I ♥ Cosmo

Coucou tout le monde!

Vous passez un bon dimanche? De mon côté, j'ai prévu de vous parler du Cosmo du mois de mars, très love love, Saint Valentin oblige :)
Et d'ailleurs, commençons avec le dossier "Je t'aime " et les articles psycho! :) 
On retrouve un grand article parlant du fait de savoir dire et entendre les trois mots magiques: Je t'aime : le dire au bon moment et à la bonne personne mais aussi savoir croire quand on nous dit ses mots sacrés. Après, ce ne sont pas forcément des mots mais des gestes, des attentions, des petits  mots; de même, ce n'est pas forcément qu'avec notre amoureux: ce peut être une amie, une collègue, une soeur, un parent... Des témoignages très touchants illustrent l'article et mettent vraiment en mode "Peace and Love" :) 
On continue avec la Saint Valentin et cet article hilarant intitulé On fait quoi après un gros câlin? C'est drôle car certains reprennent leur activité comme si de rien n'était, d'autres parletn de listes de courses... Hihihi très drôle! Bon on a aussi les romantiques qui font des câlins, s'endorment dans les bras de l'autre tout ça tout ça, ne vous inquiétez pas :) 
Dans les pages de ce Cosmo, il y a aussi un test: Est-ce l'homme qu'il vous faut ? alors moi apparemment, je me suis bien trompée de Jules!^^ Heureusement pour lui que je ne crois pas tous ces tests :) Enfin seulement quand ils vont dans mon sens!^^ Pas vous?
On apprend aussi que les garçons peuvent être très inventifs pour se faire pardonner: entre ceux qui dispatchent des post its d'excuses dans toute la maison, ceux qui font les corvées ou les yeux du Chat Potté, ils sont vraiment très forts! 


Bon apès, même si ils sont très gentils, il y a des choses que l'on ne peut pas faire ensemble : pour les lectrices de Cosmo, il s'agit de faire la cuisine, regarder une série ou les infos ou se rendre à une expo, entre autres! Bon chez moi, il s'agit des tâches ménagères, mais ça c'est mon chéri qui a décidé^^ Et vous? 
La rédaction nous apprend aussi ne pas toujours dire oui avec l'article Gentille mais non. Alors bon certes, c'est l'article que l'on retrouve très souvent dans les féminins mais moi perso, j'ai toujours besoin que l'on me rappelle que je peux dire non aussi^^ Et oui, je suis une bonne poire, qui rend souvent service sans retour et qui se fait arnaquer.. ( La preuve avec mon dernier achat de shampooing en date...). Ici, Cosmo nous explique comment dire non sans fâcher et culpabiliser et nous propose des témoignages de lectrices pour agrémenter le propos.Très sympa! Et vous, vous savez dire non ou pas? 
Hormis cela, j'ai beaucoup souri en lisant la Cosmo liste des "Questions que l'on pose et auxquelles il faut répondre " sans réfléchir"" (les questions que l'on pose au Jules et auxquelles il ne doit pas hésiter une seule seconde. Par exemple: J'ai bien réussi mon cheesecake, non?" ou bien " Je suis jolie dans cette robe, non?") tout comme voir l'une des pages remplies de jolis sourires de lectrices, photos prises lors d'instant de bonheur. Une petite bulle d'air! :) 
Et enfin, tout à la fin du magazine, on retrouve une chronique drôle dédiée à l'addiction à Twitter, dans laquelle je me suis bien reconnue! ^^ 



Mais dans ce Cosmo, on parle aussi des stars!
On retrouve un petit quizz beauté de Nolwenn Leroy, égérie Panthène Pro V depuis peu. Personnellement, je la trouve très jolie, cette femme avec ses beaux yeux et sa bouche rouge. Pas vous? Vous saurez qu'elle se fait un masque pour lutter contre le visage fatigué, et qu'elle met du parfum aux points chauds, entre autres. Bon on s'en fout un peu mais bon^^
Il est aussi question de Marie Ange Casta dont Cosmo en fait le portrait d'une fille simple, qui n'est pas "beauty addict" mais est une bête de mode, grâce notamment à son mannequin de grande soeur. On apprendra qu'elle déteste les coiffeurs, se considère comme une fille comme tout le monde et que sa maman lui a toujours conseillé d'acheter des produits de qualité, même si le packaging est moche. Une fille nature quoi! 
Encore une fois j'ai souri en voyant ces éclats de rire de stars comme celui de Robert Pattinson et Reese Witherspoon sur tapis rouge ou encore celui de Lea Michelle et Ashton Kutcher. Très frais et spontané :) 
Et enfin, j'ai apprécié l'article 30 minutes pour séduire Yannick Alléno , dans lequel la chroniqueuse explique qu'elle veut le cuisinier du Meurice: il lui rétorque qu'il a une femme, mais reste très courtois, chaleureux voire même ... sensuel ("toute ma journée est concentrée pour trouver le point G gustatif")! Hihihi caliente Cosmo! 




