☸ Be secret ☸

Coucou tout le monde!

Comment allez vous en ce mardi? Moi en tout cas, je vais vous parler du Be de la semaine aujourd'hui! 


Alors, pour les peoples, on a:
Justin Timberlake et Amanda Seyfried qui répondent aux questions de la rédaction à l'occasion de la tournée promo de leur film Time Out(avec Stanley Weber notamment!!). L'interview est assez décalée et souvent drôle :)

Il est aussi question de Kristen Stewart: et oui Twilight est sorti cette semaine ( je suis allée le voir dimanche matin ( et oui, pour éviter la cohue des jeunes filles en fleur qui crient quand Jacob, quitte son T shirt), il est super!) et donc, on parle de son actrice principale. Et pour Be, la chrysalide est devenue un joli papillon qui assume enfin sa féminité. Et ben moi, je veux son mec

Be nous parle aussi du clip qui fait beaucoup parler de lui en ce moment: celui des Duran Duran qui ont réuni les 5 tops phares des années 90, j'ai nommé Cindy Crawford, Naomi Campbell, Helena Christensen, Eva Herzigova & Yasmin le Bon! Dans le clip, chaque modèle joue le rôle d'un des membres du groupe, ainsi relégués au second plan. Vous trouverez le clip sur le blog de Victoire qui en a fait un joli post!



On apprend aussi que Pippa est célibataire, Geneviève  écartée de l'élection de Miss Nationale et Rama Yade, accusée de plagiat pour son dernier livre. What else?

On trouve aussi une interview de Mélanie Laurent, qui revient sur son film Les Adoptés, sa carrière de chanteuse, son désir de jouer à nouveau et son statut d'égérie pour Hypnotic Poison de Dior.


Be nous donne aussi son avis sur dernier opus d'Amy Winehouse, sorti et produit à titre posthume: pour le magazine, il contient de nombreuses pépites, de jolis duos; seulement, le coup marketing ( la sortie de l'album pour Noël) rebute un peu.
On a aussi droit à un portrait de la cover girl, Miranda Kerr, décrite comme la femme parfaite: mannequin Victoria Secret, elle aussi l'épouse d'Orlando Blum et la mère de son fils. Sa carrière fut fulgurante et sans faute. Et le pire c'est qu'il semblerait qu'en plus d'être douée et jolie, cette fille est d'une naturel désarmant et d'une gentillesse à toute épreuve. La fille parfaite je vous le disais.

Bon, laissons les peoples de côté et parlons de ce qui se passe dans le monde.
On apprend qu'en Russie, des Boites à bébés ont été mises en place dans les hopitaux: ainsi, les mamans peuvent abandonner leur bébé de manière anonyme sans le priver d'accès aux soins. Un peu glauque mais apparemment nécessaire.

En Tunisie, après l'éviction de Moubarak, le pays se reconstruit lentement. Et de nombreux partis se lancent en campagne pour être celui qui gouvernera la nouvelle Tunisie. Et notamment les Soeurs Musulmanes: ses femmes, voilées par choix, respectent scrupuleusement le Coran et n'hésitent pas à rendre service aux plus démunis. Mais elles le promettent: si elles et leurs Frères Musulmans parviennent au pouvoir, ils ne forceront personne à porter le niqab ni quelconque autre acte religieux. Toutefois, les Tunisiens ont peur de ce mouvement, notamment suite à la forte islamisation du pays ces dernières décennies. Et la dévotion des soeurs auprès des déshérités pourrait jouer en leur faveur...
Sinon, vous connaissez Le Manuel du parfait gentleman de Glenn O'Brien? Il s'agit d'un manuel de bonnes manières destinés aux hommes qui rencontre un fort succès outre Manche (Kate Moss elle même en serait fan). Drôles et décalés (très british donc), les extraits distillés par Be sont croustillants!
Enfin, Be revient sur les Petites vacheries entre politiques: outre la boutade du président Obama auprès de notre Nicolas National ( "Giula aura surement le physique de sa mère, ce qui est une excellente chose"), durant le G20, les répliques méchantes et autres messes basses ont été de rigueur! Et chose marrante, Be nous donne un petit quiz dans lequel il faut retrouver quelle phrase a pu dire tel politique sur un autre. Par exemple, vous saviez, vous, que Berlusconi a traité Merckel de "gros cul imbaisable? o-O

