ஐ Pop Up Market Vintage, Café Juliette & un cupcake au thé vert ஐ

Coucou sweeties!

Comment allez vous? Aujourd'hui, nous allons parler du Pop Up Market  ou l'évènement vintage de ce week end! Il avait lieu à la Piscine du Rhône qui est, pour les non lyonnaises, une piscine municipale mais uniquement ouverte l'été.
Alors déjà en arrivant, j'ai eu l'agréable surprise de revoir Camille, du blog Camille d'Essayage ( qui vient de subir un joli lifting, tout beau tout neuf!) et également en charge de l'animation du site Yelp (dont je vous parlais ici), ce qui explique sa présence ( elle est de toutes les évènements lyonnais la chanceuse :p). Et comme je suis une Yelpeuse ( je poste ( enfin j'essaie) de poster régulièrement des avis sur des restos et boutiques sur Yelp), j'ai eu le droit à un joli sac Pop Up Market, que mon chat a lui aussi adopté!




Trêve de délire de mémère à chat, qu'est ce que j'ai pu voir? Plein de jolies choses! Des jolis sacs vintage, de la lingerie délicieusement rétro et choupinette, des miroirs de poche so girly, des jolies tenues et des noeuds à gogo! En broche, en sacs, en barrettes  on a frôlé l'overdose! Enfin non, j'étais complètement ravie. Mais frustrée. Oui car crise oblige, ben je n'ai rien acheté du tout. Mais j'ai compensé en vous ramenant plein de photos! Jugez plutôt:







  ♥ Matilou  



  ♥  Bis - Cute  



 ♥  Lune Rouge  










J'ai aussi rencontré des filles de chez Paulette ( pour celles qui débarquent, il s'agit du magazine qui fait fureur sur la blogosphère, voici leur site web :) ) qui m'ont dit qu'un évènement se préparait sur Lyon! Hiiiiii! Enfin! Par contre, je n'ai pas osé les prendre en photo: la bébé blogueuse que je suis est timide.
J'ai aussi profité de cette petite virée pour prendre plein de cartes de visite, histoire de m'offrir de jolies choses une fois que j'aurais les moyens et puis, qui sait, organiser des chouettes concours? :)


On a aussi vu des jôôlis cupcakes mais en sachant que l'on devait aller à Candy Cookie ensuite, on s'est retenues!^^ (je dis on car j'y suis allée avec ma meilleure amie. On a aussi beaucoup pensé à son frère Victor, créateur de l'Oreille Croquée qui adooooore le vintage!)).

Donc en clair, la frustration a été mon "amie durant ce Pop Up Market: non seulement je n'ai rien acheté, mais je n'ai pas pu rencontrer Céline de Bons Baisers d'Ailleurs Malirêve et Raphaëlle de Matcha Latte Wardrobe par souci de timing. Grrr! 

Il avait aussi Noeud Papillon  et Gemini A ! 
Pour les lyonnaises, le Pop Up Market c'est aussi aujourd'hui!

J'ai donc du compenser ce manque en allant à Candy Cookie ( je vous en parlais ) et en goûtant un délicieux ( quoique trop sucré) cupcake au thé vert accompagné de son caffé latté ( sans café, j'aime pas ça^^) à la vanille et à la canelle.

Avant de vous quitter, je voulais aussi vous parler d'un autre endroit sympa de Lyon: le Café Juliette. Près des Brotteaux, il se veut cosy et distingué. Enfin, cosy... à peine ai-je poussé la porte que j'avais perdu mes tympans: la musique était un peu trop forte :s. Mais sinon, le cadre est très joli, d'inspiration baroque & les cocktails sont délicieux. Je vous présente mon Miss Bond, avec un bon goût de fraise! Ce fut une jolie soirée que j'ai partagé avec Eve (qui a pris les photos!), dont vous pouvez découvrir l'univers ici ( concours inside!).




Voilà, ce post 100% lyonnais touche à sa fin. J'espère que cette petite balade vous aura plu!

♥ P.S: Je vous rappelle que si vous avez aimé la photo de mon univers ( ici), vous pouvez la "liker" ici ( en pensant au passage à "liker" la page du Petit Chaperon Rose 

Rendez-vous sur Hellocoton !

CONVERSATION

10 commentaires:

  1. bravo pour ces photos! mention speciale pour les gilets/tricots de mamie dans la malle ,j'adore!
    ton chat pose aussi bien que le mien au fait!!
    j'aurais adoré y aller, il faudrait en faire un peu partout en france.
    en totu cas, c'est joli comme tout, et très belle serie photos, vive le vintage, le "bon" vintage!!
    ps j'ai liké les 2 pages, good luck
    biz
    clem

    RépondreSupprimer
  2. Héhé moi, j'ai rencontré Raphaëlle, je tenais le stand Paulette avec elle ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis méga fan de la lingerie ! Et du reste aussi. :)
    Ton chat, bien que j'aime pas les chats, et absolument adorable dans ce sac. :D Les photos sont mignonnes.

    RépondreSupprimer
  4. Ca avait l'air super tu as du passer un bon moment. J'adore ton chat. De gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. ohlala, ça a dû être sympa !!! j'en reviens pas que tu n'aies rien acheté, tu as dû être tentée avec toutes ces belles choses ! merci de nous faire partager cette soirée virtuellement !

    http://100pour100soie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Clem: Mercii! Oui mon chat est très photogénique ^^ Oui je suis d'accord, il devrait en fait plus souvent et plus partout! Mercii d'avoir liké! ( mais une fille a plus de 100 votes donc c'est mort d'avance^^) Bisous!
    Marie: Ah oui? Rôô la chance! Mais tu y étais à quelle heure?
    Annabelle: oui moi aussi j'ai craqué sur la lingerie, j'aurais pu achter tout le stand!^^ Ah bon tu n'aimes pas les chats? Merci, je lui dirais xD Bisous!
    Dame Skarlette: Oui c'était très sympa! Merci :) gros bisous à toi aussi :) ( j'ai bien aimé ton post Puma ;)
    100% soie: Oui moi aussi je me suis surprise, je suis très forte en fait comme fille^^ Mais de rien, c'est un plaisir :) Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Hey, merci pour la dédicace et contente que le sac t'ait plu et à ton chat aussi ! ;) Sinon je confirme que Raphaëlle est très chouette et une Yelpeuse aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Ca avait l'air top! J'espère qu'on pourra bientôt aller déguster des cupcakes ensbl !!

    RépondreSupprimer
  9. Camille: mais de rien c'est normal :) Oui il est chouette et mon chat est donc de mon avis^^ Dac, il faut vraiment que je la rencontre alors! :)
    Tiph: Oui, j'aurais trop aimé que tu viennes, pour qu'on voit de jolies choses, qu'on déguste des cupcakes et qu'on se voit en dehors de murs de Lyon 3 :)

    RépondreSupprimer
  10. Le chat caché dans le sac, j'adore...
    Une vraie belle soirée
    Bisous et bon WE

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!