"La beauté c'est boire un chocolat, déguster un cannelé et poser du Dior sur ses paupières"

Bonjour sweeties!

Vous allez bien? Alors aujourd'hui, je vous livre mes impressions sur le Cosmo du mois, que j'ai adoré! Moins de stars que dans les autres, plus de psycho et de bons plans, plus proches de nous je trouve.














Alors déjà, comme toujours, les rubriques Cocktails, Confessions et Cosmoliste m'ont bien fait rire :)
Ensuite j'ai beaucoup aimé les portraits d'Emma Watson, le 30 minutes pour séduire Stanley Weber et l'interview d'Olivia Wilde (qui signe aussi une jolie nouvelle sur les filles à talons!).





L'article "  21 Preuves que je suis top comme fille" m'a boostée et remonté le moral. Et en plus, le test , en clair, quelque soit le résultat, nous affirme que l'on est une fille topissime :)



L'article "Mon pire faux pas en drague" m'a beaucoup fait rire aussi: plusieurs garçons nous expliquent comment ils se sont pris de gros râteaux suite à une gaffe, un rapport conflictuel à son ex ou un accent italien 100% fake! Ils inventent de ces trucs des fois^^

Un article qui m'a moins fait rire est celui où des lectrices expliquent comment elles se sont fait avoir par une vendeuse, un publicité ou un mec. So, be careful (sans virer parano non plus^^)!

L'article "Chéri arrête de râler" a été écrit pour moi: ici, une Cosmogirl mène l'enquête pour savoir pourquoi son Jules trouve toujours à redire et le verre à moitié vide. Question que je me pose régulièrement à propos de mon chéri qui quand il rentre  du travail est en colère contre: 1. Les cons sur la route qui savent pas conduire 2. Son boulot qui lui prend trop de temps 3.Ses copains pour telle ou telle raison 4. Moi qui lui demande de participer aux tâches ménagères de temps en temps. 5. Ca dépend du jour et de l'actu. Je l'aime, je l'adore mais des fois, il me gonfle. Vous aussi, votre chéri râle souvent?

Sinon, bien que je ne sois pas très branchée voyance et qui suis assez cartésienne ( ce qui ne m'empêche pas d'adorer les séries comme Charmed, Buffy et Supernatural), j'ai trouvé le dossier Voyance très intéressant. Cosmo nous donne les noms de voyants doués et reconnus et surtout nous explique comment le don de ces médiums fonctionne. Assez instructif. Et vous, vous y croyez?

Article "Vous êtes les plus belles "très intéressant aussi: Cosmo s'est associé à Nocibé pour connaître le rapport à la beauté des Lyonnaises, des Bordelaises, des Parisiennes, des Toulousaines, des Lilloises, les Toulonnaises et les Nantaises et leurs astuces et habitudes en matière de beauté. Alors, on apprend par exemple que  ce sont les parisiennes qui dépensent le plus ( 100 euros par mois) et les Toulonnaises qui dépensent le moins (40 euros): mais bon après, tout dépend du niveau des prix qui sont sûrement plus élevés dans la capitale. les lyonnaises nous expliquent aussi que leurs cheveux sont toujours emmêlés à cause du vent (je confirme) et les toulonnaises avouent ne jamais sortir sans crème solaire pour protéger leur peau du soleil. Super instructif, comme quoi, la ville où l'on habite change un peu nos habitudes beauté. Et que dire de cette phrase bordelaise "La beauté c'est boire un chocolat, déguster un cannelé et poser du Dior sur ses paupières", à laquelle, en grande gourmande que je suis, j'adhère complètement!

Et enfin, dans l'article, "Comment gagner du temps", des lectrices nous donnent leurs astuces pour ne pas gaspiller notre temps qui est si précieux et qui nous manque parfois. 

Le supplément Budget? I love it! On retrouve plein de bonnes idées ( partager son jardin, son dressing, sa voiture) et des sélections shopping vraiment chouettes, tellement chouettes que je n'ai pas inclus dans la sélection shopping qui suit les jolies choses pas chères que j'ai trouvées sinon, elle aurait fait deux kilomètres!

