Grazie Grazia!

Hello Boys & Girls!

Au menu de ce Grazia: des people (Monica Bellucci, Ashley Smith, Marc Jacobs), de la politique, des bons plans, des sex friends, des cheveux, de la déco, de la télé et bien sûr, de la mode, du shopping et des jolies photos!

Vous aimez la nouvelle campagne de pub de Diesel pour son parfum Loverdose? Grazia aussi car vous avez droit à une petite interview d'Ashley Smith, son égérie! Vous pouvez aussi retrouver Monica Bellucci qui donne une interview pour la promo de son dernier film Un été brulant! Et on retrouve Marc Jacobs, toujours pressenti pour reprendre la maison Dior.
On parle beaucoup des primaires PS ces derniers temps, rien que surtout par l'intermédiaire de l'affaire DSK. Mais ici, Grazia nous offre une approche particulière de la vie politique du parti: via Twitter et la façon qu'ont les candidats de se servir du réseau social! Pertinent et pas commun.

Vous aussi vivez les effets de la crise sur le pouvoir d'achat? Si c'est le cas, lisez le dossier sur les bons plans débrouille de Grazia. On parle de troc de vêtements, de l'utilité des  réseaux, de courses en commun, etc...

Avec la sortie du film Sexe entre amis (bande annonce ici), les rédactions se posent beaucoup de questions sur l'idée de voir quelqu'un juste pour coucher, sans s'attacher sentimentalement. Et nous aussi du coup!  En tout cas, article intéressant, n'est ce pas Baptiste ( Baptiste est un de mes followers sur Twitter et a, comme moi, trouvé l'article intéressant :) ).

Les marques choisissent leurs égéries, c'est bien connu, en fonction de l'esprit et de l'image qu'elles veulent donner à leur marque. Mais peuvent elles aussi demander à certaines personnalités de ne pas porter leurs collections, de peur d'une mauvaise pub? C'est la question que Maud Gabrielson, rédactrice mode, nous pose quand elle nous apprend qu'un des candidats d'une télé réalité US a été payé par une marque de sportswear pour ne plus porter les vêtements de la marque! Qu'en pensez vous?

La rédaction revient ensuite sur l'histoire du sac mythique Lancel Gala, fruit de l'amour du peintre Dali et de sa maîtresse Gala donc. Sortez les mouchoirs!^^

Parlons cheveux à présent! Grazia nous expose les 7 tendances hairy de la rentrée, parmi lesquelles: la frange au ras des cils, le parfum de cheveux, les cheveux stabilo (SOS) ,  et l'attache basse! on parle aussi lissage brésilien, japonais, coréen, home made! Lequel pour vous?

Le feng shui vous connaissez? Ben maintenant, on parle de "détox de l'intérieur"! autrement dit, on privilégie un intérieur simple, épuré, naturel, limite spartiate! donc pour celles qui aiment accumuler et retapisser les murs de tableaux, passez votre chemin!

Grazia nous parle ensuite de Platane comme tout le monde, la nouvelle série écrite et jouée par Eric Judor (Eric et Ramzy) pour Canal +. Vous avez regardé vous? Comment avez vous l'avez vous trouvée? On retrouve aussi le Mercato du petit écran!

Voici à présent ma petite sélection shopping!
- Manchette en métal H&M, 9 euros
- Capeline en feutre MOA, 19 euros
- Sac seau en simili cuir, H&M, 39 euros
- Jupe en molleton H&M, 30 euros.
Et quelques jolies photos pour finir...



Petit clin d'oeil à Elodie in Paris ;)

Sur ce, je vous rappelle que le concours les Dessous de Lili est toujours ouvert et que tout le monde gagne! Enjoy :)

Et j'organise un petit sondage sur ma page Facebook! Que faites vous de vos magazines une fois lus? 
Xoxo!



CONVERSATION

2 commentaires:

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!