Happy New Year Cosmo!

Coucou vous tous!


Comment allez vous? Si on parlait du Cosmopolitan du mois aujourd'hui? Un Cosmo qui sent bon Noel et les fêtes de fin d'année. Mais aussi les bons sentiments! Mais bon, ce Cosmo n'est pas aussi fourni que d'habitude, je ne sais pas j'ai l'impression qu'il manque un truc. Et puis aucune interview ou d'article sur Scarlet Johansson dans les pages du magazine! A peine une photo en pleine page et quelques lignes de légende. 


Bon et sinon, on parle de quoi? 
On parle beauté avec Alysson Paradis et Audrey Lamy répond aux questions de la rubrique Star Express. Et on découvre nos stars tout en beauté sous leur parapluie! 


On fait le plein de bonne humeur avec "I love hiver!" qui nous explique que l'hiver c'est pas si moche et que malgré les multiples inconvénients ( on peut pas faire de pique nique et le soleil se couche trop tôt), on peut passer 3 mois vraiment sympas ( on peut manger de la tartiflette et allumer des bougies!)
J'ai aussi bien ri avec la cosmoliste "C'est ça c'est ça", une revue des phrases que l'on dit souvent mais qui ne sont jamais crédibles: " ce soir, une soupe et au lit" Demain je m'y mets". Tellement vrai! 

On retrouve aussi les tendances de la future année, notamment en matière de stars: on parlera de Elisabeth Olsen et d'Ashley Greene ou encore d'Emma Roberts et d'Emma Stone. Les beaux gosses seront Michael Fassbender ( dont je vous parlais ), Tom Hardy ou Omar Sy tandis que la mode fera la part belle aux brassières et aux imprimés fleuris. Le Lacoste au féminin débarquera tout comme le bleu électrique!



Et pour celles qui aiment la beauté et qui ont le compte en banque qui suit, vous avez droit à une jolie Sélection shopping beauté. Nous autres, on admire les jolies photos!^^
On apprend aussi les bienfaits de l'aquabiking ( parfait pour ratatiner cellulite des fesses et des cuisses nous dit-on) et à faire une jolie queue de cheval trop classe. 
Et comme Cosmo, c'est le magazine de l'amouuuuur, on retrouve un Top 50 des meilleurs conseils d'amour, plein de réflexions romantiques, éclairées et parfois franchement évidentes: "C'est pas parce qu'on se dispute qu'on s'aime pas": ben heureusement, parce que sinon, avec mon chéri on se haïrait!^^ Bon j'avoue, parfois ça fait peur mais quand même, faut pas exagérer :)



La rédaction nous apprend aussi à changer notre homme: en fait la journaliste nous explique que depuis le jour qu'elle n'a plus fait les tâches ménagères à la maison parce qu'elle faisait tout toute seule, son chéri s'est métamorphosé en fée du logis. Ouais euh peut être que dans Cosmoland ça marche comme ça mais moi mon chéri, je crois que le linge peut envahir l'appartement qu'il continuera à jouer à la PS3, même si il étouffe dessous! Et c'est pareil pour la vaisselle. Donc euh bon, je suis moyennement convaincue sur ce coup là! 

Les lectrices expliquent aussi les choses qui ont rendu leur couple plus fort (la distance, les vacances, qu'il ait pris la défense de sa chérie devant sa mère...) quand les lecteurs eux, nous disent quel est le plus beau compliment que leur dulcinée leur ait fait. 

Et comme Noel approche, on a aussi de jolis témoignages de lectrices qui nous disent quel est LE cadeau qu'elle veulent avoir pour Noël mais qu'elles n'osent pas dire ( avoir une troisième paire de chaussures, la même que les deux autres mais d'une couleur différente, un nouvel ordi parce qu'on vient de péter le sien et que l'on est déjà cataloguée comme maladroite internationale, par exemple).  

Sélection shopping
 Bague Love, 34 euros
 Porte monnaie en coton et lurex, Accessorize, 28 euros
 Robe en voile de coton mélangé, Etam 50 euros
 Escarpins en tissu, André au Printemps, 69 euros
 Débardeur en maille de polyester et lurex, 3 Suisses, 25 euros
 Minijupe en polyamide rebrodée de sequins Etam, 30 euros
 Bloc notes 3+1, 4 euros
 Miroir en métal et strass, Accessorize, 8 euros
 Baume à lèvre Born Lippy, The Body Shop, 3,50 euros ( à sortir en février)





Jolies photos!



Voilà, sur ce, je vous souhaite une excellente journée hivernale :) 
Bisous! 

P.S: On se retrouve demain avec ma Petite Hotte de Noël! Affaire à suivre demain donc, si vous voulez être gâtées... ;) 


Rendez-vous sur Hellocoton !

CONVERSATION

9 commentaires:

  1. o, encore des concours en vue ?? dis donc, on est gâtées !! merci !
    ce cosmo a l'air super, je me l'achèterais bien ! j'adore les queues de cheval comme ça, hyper classe !

    RépondreSupprimer
  2. Ce week-end je me suis achetée un Be magazine... J'ai pensé fort à toi Elo, maintenant, je décortique tout, mais vraiment tout, mais que sur la mode, c'est ton boulot le reste !! LOL !

    De gros bisous ma Belle !

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air drolement bien le cosmo de ce mois ci, je l'ai vu en magasin et je pense que je vais aller l'acheter de ce pas, car j'ai totalement oublié d'aller chercher mes magasines cette fois, mais je vais réparer mon erreur. Bonne journée, à bientôt, bises bises

    Clara

    RépondreSupprimer
  4. Celui ci je l'ai acheté et je suis déçu... Il n'y a pas Jude Law dans les beaux gosses...

    RépondreSupprimer
  5. Post très détaillé plus besoin de l'acheter grâce à toi on sait tout. Bises la belle

    RépondreSupprimer
  6. Moi ce que j'adore, c'est ta catégorie "jolies photos" dont je ne me lasserais jamais !
    Encore une fois, les photos sont magnifiques !
    Bisus XXX

    RépondreSupprimer
  7. Jolie bannière ma belle.
    Gros bisous
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  8. 100% Soie: Oui j'organise une petite Hotte de Noel pour vous gâter :) Oui il est sympa ce cosmo même si il manque un petit quelque chose... J'adore les queues de cheval aussi! :)
    Souf: Oh ça me fait plaisir :) 9a marche on fait comme ça xD Bisous!
    Clara: bonne idée! Et bonne lecture :) BIsous!
    Annabelle: oh ben zut! Ben oui, ils ont parlé des nouveaux, pas des déjà bien installés ;)
    Dame Skarlette: Merci c'est gentil :) Bisous!
    Enfin moi: Mercii ça me fait super plaisir :) Bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Alice: ooh merci :) C'est vrai qu'elles sont jolies :) Bisous!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!