Grazia on fire


Hello Sweeties! Vous allez bien? 
Moi perso, c'est le début des partiels, jusqu'à jeudi soir! Mais don't worry, j'ai préparé tous mes posts de la semaine ce week end, donc il n'y aura aucune coupure :)
Let's go pour le Grazia de la semaine!


Alors déjà je dois dire que j'adore le couverture, comme la semaine dernier: ces couleur vives font vraiment plaisir et ça change vraiment des blanc et or des autres magazines que l'on voit en kiosque en ce moment. Et j'adore la mannequin en couverture, je trouve que le shooting beauté paillettes qu'elle a fait pour ce numéro, est très réussi. c'est d'ailleurs la raison pour laquelle vous retrouverez certains clichés parmi les jolies photos, à la fin du post :)

Commençons avec nos amis les stars: on l'apprenait tout récemment: Jean Luc Delarue  est atteint d'un cancer de l'estomac. Devant le fait qu'un paparazzi menaçait d'en parler à la presse, le présentateur a pris les devants et convoqué les journalistes afin de leur donner sa version des faits. Certains y voient une envie de parler de cette épruvre quand d'autres y voient une opération de com rondement menée. Vous avez un avis sur la question? 
On retrouve aussi la princesse monégasque Charlotte Casiraghi en pleine compétition hippique, celle des Gucci Masters: elle en parlait dans le dernier Madame Figaro, elle parlait de son amour pour les chevaux. Mais elle n'oublie pas le style pour autant! Et c'est avec une jolie perruque afro qu'elle a fait cette compétition :)
On parlait la semaine dernière de Sienna Miller, qui pensait que c'était sa famille qui divulgait des infos secrètes aux tabloïds alors qu'en réalité, les paparazzi l'avaient mise sous écoute. La même mésaventure est arrivée à l'avocate d'Elle Macpherson qui s'est faite renvoyer par le mannequin, cette dernière croyant qu'elle revendait ses secrets aux journaux people à cause de son alcoolisme. Sauf que l'avocate n'était en rien alcoolique et que c'était les écoutes illégales qu'il fallait incriminer. Après avoir perdu son emploi et sombré dans la dépression, cette femme, qui a témoigné au même procès que Sienna Miller, n'attend plus que des excuses de "The Body". 

Harper Beckham est la reine internationale de la mode! N'en déplaise à Suri Cruise, la petite anglaise parade en robe Bonpoint ( la marque hype des bébés) et serres têtes colorés, suivant sa maman de modeuse dans toutes les boutiques du monde. La petite aurait d'ailleurs eu une révélation chez Prada! Non mais de qui se moque-t-on? Vous ne coyez pas que c'est parce que sa mère la traîne partout que la petite "fait les boutiques"? 
Grazia nous parle aussi du nouveau Mission Impossible Protocole Fantôme ( vous pouvez retrouver la bande annonce dans le post Be de la semaine :)) , dernière chance pour Tom Cruise de revenir dans le top des acteurs bankables et crédibles d'Hollywood. Son professionnalisme (il fait lui même toutes les cascades) et son talent pourraient lui servir :)


Grazia nous parle aussi de ses Roux en série, comme Horacio des Experts, qui ont envahi nos écrans. Cette couleur de cheveux est fortement symbolique car on croyait que les roux étaient démoniaques, il y a longtemps de ça. Grazia nous apprend qu'il sont borderline comme Wlater White, fourbe comme Bree ou qu'ils ont un sex appeal de fou comme Joan dans Mad Men )! Je suis brune mais j'ai des reflets roux pensez à moi pour une série à venir^^ J'ai une pensée pour notre nouvelle Miss France aussi qui sait que quand on est "rousse" ou plutôt rouge on est élue!^^
Grazia nous parle aussi de ces stars qui ne savent jamais quoi faire leurs mains quand ils sont pris en photo par exemple: certains font le V de la victoire, d'autres brandissent le poing ou leur majeur quand d'autres se saisissent allègrement l'entrejambe. Aaaah le glamour quand tu nous tiens...

Sinon, on voit aussi que Nicolas Sarkozy prend le métro  mais seulement pour inaugurer la nouvelle rame du RER A et aussi pour montrer, période électorale oblige, que le président est proche du peuple. Comme l'avaient fait Jacques Chirac, VCG en leur temps. Toutefois, il semblerait que pour un homme de droite, cette manœuvre peut être riquée: elle avait cou^té la crédibilité de Balladur à l'époque. Et vous, ça vous fait quoi?
La rédaction s'interroge sur la responsabilité pénale pour les personnes psychologiquement atteintes : doit on condamner une personne qui ne se rend pas compte de ce qu'elle fait? Le débat est houleux. Grazia illustre son article avec une interview d'un père de famille qui a vu sa femme, dans un délire mystique, poignarder leur petite fille de 10 coups de couteau. Pour lui, sa femme doit être condamnée et ne jamais ressortir de prison. 

