Un Be Boosté

Hello Sweeties!

Comment allez vous? Aujourd'hui, parlons du Be de la semaine!

Ce Be étant sous le signe de la "remise en forme" et du banissement de la fatigue, on retrouve tout d'abord Les secrets des bees contre les coups de mou: séries, shopping, copines, massages cocooning voire un shot de vodka, leurs idées dont pas mal du tout! Et je dois dire que je fais pareil plus une tasse de thé et quelques gourmandises (et sans le shot de vodka)! 
Be nous donne aussi ses Remèdes anti fatigue : on commence avec l'alimentation! Elle devrait être composée de deux agrumes, du miel, des légumes à tous les repas, de poisson gras mais aussi de chou, tous les jours pour se remettre d'une baisse de régime! Il faut aussi faire du sport pour décrasser le corps et libérer les toxines qui sont responsables de la fatigue, mais également bien dormir en ayant pris soin de se déconnecter du monde extérieur avant d'aller dormir. Pensez également au magnésium ;)
Et d'ailleurs, la rédaction nous donne aussi les 10 commandements du beauty sleep, les 10 choses à faire pour être belle en dormant. On dort sur des draps de soie ou de satin pour ne pas avoir de rides, on se couche à heures fixes pour ne pas être déréglée au niveau alimentaire et se ruer sur le gras et le sucre le lendemain, on prend un bain 2h avant le dodo, on ne dort pas sur le ventre, sinon on a des rides ( moi j'arrive à dormir que comme ça!), on se crème vers 23h, on surélève sa tête pour favoriser la circulation des fluides et prévenir les poches sous les yeux, on mange pas trop le soir, on ne boit pas d'alcool mais de l'eau avant de se coucher et on rajoute une goutte d'auto-bronzant dans sa crème du soir pour avoir bonne mine le matin. Rien que (tout) ça!^^
Sinon, au niveau des faits de société?
L'enquête continue pour savoir qui a tué la jeune Lettone de 17 ans retrouvée sur l'une des propriétés de la famille royale d'Angleterre, qui avait disparu depuis ele 31 août et qui a été retrouvée morte le 1er janvier par un promeneur. On se croirait dans un roman d'Agatha Christie^^
Les femmes d'Israël ne comptent pas se laisser faire. je vous en parlais la semaine dernière par l'intermédiaire de Grazia: les ultra orthodoxes voudraient faire disparaître les femmes de la vie publique, sous prétexte de respecter les préceptes religieux: certains bus prévoient les places pour les femmes à l'arrière, certains trottoirs leur sont interdits et elles n'ont pas le droit de chanter dans la rue au risque de se faire cracher dessus ou jeter des cailloux, en plus des injures habituelles. Les femmes tirent la sonnette d'alarme pour éviter une "iranisation" du pays. 
La sortie du film " L'Amour dure 3 ans" de F.Beigbeider a inspiré un article à Be qui a voulu savoir combien durait réellement l'amour. Si les scientifiques s'accordent à dire que l'opération chimique dans notre cerveau qui est responsable de l'amour s'estompe au bout de 3 ans ( pour le romantisme, on repassera), on note surtout que la durée de l'amour dépend de la relation et du contexte de celle-ci. Avec mon Jules, ça fait 3 ans et bien sûr, ce n'est plus comme au début: mais notre première engueulade n'a eu lieu qu'au bout d'un an et demi! Et si maintenant, elles sont plus fréquentes, cela ne veut pas dire que l'on s'aime plus :) 
La rédaction nous parle aussi du livre Luxomania, écrit par une ancienne vendeuse dans une boutique de luxe qui décrit ce monde impitoyable: mise sous pression par une direction qui exige du chiffre et une clientèle très extravagante qui dépense des milliers d'euros en quelques minutes alors qu'elle rame pour gagner 1800 euros brut, la vendeuse de luxe n'est pas toujours aussi chanceuse que l'on veut bien le croire...


