ஐ Be Cosmopolite ஐ

Hello sweeties!

Comment allez vous en ce mardi? Personnellement, je suis en vacances :) Mais bon, la tonne de devoirs à faire rend les choses moins sympas qu'elles pourraient paraître^^

Bon alors, le Be de la semaine, il est comment? Ben écoutez, il est cool comme à chaque fois, si ce n'est que l'on retrouve la même tête d'affiche que dans Grazia et Madame Figaro: Emma Stone. Et en plus, les trois couvertures se ressemblent beaucoup: du rose / rouge sur fond blanc! Un avis sur la question? (je vous pose la question sur Facebook :) )  Sinon, je vous en pose une autre: quels ont été vos concours préférés? de même, vous pouvez répondre sur Facebook :). 

Au rayon des people, qui trouve-ton? 
Be, nous montre, au travers d'un sondage que Tristane Banon, n'est pas hyer appréciée par les Français. Beaucoup ne sont pas touché(e)s par son histoire, beaucoup ne comprennent pas pourquoi elle a mis autant de temps pour porter plainte contre DSK et on se rend compte que son image de femme à la fois fragile et déterminée en trouble plus d'un(e). Pour celles et ceux qui voudraient en savoir plus sur elle, elle a sorti un livre, le jour où son affaire a été classée sans suite, intitulé " Le bal des hypocrites", dans lequel elle passe au vitriol la plupart des hommes politiques impliqués dans l'affaire comme François Hollande. 
Et en parlant de Hollande, vainqueur des primaires socialistes, Be est allé voir quelques uns de ses partisans pour notamment leur demander ce que cela leur faisait de soutenir "la gauche molle". En tout cas, ce qui est sûr, c'est que, que l'on soutienne F.Hollande ou que l'on ai soutenu M.Aubry, l'enjeu pour tous est de contrecarrer les plans de la droite.

La rédaction revient aussi sur les scandales suscités par Beyoncé ces derniers jours: entre son vrai / faux ? ventre et son plagiat lors de son dernier clip, on ne peut pas dire que la belle soit à la fête ses temps - ci.
Be revient aussi sur la petite Paris Jackson, qui nous avait émus aux larmes lors de l'enterrement du King of Pop: et petite fille devient grande comme elle l'a montré au dernier concert hommage de la star, avec son blouson du clip Thriller. Elle vit désormais moins cachée que lorsque son père était vivant et semble s'épanouir et prendre l'envergure d'une "jolie rock star", comme le dit le magazine.

Be nous offre aussi une jolie interview de la chanteuse Imany, ex mannequin et chanteuse comorienne actuellement en tournée nationale. J'aime beaucoup son univers, sa voix et son style!

Et donc, comme je le disais au début de ce post, Be offre sa une à l'actrice Emma Stone, inconnue il y a peu mais révélée notamment par le film La Couleur des Sentiments, dont je n'ai lu et entendu que des éloges (le synopsis ici )! L'actrice incandescente revient sur son look, son parcours et notamment son prochain rôle dans Spiderman!


Et côté mode? Be nous parle de sous vêtements au travers de 5 jeunes filles qui nous expliquent leur rapport à la lingerie, qu'elles soient adeptes de la lingerie simple et confortable ou qu'elles ne portent que de la dentelle et des sous vêtements sophistiqués. Instructif! La lingerie reflète une partie de notre personnalité mais il ne faut pas se fier aux apparences...
La rédaction revient aussi sur la dernière publicité de Dolce & Gabbana qui clairement, rend hommage au cliché fait par le photographe Jeanloup Sieff en 1971 de YSL. Le couturier posait alors nu seulement "vêtu" de ses lunettes, sur une photo en noir et blanc. Qu'en pensez-vous? Et que pensez vous, de manière générale de cette tendance a utiliser d'anciennes icônes pour vendre, comme Alain Delon ou Marylin Monroe?
Be nous présente aussi une nouvelle venue dans le monde de la mode, Caroline Sieber. Cette styliste londonienne au CV glorieux, adoubée par Anna Wintour et Karl Lagerfelf themselves est celle qui a donné vie au style frais d'Emma Watson. 

Enfin, si vous êtes asiatique, black ou métisse, Be vous donne toutes les clés d'un make up parfait. Enjoy! J'ai aussi adoré l'article- témoignage de 3 mannequins, l'une asiatique, la deuxième brésilienne et la troisième malienne, qui nous ont donné leurs trucs beauté à elles. Très intéressant! 

Et sinon, je dois vous dire que été particulièrement affectée par cet article sur la Brigade des Mineurs qui fait face à des cas difficiles et la plupart du temps, complètement horribles. Je dois dire que je leur tire mon chapeau de faire ce métier car il faut vraiment être blindé mais à la fois compréhensifs pour travailler la dedans.

Last but not least: si vous prévoyez de partir au Japon, le label indépendant Kitsuné vous file toutes ses bonnes adresses!


Sélection Shopping ( très sous vêtements!)
 Pochette en similicuir verni, Stradivarius, 36 euros stradivarius.com
 Soutien gorge triangle et tanga en dentelle, Oysho, 17 et 13 euros
 Soutien gorge corbeille et shorty en polyamide et tulle, Dim, 22 et 13 euros
 Soutien gorge triangle et culotte en tulle imprimé, Monoprix, 18 et 10 euros
 Soutien gorge corbeille et sorty en dentelle, EDC by Esprit, 15 et 15 euros




Jolies photos! 


Sur ce, je vous dis à demain pour un pour le post Grazia de la semaine :) 






Rendez-vous sur Hellocoton !

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. très sympa ce Be !!! ça faisait longtemps qu'on n'avait pas parlé de lingerie dans les magasines !!!

    http://100pour100soie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Encore un beau résumé merci ma belle. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. @100%soie: oui tu as complètement raison! et pourtant c'est tellement beau :)
    @Dame Skarlette: Merciii c'est gentil :) je fais de mon mieux et si ca te plait, tant mieux :)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!