Résultats du concours Aux Fils de Lau

Hello sweeties!

Comment allez vous? Moi je vais bien et je vous donne tout de suite les résultats du concours doudou & girly  organisé en partenariat de la Laurence , la créatrice de Aux Fils de Lau, que je remercie encore chaleureusement.

Son travail vous a plu, je suis ravie :)

Donc après tirage au sort ( artisanal avec des bouts de papier et un chapeau), bravo à Miss Chocorêve qui remporte le joli portefeuille personnalisable et à Coraroz qui elle, remporte le bon de réduction de 20 % sur la boutique de la créatrice!

Bravo à vous et merci à toutes celles qui ont participé! Et oui je sais je me répète mais je tiens aussi à remercier cette gentille créatrice qui me permet de gâter mes lectrices, celles qui me motivent posts après posts. Mon petit doigt me dit qu'un autre concours sera organisé très très prochainement... Stay tuned ;)

  Rendez-vous sur Hellocoton !

CONVERSATION

5 commentaires:

  1. Bravo aux gagnantes et merci pour ce concours. Bon week end ma belle. Biz

    RépondreSupprimer
  2. bravo aux gagnantes!! Miss Chocorêve il ne te reste plus qu'à me contacter (via ma page facebook) et me dire les couleurs que tu as choisies..... encore bravo et surtout un grand merci à Elo pour sa gentillesse........ à bientôt!!

    RépondreSupprimer
  3. super nouvelle! ! merci :) la journée finit bien !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci les fiiiiiiilles ! :p Ca tombe bien, Noël approche... ;)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!