Sinon, les filles,je suis face à un dilemme: je suis abonnée à Cosmo depuis deux ans et je dois dire que bien que je l'ai toujours eu dans ma boîte sans problème, il est toujours arrivé en retard, genre 10 jours après sa sortie en kiosque. Et c'est assez frustrant. Je pensais ne pas me réabonner mais j'ai reçu, avec mon cosmo un coupon et en fait je ne sais plus car les prix sont assez attractifs et me feront faire économies (15 euros pour un an au lieu de 22 euros si je l'achète en kiosque). Que faire?

Sélection shopping:
♥ Distributeur à savon "Bulbe", 6,90 euros, alinea.fr
♥ Bonnet Women'Secret 18 euros, Top Women'Secret 13 euros, Short Women'Secret 13 euros, 01 40 51 09 00
♥ Petits beurre à la fraise, 3,90, Sophie M. galerieslafayette.com
♥ Vernis à ongles vert, Peggy Sage, 7 euros
♥ Pull en maille chinée, coudières en similicuir, Kiabi, 19, 90 euros
♥ Short en laine et viscose stretch pied de poulle avec ceinture, Morgan, 45 euros
 Blouse en coton, Bonobo, 35 euros
♥ Cardigan en laine mélangée, 3 suisses, 35 euros
♥ Minijupe en velours, Cache Cache 36 eurps ( avec ceinture)
 Sac tricolore en similicuir Etam 40 euros
♥ Ensemble Kiabi en coton, 6 et 14 euros
♥ Besace en toile de coton et similicuir, Moa, 30 euros
 Ensemble en dentelle et tulle rouge Tex, 16 et 10 euros
 Sac week end en toile et cuir, H&M, 40 euros
 Savon parfumé au macaron à la fraise des bois et à la rose, Les Douceurs pafumées, 8 euros, ccbparis.fr
Baume  à lèvres Nocibé Oilily, 4 euros
♥ Boite manucure, 10 euros, bathroomgrafiti.com
♥ Infusion Traditionnelle au safran bio au miel et aux écorces d'orange, 6 euros, safran-biologique.com.


Jolies photos!



On terminera ce post par une bonne cause: Always lutte contre l'analphabétisme des Sénégalaises: en cliquant sur "like" sur la page Facebook Always France, vous les soutenez dans leur action et pouvez ensuite choisir votre illustration préférée pour gagner un tee shirt.

Je vous laisse en vous  en vous rappelant que j'organise un concours avec La Duchesse Dugouthé pour vous gâter et vous permettre de remporter un joli collier plein de gourmandise et un bon de réduction!

BA du jour! ma blogocopine Jessica de About a girl vient de perdre son petit hamster et a bien besoin de réconfort donc n'hésitez pas à passer sur son blog et lui laisser un petit mot gentil :)

A demain! 

Dernière semaine pour voter, tous les jours ;) 
Rendez-vous sur Hellocoton !

CONVERSATION

5 commentaires:

  1. Mon chéri ne râle pas .... il est pas drôle !!! Je suis obligée de le faire pour deux et ça me fatigue parfois .... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Alors, moi, mon mec... C'est un raleur-taquinou professionnel ! :D

    RépondreSupprimer
  3. ah bien la couverture !!! je trouve Olivia Wilde super jolie en plus !!!
    très intéressant ton article, comme toujours !!

    http://100pour100soie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Ah celui ci je ne l'ai pas lu de superbes photos de looks. Merci pour ce concentré de nouveautés. J'espère te voir participer à mon concours sans te casser la tête. Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  5. @Bernadette: oui c'est fatiguant de râler..; et on râle souvent quand on est fatiguées donc...^^
    @Roselyne: bienvenue au club ;)
    @Oui la couverture est très fraîche, très sympa et Olivia Wilde est une très jolie femme en effet :)
    @dameskarlette: oui les photos sont chouettes :)mais de rien :) oui je vais essayer :)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!