Et enfin, on termine par les sujets beauté de Cosmo! 
La rédaction nous donne ses astuces pour Chouchouter ses cheveux face à l'hiver . On apprend qu'il vaut mieux utiliser un shampooing doux en hiver, qu'il faut leur faire des masques et limiter la dose de shampooing et les brushs. On utlise du baume hydratant pour apaiser les irritations du cuir chevelu dues au froid et on rentre tous nos cheveux sous le bonnet pour leur donner un joli effet avec la chaleur.  Pour limiter les cheveux électriques, on les laves moins souvent! Voici quelques petits trucs parmi tant d'autres :) 
Ensuite, on retrouve un petit dossier "masques" avec un test de connaissances bien sympa et ensuite des petits conseils de pro! Ouvrir ses pores avec un bain de vapeur ou une douche chaude ça aide à enlever les points noirs par exemple ;) 



Sélection shopping! 
♥ Guirlande de coeurs Lamali, 6 euros, trait.fr
♥ Robe en satin de polyester stretch, Mango, 35 euros
♥ Porte monnaie en cuir, Nat & Nin, 15 euros
Short  en molleton, Best Mountain30 euros
♥ Sac en similicuir H&M, 19,95 euros (il a une bandoulière non visible sur la photo!)
♥ Ensemble Etam, 18,90 et 8,90 euros
♥ Sautoir lunettes en plastique, Bon Prix, 7,95 euros ( je suis désolée, le cordon du sautoir n'est pas celui de la photo originale, je n'ai pas réussi à "l'extraire"  de la page, donc j'ai rajouté le cordon via Paint :s)
♥ Jupe en coton imprimé cravate, Tout simplement Casino, 25 euros
♥ Rouges Caresse de L'Oréal, 11,80 euros
♥ La Petite Robe Noire, Guerlain, 54 euros les 30 ml 
♥ Palette Colorissimo 02; Bourjois, 14,6 euros



Jolies photos! 



Voilà les filles! Et vous, vous l'avez lu Cosmo? Qu'en avez-vous pensé? 


Bohemian Circus

Sinon, j'ai une info à vous donner voire un petit coup de pouce à vous demander. Rassurez- vous, il ne s'agit pas de moi, mais de Bohemian Circus, la jolie marque de sacs vintage dont je vous avais parlé ici et  . En fait, ils envisagent  d'étoffer leur belle collection avec des pièces en cuir. Sauf que la petite entreprise n'a pas les moyens de ses ambitions pour le moment et pour y remédier, Bohemian Circus demande à celles et ceux qui le veulent de les aider au financement: comme sur le principe de My Major Company, vous investissez pour eux à partir de 5 euros et la somme ne sera prélevée dans un mois uniquement si BC parvient à la somme nécéssaire. 
Pour apporter votre pièce à l'édifice, c'est sur le site d'Ulule, par ici! Des goodies sont également à remporter :) 
Vous pouvez également partager sur les réseaux sociaux, si vous le voulez :) 


Je vous fais de gros bisous et je vous dis à demain pour le Be de la semaine! :) 


CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Bon, comme d'hab, grâce à toi je sais ce que je vais acheter pour buller dans mon canapé
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce résumé "in love" du cosmo ! Je ne l'avais pas acheté alors je suis bien contente de le découvrir grâce à toi !
    Bon dimanche !
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  3. Sylvie: merci beaucoup ♥ C'est le genre de commentaire qui me font vraiment au coeur et m'encouragent! :) Bisous!

    Craquette: ce commentaire, est comme celui de Sylvie, vraiment adorable, merci ♥ Ca me fait vraiment plaisir et je sens que je sers à quelque chose et que je fais plaisir, merci beaucoup! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Pas besoin d'acheter de magasine avec ton blog. Tout est là ;) Sacré économie ! hahaha !
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  5. Bohemian Circus: mais de rien :)

    La Petite Maryline: ooh merci :) Mais tu sais, je ne parles pas de tous les articles! Donc si ça se trouve, je ne parle pas d'articles qui pourraient te plaire :) Mais Mici ♥ Bisous!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!