Si on doit parler de mode, on parlera du phénomène Pyjama party! En effet, le pyjama a maintenant le droit de sortie et peut se porter dans la rue. Mais attention: on le prend bien coupé, fluide, d'une matière noble ( type satin) et on l'accessoirise au max. Et on se coiffe et on se maquille. Cet article m'a fait penser à la pyjama party organisée par Princess Tam Tam dont de nombreuses blogueuses ont parlé vendredi!

Be nous apprend aussi "Les trucs pour booster son sex appeal": en clair, on bat des cils, on se tourne vers l'autre et on porte du rouge (entre autres)! Compris? 

Et enfin, on nous livre les astuces pour gagner de la place dans un 30 mètres carrés: on pense donc meubles multifonctions ( un tabouret qui fait aussi boite par exemple) ,étagères...

Sélection shopping
 Sweatshirt en coton, Topman, environ 32 euros topman.com
 Sac en toile de coton American Vintage, 70 euros



Elles sont pas jolies ces photos?





Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et je vous rappelle que pour tenter de remporter une jolie carte Les Mots Doux d'Eve, on va par là! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

CONVERSATION

11 commentaires:

  1. Bien je vais l'acheter ce matin parce que il a l'air vraiment bien =)

    Bisous

    http://angiepetitefleur.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. j'ai lu ce Be dans le train et je l'ai adoré !!! j'aime bien Mélanie Laurent en plus donc ça tombe bien !! et l'article sur le pyjama est excellent !

    http://100pour100soie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. moi je suis une jeune fille en fleur j'ai crie quand Jacob ote son tee shirt hihi!! meuh non hein.. il a l'air pas mal ce Be!

    RépondreSupprimer
  4. La question est : Justin va-t-il refaire de la musique ?
    bises
    Victoire

    RépondreSupprimer
  5. Celui ci je l'ai lu. Mélanie Laurent je n'accroche plus trop je trouve qu'elle a changé. Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Angie: oui il est cool, j'ai bien aimé le lire :) Tu l'as acheté du coup ? :) Bisous!
    100% soie: oui je la trouve très jolie avec une certaine classe :) je l'ai adorée dans Inglorious Bastards :) Oui, l'article sur le pyjama m'a surpsie, mais je l'ai bien aimé aussi!
    Letizia: en même temps, il est pas mal son torse..; Mieux que celui de Robert hahaha!^^ Oui chouette ce Be, j'ai pris du plaisir à le lire :)
    Une raison par jour: c'est en effet la question que tout le monde se pose... J'ai adoré What comes around et LOve Stoned :)
    Chanelene: moi aussi, c'est une très jolie femme en plus :)

    RépondreSupprimer
  7. Dame Skarlette: je suis désolée, je n'avais pas vu ton commentaire! Ah bon? Je n'ai pas vu de changement moi. Enfin en même temps, je ne la connais pas depuis longtemps! ^^Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Attend, ils ne lui posent pas la question dans le magazine !? Damned !! je pensais que tu pourrais m'apporter une réponse !

    RépondreSupprimer
  9. Victoire: et non, il ne parle que du film, désolée! Mais sur Canal +, ils lui ont posé la question: la réponse était pour le moins... évasive. Qui vivra verra!

    RépondreSupprimer
  10. salut pretty, oui ca fait bien lontemps que je ne suis pas venu sur ton blog et ca a meme commencer a me manker, et j'adore j'adore ce que tu fait ca m'aide beaucoup a faire mon choix!! c'est bien ecrit bien choisi i am in love!!
    kiss

    http://classy-glam.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!