôt rare, on entend souvent parler des fausses blondes. Seront nous en train de définir une nouvelle féminité, moins "ingénue"?
Mais continuons sur notre lancée "capillaire" : en ce retour de vacances, nos cheveux sont affaiblis, secs et tout malades.Donc Be nous prodigue ses conseils avisés pour "réveiller leur brillance" "ranimer son lissage" ou booster leur volume. On a aussi droit aux coiffures stars de la saison, comme le carré flou ou les coiffures loose! 

Je vous le disais en intro: on a un tas de stars dans ce Be!
Commençons par Evan Rachel Wood, actrice de True Blood. Mais ici, on y parle surtout de son rôle dans la série Milfred Pierce avec Kate Winslet (dont je vous parlais dans le post précédent), de sa carrière et de sa bisexualité.





News fashion de la semaine: Mathilde Castello Branco a été nommée directrice artistique d'Azzaro. Un choix heureux, selon vous?
Yann Barthès a explosé avec son Petit Journal sur Canal +: incisif et drôle, il a tellement plu que la chaîne a décidé de faire grandir ce petit journal, le faisant devenir une petite émission à part entière. Seulement, il semblerait que cette version édulcorée et allongée du concept ne soit pas au goût de tout le monde!

Continuons par l'acteur Stanley Weber: fils de Jacques Weber, il incarne l'un des fils Borgia dans la série de Canal +. Je voulais vous en parler mais seulement parce qu'il me fait beaucoup penser à Neal Caffrey de FBI: duo très spécial que je suis en train de regarder en rédigeant ce post. Non?


Vous aimé Drive? Vous pensez aller voir Crazy Stupid Love? L'acteur Ryan Gosling y est certainement pour quelque chose. Le "handsome boy" revient sur sa filmo mais surtout sur son rapport à la mode et à la séduction. Et pour ne rien gâcher, le bellâtre possède un resto à LA. ;)







Et enfin, la cover girl de ce numéro, Scarlett Johansson répond aux questions de Be et évoque, entre autres le retour de la Veuve Noire (Iron Man 2) dans le film de superhéros Avengers ( Captain America et Thor seront aussi de la partie).

Be s'associe à Gemey Maybelline , à l'occasion du lancement du mascara The Colossal Cat Eyes afin de faire défiler les lectrices aux Galeries Lafayette les 23 et 24 septembre! Pour participer, il suffit d'envoyer une photo sur be.com.

Et pour les gourmandes, des recettes de cookies vous attendent!

A présent, parlons shopping!
- Jean slim en coton, Mango, 35 euros, mango.com
- En cuir, La halle aux Chaussures, 40 euros

Jolies photos!

Et à présent place aux résultats du concours Les Dessous de LiliLa gagnante de l'article au choix est Nathalie Trauchessec  (envoie- moi ton adresse postale à lapetitebulledelo@gmail.com ;) ) et le bon de réduction de 50% sur l'ensemble de la boutique est pour Romainparis

  Merci aux autres participant(e)s qui obtiennent néanmoins 10% de réduction :).

A tout bientôt pour un nouveau concours (très très prochainement) et de nouveaux posts!

Rendez-vous sur Hellocoton !

CONVERSATION

14 commentaires:

  1. j'ai adoré le pull revisité en bustier ! vraiment sympa


    elodieinparis.com

    RépondreSupprimer
  2. Tu décortiques vraiment tout pour nous, tu me donnes envie de l'acheter. Merci pour toutes ces lectures. Bises ma jolie

    RépondreSupprimer
  3. Merci bcp c'est vraiment très gentil et très encourageant :)
    Je réponds à ton tag dans mon prochain post, le Grazia de la semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Joli article ! vite j'ai pas encore acheté mon BE, j'y cours :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup! oui vas y, il est super, comme à chaque fois :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment pratique que tu mettes les pages mode, c'est le seul truc qui m'intéresse dans un magasine!

    RépondreSupprimer
  7. Hihi, moi ce ne sont pas les seules choses mais en effet, j'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations à la gagnante :) En attente du prochain concours!

    RépondreSupprimer
  9. Il ne devrait pas tarder :) Je vous tiens au courant!

    RépondreSupprimer
  10. Merci à toi, je vais pouvoir mon shopping ;-)
    (je reçois par mail les modalités pour la reduction?)
    Bonne journée à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour!
    Il va simplement me falloir ton mail!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!