Je vais aussi vous dire deux mots de mode:  Victoria's Secret fait face à un scandale suite aux propos de l'une des mannequins. Cet Angel, donc, a avoué qu'elle se restreignait à un régime pire que draconien (elle ne boitque des boissons hyperprotéinées les 10 jours précédant les défilés)  et à beaucoup de sport pour rentrer dans la jolie lingerie de la marque. Ca fait un peu tâche pour la marque, qui a pour habitude de présenter des filles "saines" et rappelle que les mannequins ont le même régime que les athlètes de haut niveau en fait. Mais bien sûr, on nous prendrait pas pour des cruches par hasard?

On retrouve aussi les stars et leurs couvre chefs en fourrure, comme dans le Be de la semaine dernière! C'est choupi, non?
Et sinon, on apprend aussi que les étudiants de l'université de Georgestown, aux EU, ont accès à un cours sur... Jay Z. Avec études de texte tirés de sa biographie officielle of  course. Le but du cours est de comprendre son succès, malgrè le fait qu'il soit noir et tout et tout, comment il a fait pour incarner le concept de l'American Dream. Sauf que l'on peut se demander si le prof ne fait pas ça juste pour flatter son idole de toujours....


Grazia s'est aussi demandé pourquoi on tombe amoureuse d'un mec et une fois que l'on est plus avec et qu'on le recroise plus tard, on le trouve immonde et on ne sait plus pourquoi on est sortie avec ce loser! 
La rédac aimerait aussi comprendre pourquoi certaines mères font des cadeaux atroces à leur fille chérie: des fringues importables, des babioles inutiles, de l'électroménager... Et que dire des grands parents? Ro ca va je rigole, c'est pas vrai en plus!

Sinon, comme le Be de la semaine, Grazia nous fait un topo sur les BB crèmes, pour en dire relativement la même chose: c'est super mais non ça ne fait pas tout tout tout ce qu'on nous dit. On a pas les mêmes effets selon les crèmes: certaines hydratent, d'autres font un teint super par exemple. 

Pour finir, il semblerait que les sites de streaming (Alloshowtv entre autres) soient en risque de fermeture, l'industrie du cinéma ayant porté plaine contre les opérateurs qui tolèrent ces sites. 

Grazia organise aussi ses Grazia Awards: qui sera la politique / héroïne / politique  de l'année? Vous pouvez voter sur le site de la rédaction :) 

Et enfin, cette petite recette de petits flans au parmesan et aux cèpes me tente bien! 




Sélection shopping 


- Chapka en fourrure fantaisie, Accessorize, 39 euros
- Chapka en fourrure fantaisie, Yopshop 36 euros
- Chapka en fourrure fantaisie Urban Outfitters, 30 euros









Jolies photos!




Voilà, sur ce, je vous souhaite un bon lundi et je vous dis à ce soir pour les résultats du concours Bulle 2 Co! Vous pouvez jouer jusqu'à 19h :) 

P.S: pour retrouver un bon plan Shopping chez New Look, on jette un oeil sur mon dernier article Amagzine


Rendez-vous sur Hellocoton !

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Tres joli artcile ! Tu es en forme avant tes partiels on dirait !! j'adore ta sélection photo de la fin, surtout la troisième avec la robe à pois ! je veux la même pour les fetes !!!
    Gros bisous
    et bonne chance :) !

    RépondreSupprimer
  2. j'avoue avoir parcouru ce grazia assez vite fait (pas le temps) mais ça m'a mis l'eau à la bouche !!!! merci pour ton article !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est une blague pour Sarko ? Je me demande combien de fois, il a du prendre le métro ?! Allez, ça se compte peut être sur nos 10 doigts ;-)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  4. Craquette: oh merci c'est gentil! moi aussi j'adore cette robe :) Une blogueuse m'avait dit qu'elle avait trouvée un fake, pas chère et très jolie! Et les photos de ce shooting sont top :) Je suis surtout très motivée :) Donc du coup ça a été très intense pdt les révisions. Là je souffle un peu même si je suis en plein partiels. j'ai voulu tout préparer pour ne pas faire de coupure :) Bisous!
    100%soie: Mais de rien, je t'en prie :) BIsous!
    Margaux: oui oui c'est une blague. Il a juste fait l'inauguration du nouveau RER, pour faire comme s'il était proche du peuple :( BIsous!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!