Résultats du concours Bulle 2co et micro mise au point

Re bonjour tout le monde!
Rapide post pour vous donner les gagnantes du concours Bulle 2 Co. 


bulle2co, Ajoutez à votre vie une bulle de fantaisie !


Même si avant, une petite explication s'impose: devant le très faible nombre de participations, j'ai vous ai demandé les raisons d'un tel manque d'enthousiasme face à ce concours qui présente pourtant une chouette boutique. 
Vous m'avez dit avec des termes sincères et parfois durs que ce concours ne vous intéressait pas car trop compliqué et surtout qu'il n'y avait pas de vrais cadeaux à gagner. Avec Corinne, nous partions du principe que pouvoir bénéficier d'une réduction afin d'offrir ou de s'offrir de chouettes choses en ces périodes de fêtes était sympa. 
Vous m'avez manifesté votre "mécontentement" et je l'ai compris: la prochaine fois, je vous présenterai simplement la boutique sans organiser de concours, si mon partenaire ne peut malheureusement pas vous offrir de "vrais" cadeaux. 

Mais sachez que Corine a été affectée par certains commentaires et en a été triste. Je suis désolée pour elle, sincèrement. 

Voilà, me voilà partie pour annoncer les gagnantes!

Bravo à Il était une fois Cocotte qui remporte une réduction de 35% sur une sélection de 3 articles Bulle 2 Co de son choix et à Marie qui remporte une réduction de 20% sur les 3 articles non Bulle 2 Co de son choix! 

Merci à mes 3 participantes ( et un gros bisou à Emmanuelle qui est la seule à n'avoir rien gagné, désolée!) ! Et encore merci à Corinne qui a voulu vous gâter via mon blog. 

Je vous retrouve demain avec un article sur une chouette marque de maquillage!

Rendez-vous sur Hellocoton !

CONVERSATION

5 commentaires:

  1. C'est en te lisant que je découvre ce qui s'est passé, je suis vmt désolée pour Corinne, c'est embêtant si ça l'a attristé! Moi je n'aime pas savoir les gens tristes...:( Surtout que c'est vrai qu'un bon de réduction était une bonne idée avec ces Noel qui arrive!
    Félicitation aux gagnantes tout de même!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. je suis désolée aussi, pour toi et pour elle. j'ai lu certains commentaires qui étaient un peu trop cru j'ai trouvé aussi ... mais c'est génial que ça ne t'ait pas empêché de continuer ce concours ! merci à toi et bravo aux gagnantes !

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ça désolant que l'on puisse critiquer les lots dans un concours alors qu'au départ le concours n'est pas une obligation! Je suis vraiment désolé pour Corinne.. :(

    En tout cas merci beaucoup je suis super contente!

    Bisou
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  4. Lise et Il était une fois Cocotte & 100% Soie: merci pour vos commentaires, qui me réchauffent le coeur vraiment. J'avais vraiment l'impression d'avoir organisé un truc trop nul et d'avoir fait mal à une créatrice qui est adorable. Merci encore <3

    RépondreSupprimer
  5. je viens de lire ton mail me disant que je faisais partie des gagnantes encore merci !!!
    et la je viens de voir que des gens se sont permis de faire des com' désagréables j en suis vraiment désolée :(
    si une réduc n est pas un cadeau qu ils passent leur chemin et pis voila
    encore merci a toi et a corinne et que cela vous décourage pas !!!
    bisous à vous :)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!