Be Sparkling

Bonjour à tous! 

Comment allez vous dites moi? Moi je suis en plein stress des partiels mais je prends un peu de temps pour vous parler du Be de la semaine :) 

Alors, as usual, j'ai aimé l'Edito: "comment recevoir le cadeau que l'on veut?": toujours aussi drôle et mordante ma Fiona! Elle répond aussi aux questions épineuses de l'organisation de Noel, que faire quand on a des parents divorcés et son Jules aussi ou quand on aime pas nos cadeaux, entre autres! Rafraîchissant :) 

Sinon, on apprend qu'un couple a célébré son "Mariage Twitter"! Après avoir échangé sur le réseau social, une blogueuse palestinienne et un jeune homme vivant en Afrique du Sud, se sont unis, en en live tweet, bien sûr!
Les politiques sont dans tous leurs états en cette fin d'année! 
Hillary a échangé un hug avec The Lady Aung Suu Kyi quand les politiques français, eux, envahissent la toile: Eva Joly tweete, Mélanchon poste des vidéos "inside the campagne présidentielle" sur son site web et Marine, elle, propose des interviews vidéos ( enfin, avec un photo statique et le son d'une interview téléphonique: Skype tu connais?). Et enfin, on voit Elsa Fornero, la ministre italienne des Affaires Sociales  fondre en larmes en annonçant le plan de rigueur drastique imposé aux pays et aux citoyens italiens. 
 Petite transition entre les politiques et les stars! 
Rama Yade répond aux questions de Be et revient donc sur l'affaire de plagiat qui a ébranlé la sortie de son dernier livre: elle se défend en disant que son livre est basé sur des témoignages de personnes de terrain et qu'elle n'a pas toujours mis des guillemets; elle explique aussi qu'ayant du sortir son livre en peu de temps, certains cafouillages ont eu lieu. Elle revient aussi sur son départ de l'UMP et sa relative déception à la "démission" de Jean Louis Borloo à la présidentielle. Personnellement, c'est une figure politique qui me plait: elle est jeune, c'est une femme qui semble franche et avoir de réelles convictions. Et vous? 
Emilie Simon sort un nouvel album, toujours très poétique, dont les textes sont adressées à un être cher qu'elle a perdu. Et le "hasard" fait bien les choses, car l'une des chansons de l'album est reprise dans la BO du film La Délicatesse avec Audrey Tautou ( covergirl du Grazia de la semaine dernière) incarnant une femme ayant perdu son mari. 

On apprend aussi que Robert Pattinson a été surpris avec une autre fille que Kristen Stewart ( yessss!) et que Hopper Penn est le digne successeur de son père Sean, rebelle attitude et yeux acier aidant ( comme on en parlait dans le Grazia de la semaine dernière). 

On retrouve Léa Seydoux, à la une cette semaine,  qui revient sur sa carrière, son rôle dans le dernier Mission Impossible avec Tom Cruise et son statut d'égérie pour le parfum Prada Candy. 


Be propose aussi de jolis cadeaux de Noel aux stars! Un  bon film pour Sienna Miller, un Oscar pour Jean Dujardin ou un César pour Omar Sy par exemple. Et vous, d'autres idées?^^


Et la mode? Be nous offre une revue des pires looks de Blake Lively: costard bleu, corset tapisserie, il faut dire qu'il y a parfois du lourd. Mais bon, c'est pas si horrible que ça non plus.  Si?
On a aussi une petite leçon de style avec les stars en gilet de fourrure ou en look total paillettes! 
Les moins connues nous expliquent comment porter le pyjama en toutes circonstances, avec une revue des plus jolis looks à la pyjama party de Princess Tam Tam, dont on a beaucoup entendu parler sur la blogosphère. 


On trouve aussi une leçon de style d'Alexa Chung jour/nuit: bon en fait, c'est une sélection shopping pour copier ses looks. 

On parle aussi food avec l'invasion de ces gastronomes japonais qui réussissent le tour de maître d'allier cuisine française et délices nippons. Pour notre plus grand bonheur! D'ailleurs sachez qu'il y à présent plus de restaurants 3 étoiles et de chefs récompensés au Pays du Soleil Levant, qu'en France! Et oui....

Et enfin, Be nous donne tous les secrets de la BB cream!  Ce baume anti imperfections, qui nous vient d'Asie ( oui encore^^),  couteau suisse du make up, est là pour ravir les filles pressées, en quête de teint parfait et d'hydratation. N'oubliez pas toutefois que chaque BB crème a ses points forts et ne répond pas forcément à tous les critères énoncés: par exemple, celle de Garnier, à priori, n'est pas hyper hyper hydratante mais donne bonne mine!




Sélection shopping:
 Minaudière en métal et paillettes, environ 29 euros, next.co.uk
 Sac façon cuir glitter, Dorothy Perkins, 37 euros, dorothyperkins.fr
 Robe en coton, Toshop, 74 euros




Jolies photos! 



Voilà mes coups de coeur Be! Je vous souhaite un bon dimanche et je vous dis à demain! Et si vous voulez vous faire plaisir sur la jolie e-boutique de Bulle 2Co, tentez ici de remporter un joli bon de réduction :) 

Rendez-vous sur Hellocoton !

CONVERSATION

5 commentaires:

  1. Merci pour ce résumé juste avant tes partiels! la robe en coton topshop est vraiment chouette.. mais bon le prix, bof ! je pensais vraiment que c'était moins cher que ça cette marque d'ailleurs !
    Bon dimanche et courage pour ta semaine !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh super !!! Merci pour ce résumé !!! J'ai adoré te lire ma Belle ! Des gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi pointue dans tes résumés fort intéressants. Bises la belle

    RépondreSupprimer
  4. Perso, je n'aime pas trop Blake Lively... Ses looks... Moyen... y a bien mieux qu'elle !
    Je ne savais même pas que Robert Pattinson & Kristen Stewart étaient ensemble... Je n'aime tellement pas Twilight, d'ailleurs je ne le trouve pas wahouuuu... Il ne vaut pas Jude Law *-* ♥ :D
    Mais à chacun ses goûts pour le coup !
    Ce qui est génial, c'est que grâce à toi, j'ai pas besoin d'acheter les magasines :D
    Bisous poulette !!

    RépondreSupprimer
  5. @craquette: merci pour ton commentaire :) Merci, j'ai hâte que cette semaine soit finie :)
    Souf: oh tu es trop gentille, merci! Graos bisous!
    Dame Skarlette: merci beaucoup :) Bisous!
    Annabelle: Elle est jolie mais c'est que je ne comprends pas vraiment pourquoi elle est élevée au rang d'icone mode alors que celle suis joue Blair pourrait l'être tout autant. Si si, à prio ils sont ensemble. Dans Twilight, il est pas beau mais dans d'autres films, il est craquant. Et Jude Law est aussi très mignon :) C'est gentil :) Mais tu sais, je ne parle pas de tous les articles donc si ça se trouve un article qui te plairait n'est pas dans ma sélection :) Bisous!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!