Résultats du concours Made In Dju & petit aperçu de mon univers


Coucou tout le monde!




Comment allez - vous? Je vous donne sans plus attendre les résultats du concours Made In Dju! Le tirage au sort a été fait avec des petits bouts de papier sur lesquels étaient inscrits vos noms: j'ai tout mis dans un joli chapeau et mon chéri a tiré deux papiers au hasard!

Bravo à Camille qui remporte le col claudine et cuir et à Iwona 46 qui remporte la maxi pochette en peau de pêche et son bracelet assorti! Je vous envoie un mail rapidement pour vos coordonnées postales (Camille, ton mail ne fonctionne pas. S'il te plait, renvoie moi ton adresse par mail: lapetitebulledelo@gmail.com)

♥ Bravo donc mais aussi aussi à vous qui avez participé et à Dju, qui a accepté d'organiser ce joli concours avec moi, sur ma Ptite Bulle 

Un autre concours sera organisé très vite avec une amie à moi donc stay tuned ;)

Ceci étant fait, je veux vous parler d'un autre concours, auquel je participe cette fois. Justine, du blog Cendrillon Fashion Blog ( que j'adore et à qui je fais de bisous) s'est associée à Justine, photographe pour organiser un jeu: les participantes leur ont envoyé une photo représentant leur univers, et à présent toutes les photos sont sur cette page Facebook. Celle qui aura obtenu le plus de "J'aime" gagnera une virée shopping et un shooting photo. Donc voilà, si vous aimez cette photo, n'hésitez pas: likez!







Je vais vous expliquer le pourquoi de cette photo, comme je l'ai fait pour Justine et Justine!
Mon Eee PC est devant car il me permet de rester connectée au monde qui m'entoure et de blogguer! Blog que l'on retrouve au travers du carnet qui a très largement inspiré mon avatar!^^ Ensuite il y a une bougie pour la chaleur, la lumière et puis parce que j'en mets partout! Il y a aussi des jolis petits cadeaux, un rouge à lèvres, un noeud rouge et un macaron. Ainsi qu'une photo de mes amis car ils sont importants dans mon univers! Et puis des magazines parce j'en lis tout le temps avec un gros pull comme celui sur la photo. On retrouve aussi de l'encens et du thé, mes deux indispensables pour bosser et blogguer!^^ Tout ca dans une ambiance rose car c'est tout doux et girly :) 

Voilà, c'est moi, mon univers!


Voici donc la marche à suivre :) 


                  Allez sur cette page
     Aimez cette page en cliquant sur "j’aime"
      Allez dans l’album Concours Shopping / Shooting
       Cliquez sur "j’aime" sous la photo qui porte mon prénom


Sur ce, je vous fais des bisous! et encore bravo aux gagnantes! Et n'oubliez pas que vous pouvez retrouver l'univers de Made In Dju ici!


Rendez-vous sur Hellocoton !

CONVERSATION

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton univers et ton blog, j'adore lire tes petits posts étant une accro incruster de la mode et de tout ce qui s'y rapporte.

    Je viens de commencer un nouveau blog
    Pour connaitre toute l'actu sur les marques de luxe, je traite essentiellement des campagnes de communication de ses marques et essaye de savoir pourquoi elles ont eu un tel succès et pourquoi on fini justement par céder à la tentation et on comment le crime : L'ACHAT !
    N'hesite pas à commenter si un post d'interpelle .
    https://strategyinluxury.wordpress.com/

    Bonne visite :)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo tout d'abord aux deux gagnantes ! J'aime beaucoup ton univers doux et tendres, apaisant aussi ! C'est vrai que c'est agréable de blogguer dans une atmosphère aussi paisible !
    Des bisous à toi !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trouvé l'erreur dans mon adresse mail : wagner.camille@free.fr !!!

    RépondreSupprimer
  4. Anomyme, alias Anne-Laure :
    Bravo aux gagnantes ! Chanceuses !
    J'ai voté pour ton univers que je trouve bien sympa !
    Bonne chance à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Hélène: merciii d'avoir voté, c'est super gentil! Et tes compliments sont adorables en plus :) ♥
    Anne Laure: oui elles sont chanceuses^^ Oh merci pour ton vote ♥

    RépondreSupprimer
  6. bravooooooooooooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!