♥ Résultats du concours de la Saint Valentin (Bis-Cute) ♥

Coucou tout le monde!

Comment allez-vous? Moi, je viens de finir le tirage au sort et je vais donc vous donner le nom des gagnantes des deux bloomers!

Faisons-le tout de suite d'ailleurs :)

Bravo à Milie qui remporte le bloomer vichy rouge & à Polinou ( Pauline C, qui a de la chance en ce moment vis donc!) qui, elle gagne le bloomer à pois! 
( J'envoie vos adresses postales à la créatrice (en espérant que ce soit toujours les mêmes mais il me faudra vos tailles)

Merci à vous toutes pour vos nombreuses participations et vos ptits mots! Et merci également à Bis-Cute qui m'a permis de vous gâter :)


Et sinon, comme je vous l'ai dit sur Facebook, Twitter et Hellocoton, je suis allée faire un tour chez Saga aujourd'hui! Saga, c'est une chaîne de boutiques de cosmétiques vraiment pas chers et tellement chouettes! Ce sont souvent des fins de série ce qui explique que l'on ne retrouve pas toujours les mêmes produits mais on s'en fiche!^^ Et cette fois, j'ai craqué pour ces deux choses hautement désirables: ce gommage gourmand Yummie Body cupcake vanille ( vous comprenez pourquoi j'ai craqué?^^Malgré toute la bonne volonté du monde, je ne peux résister au mot "cupcake"^^) et ce petit pot de baume à lèvres au miel et beurre de karité! Je l'ai déjà testé et je peux vous dire qu'il sent trop bon, qui fait briller les lèvres et qu'il semble bien nourrir :) J'ai payé le gommage 4 euros et le baume à lèvres 2 euros. 
Je dois dire d'ailleurs que la marque Yummie Body fait des produits qui font vraiment envie: outre les gommages gourmands aux multiples parfums, il y a des gels douche et des crèmes hydratantes. J'adore les parfums proposés, le petit prix bien sûr mais aussi le packaging, simple mais efficace! :) Je pense que cette marque va remplacer mes produits Sephora qui sont dans le même esprit ( je vous en parlais là) mais plus chers. Si l'efficacité est là, bien sûr. 
J'aurais encore plus pu craquer chez Saga avec tous les produits pour cheveux, les crèmes et les exfoliants proposés! Il y avait même des vernis L'Oréal à 4 euros :) 






Je pense d'ailleurs faire un article sur la boutique lyonnaise Saga pour Amagzine! Ainsi, vous pourrez voir de quoi je parle et comprendrez pourquoi je fais la plupart de mes achats beauté là bas... :) 

Je vous fais des bisous et je vous dis à demain pour le Grazia de la semaine! Moi je vais voir les Infidèles en avant première :) 


P.S: j'ai écrit un article gourmandises lyonnaises pour Amagzine ;) 

CONVERSATION

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui tu trouves vraiment des produits sympas, connus ou pas, à prix défiant toute concurrence! Je fais toujours des supers découvertes là bas :) J'avais acheté mon démaquillant chez eux avant l'été, une grossse bouteille pour 3 euros! Il m'en reste encore plus de la moitié et il est top :) Si tu as l'occasion d'y aller, fonce :) Je te laisse une carte des magasins en France, histoire que tu vois si il y en un près de chez toi :D http://www.saga-cosmetiques.com/magasins_saga.php Bisous!

      Supprimer
  2. Bravo aux gagnantes!
    ooo je ne connais pas du tout cette marque n'y cette boutique ! Pourquoi j'en ai pas des trucs comme ça chez moi d'abord?
    Le packaging est top et moi qui suit fan des produits gourmand j'ai comme une envie d'avoir ce genre de produit hihi!
    Bisous <3
    Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bravo à elles :)
      Moi non plus je ne connaissais pas mais je suis tombée amoureuse^^ Sinon, Saga est une chaîne de boutiques il y en a partout en France sauf... dans le nord est. J'ai regardé pour toi mais pas trouvé sur Dijon:s http://www.saga-cosmetiques.com/magasins_saga.php Oui j'adore et si tu savais comme ça sent bon! Je te jure ça donne envie d'y manger^^ J'ai hâte de le tester! :) Bisous!

      Supprimer
  3. Bravo aux gagnantes et merci pour tous ces lots que tu mets en jeu. Bises la belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bravo à elles :) oh mais de rien, c'est normal de chouchouter ses lectrices :) Gros bisous :)

      Supprimer
  4. Bravo aux gagnantes, tu es vraiment généreuse
    Bonne idée pour ton article
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oui bravo à elles! Oh mais non, ça me semble normal de gâter ses lectrices qui sont si gentilles :) Oui on m'a souvent demandé de faire des articles " bons plans lyonnais" du coup j'ai pensé à Saga car c'est vraiment un concentré de bons plans!^^ Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Trop de la chance Polinou, ce bloomer était trop bo!!!!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!