♥ Un gros merci ♥

Coucou tout le monde!



Comment vous portez vous aujourd'hui? Moi je me sens légère comme un plume de Titi: mes partiels se sont achevés hier soir!
Sinon,  j'ai décidé de dédier le post d'aujourd'hui à toutes celles qui organisent de super choses sur le blog, comme des concours: en effet, je suis bien placée pour le savoir, ce n'est pas si simple: il faut trouver des "marques" que l'on aime et qui nous correspondent, contacter la personne, et voir avec elle ce qu'il est possible de faire. C'est très chronophage mais savoir que l'on va faire découvrir un super concept et rendre heureuse une lectrice ou deux, ça motive fortement.  Et donc vous vous en doutez, j'organise des concours mais je participe aussi à de nombreux autres.

♥ Donc là, tout de suite, je vais remercier celles qui m'ont fait de beaux cadeaux! ♥ 
Tout d'abord, une blogueuse tout en classe, en culture et en finesse, j'ai nommé Dame Skarlette! Grâce à elle, j'ai pu m'offrir ce joli sac et cette jolie robe American Vintage grâce à un bon d'achat Vente Privée sur cette vente!


Et grâce à un concours de circonstance, des supers thés Kusmi Tea et ce joli gilet Roxy ( pour celles qui suivent mes super aventures depuis peu, il y a eu un bug chez Vente Privée qui ne nous a pas donné nos bons de 30 euros. Pour se faire pardonner, ils nous en ont donné un de 60 euros^^).



Mais Dame Skarlette dans sa grande générosité, ne s'arrête pas là: j'ai aussi eu la chance de gagner un coffret de DVD Gossip Girl, l'intégrale des saisons 1 à 4! Moi qui suis une fan de la série, je suis ravie!
Donc voilà, un grand merci à elle.




Egalement un bisou à Emelie du Vintage Touch Blog, qui m'a fait découvrir Les Bijoux de Guilou alors que je débarquais dans la blogosphère. J'ai donc gagner un code réduction de 15% sur la boutique et m'offrir ces deux jolies bagues!
pic.twitter.com/eglImNa

Et je ne m'arrête pas là avec cette créatrice puisque grâce à 100% Soie, j'ai remporter ce joli collier clé que je porte aussi souvent que possible! Merci à vous deux :)



Un gros merci aussi à Lilou, qui m'a permis de remporter ce superbe sautoir - montre à gousset de chez Bohème Bijoux. Je l'adore!





Je remercie aussi Mademoiselle Marine qui m'a offert un joli lot composé d'une lotion du réveil Yves Rocher et un vernis taupe Claire's. Merciiiii!


Un gros bisou également à Tricotcotte qui m'a envoyé non pas une dizaine de masques comme elle me l'avait promis mais au moins une quinzaine! Et il y en a pour tous les goûts: au chocolat, repulpant, hydratant... J'adore les tester! En plus, c'est tout écrit en chinois dessus, j'ai l'impression de partir en voyage^^


Je pense aussi fortement Bows Couture & Les Dessous de Lili qui m'ont permis de remporter ces jolies boucles d'oreilles, création de Bows! Sympa non? Donc merciii!


Et enfin, je remercie Aimy qui réalise de jolis bijoux gourmands dont je vous avais parlé ici qui m'a offert ce joli pendentif sucre d'orge (je suis désolée pour la photo qui n'est pas très jolie :s)

Ah, et je n'oublie pas Jessica, blogueuse pour About A Girl qui m'a offert un joli bon d'achat de 30 euros sur la boutique Joe Corner! Je pense m'offrir cette robe mais j'ai peur que le motif soit trop.... regressif, dirons nous. Vous avez un avis à me donner? 


Merci aussi à Emilie de MiliD Créatives qui m'a offert cette jolie broche moutarde! 


Et un gros bisou aux filles du blog Some Things About Fashion qui m'ont permis de remporter un joli collier noeud Mylène G que je devrais recevoir très bientôt :) Je vous ferai une petite photo!

Et je viens d'apprendre que Miss Chocorêve m'offre ce joli bracelet breloque chat avec F4iry!
Bracelet Liberty et Breloque Chat

Voilà, j'espère vraiment n'avoir oublié personne! 
Je précise que ce post n'est pas destiné à vous rendre jalouses!^^ Mais simplement, je pense que ces blogueuses méritent un petit mot et un gros merci!

