Chiara Déco: les gagnantes sont....

Hello sweeties! Comment allez vous?

Chiaradeco


Ce post est donc consacré aux résultats du concours Chiara Déco!
Sans plus attendre et après avoir procédé au tirage au sort ( comme d'habitude, " à  l'ancienne " avec du papier, un chapeau et une main innocente) je vous annonce donc les heureuses gagnantes!

Bravo à Céline (la Diablotine) qui remporte le miroir de poche, à Milie qui remporte le porte chéquier & à Natacha L qui remporte le porte clé, aux motifs de leurs choix! ( les filles je vous laisse m'envoyer un mail avec vos adresses postales et je les transmettrai à Laëticia, avec qui vous verrez ensuite pour les motifs; tenez moi au courant quand vous recevrez votre cadeau :)). 

♥ Merci à toutes d'avoir participé! 
Et encore merci à Laëticia d'avoir organisé ce concours avec moi 


Et sinon, petites news:
- hier paraissait mon premier article sur Amagzine! Qu'en pensez vous? :)  Je pense en faire un par semaine environ avec samedi, un bon plan et la semaine prochaine, un bilan eyeliner! Je parlerai aussi de Lyon, de temps en temps.
- Je vous ai aussi parlé de mon expérience de cobaye: sauf que, ne pouvant pas me rendre au rendez vous médical de fin de test, ben, cette étude se termine pour moi et je ne serai pas rémunérée alors que j'ai testé durant 3 semaines un savon qui tiraille. Et bien sûr, je dois me déplacer pour le ramener! Grrr.... A savoir pour la prochaine fois et pour celles qui voudraient se lancer!
- Mon article Grazia de la semaine a été sélectionné dans le Top Hellocoton Actus et Société hier donc je tenais à vous remercier et vous renvoyer plein de petits  comme ceux que vous m'avez donné pour cet article!
- J'ai aussi lancé un petit sondage: pour l'article d'après demain, vous préférez la recette du carrot cake ou bien le Cosmo du mois? 
- Et voici mes petites fenêtres toutes illuminées pour la Fête des Lumières! Et il y en a autant à l'intérieur!^^


Je suis désolée pour l'atrocitude des photos!

Bisous tout le monde!
P.S: Et comme le mois décembre est le mois des cadeaux, on se retrouve demain pour un autre concours :) 

Rendez-vous sur Hellocoton !

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. Je vais aller lire ton article, je ne savais pas que tu écrivais pour un mag ! C'est super ça...

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!