Parlons à présent des célébrités de ce monde!
On apprend que Sienna Miller et Pixie Geldof , enfants terribles d'Angleterre, vont toutes les deux avoir un enfant avec leurs nouveaux chéris, ce qui laisse à penser qu'elles devraient mener une vie plus " rangée".
On retrouve aussi une interview de Kate Bosworth , covergirl cette semaine, qui sera à l'affiche de Another Happy Day, film qui change de ses rôles habituels car elle y incarne un personnage très tourmenté, loin de ses derniers rôles sexy, mais " gentillets". Elle nous explique que ses parents l'ont toujours soutenue dans son choix de vie d'actrice, qu'elle a pendant longtemps voulu reprendre ses études et que son grand père travaillant dans une maison de tissus, elle a toujours plus ou moins baigné dans la mode, ce qui explique son statut de modeuse. 
Frustrée de la non venue de David et surtout Victoria Beckham à Paris, la rédaction a cherché qui pourrait remplacer le couple phare avenue Montaigne. Shakira et son mari le footballer Piqué? Kaka et sa femme Caroline Celico? La fille de Berlusconi et Alexandre Pato? Lampard et sa femme animatrice?  Les paris sont ouverts!
On retrouve aussi deux portraits de Elodie Yung et Rooney Mara, révélées par le film Millenium!

Coté mode, Be explique que Zahia lance sa collection de lingerie mais que, contre toute attente, ses dessous sont chics et précieux; de plus, il semblerait que ces créations aient été encensées par Karl Lagerfeld en personne, donnant une grande crédibilité au travail de l'ancienne prostituée, qui fait tout pour avoir une image glamour. 
La rédaction nous présente également Les 10 it girls de 2012, les 10 modeuses à suivre. On retrouve Cara Delevigne, Edie Campbell, la sublime top qui joue dans la pub Lady Million de Paco Rabanne que j'adore Dree Hemingway, et la très jolie Felicity Jones entre autres. Vont-elles détrôner Alexa Chung, Olivia Palermo et Fearne Cotton? 
Be nous le dit et nous le répète, comme tous les magazines: le foulard est LA tendance de l'année.  Et on le porte comme on veut: autour du cou, du poignet, en jupe ou en robe ou encore en oeuf de Pâques! On retrouve également une interview de Bali Barret, directrice artistique de la célèbre marque Hermès, qui a rendu le carré so chic.



Sélection shopping! 
♥ Vernis à ongles TopShop, 6 euros
♥ Pochette en similicuir et métal doré, Asos, 23 euros
♥ Pull en viscose, Mango, 25 euros
♥ Collier étoile en argent, Murat Paris 25 euros
♥ Pull 3 Suisses 35 euros
♥ Bonnet en acrylique New Look, 9 euros
♥ Bonnet en acrylique Mim, 8 euros
♥ Bonnet en acrylique New Look, 9 euros (marron)
♥ Bonnet en acrylique, Canaieu, 5 euros (saumon)
♥ Bonnet en acrylique Zara, 8 euros (mauve)
♥ Bonnet en acrylique Tally Weijl, 7 euros (rose orange)
♥ Bonnet en laine mélangée, Bonobo, 13 euros ( caramel)

Jolies photos!






Voici pour le Be de la semaine! Je vous souhaite un bon mardi!

Bisous!

P.S: Pour participer au concours Lune Rouge et tenter de remporter un joli carnet ou un joli noeud, c'est par
♥ Je voulais aussi vous remercier pour tous les gentils mots que vous m'avez laissés pour mon anniversaire, via le blog, Twitter Facebook et Hellocoton! C'est tout simplement adorable, ça fait vraiment chaud au coeur 

Rendez-vous sur Hellocoton !

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. Encore un joyeux anniversaire ma belle :) !! j'espere que tu en as bien profité et que tu as été gatée !
    Le be de la semaine à l'air pas mal du tout, j'aurais bien besoin du dossier anti-fatigue vu mon état !!
    Bisouss

    RépondreSupprimer
  2. alors cette journée d'annini, c'était comment ? ce be est très coloré, ça donne du peps avec cette grisaille !

    RépondreSupprimer
  3. Craquette: Merci beaucoup :) Oui j'ai été très gâtée! Sauf que le reto où je voulais aller avec mes amis était fermé pour incident technique... je suis la poisse incarnée! Du coup, on a du trouver un autre resto: ce qu'on a fait mais pour plus cher :s Mais bon sinon, c'était une super soirée, je vous montre mes cadeaux bientôt :) Oui il est cool! Oh j'imagine, en période de partiels :s Comment ça se passe? Prends soin de toi! Bisous

    100% Soie: ca a été épique! entre midi et deux j'ai à peine mangé car j'ai perdu ma carte de transprt en commun et j'ai du la refaire de suite, pendant la pause... Puis le soir, le resto où je voulais aller avec mes amis était fermé pour incident technique! On a du marcher dans le froid pour en trouver un autre: c'était très bon mais plus cher :s Mais sinon c'était très chouette et j"ai eu de jolis cadeaux :) Oui c'est clair! C'est pour ça que j'ai choisi ce titre ;) Gros bisous!

    Merci les filles! <3

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!