D'ailleurs, je vais aussi en profiter pour remercier les créatrices qui me permettent, moi aussi, de vous gâter!
♥ Donc un gros merci à Lili des Dessous de Lili et ses jolis sous vêtements, à Bows Couture, Les Bijoux de Guilou, La Duchesse Dugouthé, Milie de MiliD créatives pour leurs fabuleux bijoux. Merci aussi à Sabina, sa générosité et donc Couleurs de Bohème, à Laurence de Aux Fils de Lau et ses superbes créations personnalisables, tout comme à Made in Dju! Une grosse pensée aussi à Corinne de Bulle 2Co , à Laeticia de Chiara Déco et à Eve des Mots Doux d'Eve!

♥ Voilà, sur ce, je vous fais des bisous à vous aussi lectrices qui me soutenez :) 


Rendez-vous sur Hellocoton !

CONVERSATION

13 commentaires:

  1. très sympa et un gros merci à toi de nous les faire découvrir :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle, tu n'as pas reçu mon cadeau il est parti lundi?
    Bravo tu as été gâté
    Bisous
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Dommage que le coffret Gossip Girl n'était pas à nous faire gagner ... j'en aurai rêvé !

    RépondreSupprimer
  4. Super article ! Tu as vraiment pu découvrir plein de chose grace à la blogosphère c'est génial !! Bon par contre, ton article me rend grave jalouse !! Moi aussi j'aimerais bien participer à tous ces jolis concours, mais bon étant en Irlande, je me dis que ce n'est pas très approprié !! snif !!!
    Bon week end alsacien :) !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Un grand MERCI à toi d'avoir pensé à nous toutes pour ces concours.. et d'en avoir fait un superbe article (comme à ton habitude!) qui grâce à lui m'aura parmi de connaitre d'autres créatrices !
    encore merci

    RépondreSupprimer
  6. j'en reviens pas de tout ce que tu as gagné!!!! çà va faire deux ans que je tiens mon blog et fouine dans ceux des copines, et je n'ai gagné qu'un seul concours!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. rooooo merci !!!! mais ce fut un plaisir !!! c'est vrai que tu as gagné de jolies choses !!!

    RépondreSupprimer
  8. merci :)
    j'ai bien posté ton bracelet aujourd'hui comme prévu !
    bon weekend

    RépondreSupprimer
  9. Tu es gatée !!
    Moi je tiens à te remercié pour tout les concours que tu mets en ligne et tout ce que tu me fais découvrir ! Grâce à toi j'ai fait une commande chez Bowscouture et je ne suis pas déçue.
    Merci poulette ! :D

    RépondreSupprimer
  10. La Marie: Oh mais de rien, je trouve ça normal :) Bisous!
    Souf: Merci, je suis très chanceuse!
    Sylvie: j'ai bien reçu ton colis et tien a été posté samed :) Oui j'ai été trèèèès gâtée :) Bisous!
    Cheapy Girl: Oui je te comprends :) Je ne suis pas encore assez influente pour organiser des concours avec la Warner Bros :) Un jour peut être!
    Craquette: Oui tout à fait, grace à la blogo je découvre pleiiin de chouettes choses :) Oh! C'est frustrant en effet! Mais en rentrant tu pourras en faire! Merci bon week end à toi aussi :) Bisous!
    Milie: oooh ton message est trop chou :) Je voulai mettre en avant de chouettes créatrices et de chouettes blogueuses :) De rien :) Gros bisous!
    Shoe Addict: j'ai bien conscience d'être very lucky! Pourtant d'habitude, ce n'est pas du tout le cas. Continue à jouer, la roue finira par tourner :) Bisous!
    100% Soie: mais de rien, je tenais à remercier tout le monde, dont toi :) Oui j'ai été méga gâtée! Bisous :)
    Miss Chocorêve: j'ai hâte de le recevoir! merci énormément :)
    Annabelle: ooh ton message me fait trop plaisir! Je le fais dans un esprit de partage et lire ton commentaire me conforte et me touche énormément :) Oui Bows est une chouette créatrice, moi aussi j'ai fait quelques courses de Noel chez elle :) Bisous! Et de rien :)

    RépondreSupprimer
  11. Et bien je rattrape mon retard dans ma lecture et je suis toute surprise de lire mon nom. Tu me touches ma belle mais j'aime faire plaisir et lorsque je peux le faire le je le fais d'ailleurs dans la semaine à venir des concours à venir. Merci mille fois de m'avoir citée et ravie d'avoir pu te faire plaisir. Bises la toute belle

    RépondreSupprimer
  12. Dame Skarlette: quel joli commentaire :) Ne me remercie pas, je trouve normal de te remercier avec un petit post :) Bisous!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!