ஐ De bien jolis tatouages ஐ

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'une trouvaille! Il y a quelques temps, j'ai été contactée (comme beaucoup de blogueuses, ce qui explique qu'il y ait beaucoup d'articles concernant la boutique en ce moment: Angie, Lune, Dame Skarlette (qui vous les fait gagner!) et sûrement d'autres que j'oublie!) par Ana de Fake Tatoos, une boutique  anglaise de faux tatouages: elle m'a proposé de m'envoyer quelques uns, en échange de mon avis! Un petit tour sur la boutique a suffi à me convaincre: des dessins délicats, féminins et pour tous les goûts, apparemment une marque sérieuse, oui j'accepte!

Oh une enveloppe en provenance d'Angleterre... Il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre que j'avais reçu mes tatouages! 

Une plaquette pleine de jolis bracelets et de noeuds :D

J'ai donc reçu ces jolis tatouages et j'ai appliqué ce noeud (qui a dit ben oui, forcément?^^). Chou, hein? Donc voilà, je suis assez contente. Car moi qui n'est pas envie d'avoir un tatouage permanent par peur de le regretter ensuite, je trouve que ces tatouages éphémères sont une bonne alternative. C'est une jolie décoration toute fine et délicate pour ma peau :) 

Qu'en pensez vous? Moi, je suis conquise :) En l'appliquant ( comme les tatouages Malabar: on enlène le plastique transparent, on pose sur la peau et on mouille pendant 30 secondes avec une éponge), j'ai eu l'impression de revenir en enfance :) Je pense faire les prochains dans la nuque et dans le creux des poignets comme le noeud que j'ai appliqué :) Par contre, je ne sais pas ce que je vais faire des croix et du collier tatouage :s



La prochaine fois, je me ferai un gros noeud dans la nuque :)  

Seul bémol, côté tenue: ce petit noeud ne sera resté que 48h heures sur ma peau et n'a pas résisté à une douche plus longue que d'habitude :s 

Si vous avez envie de voir leur jolie boutique française, voire succomber à la tentation, c'est par ici! Les tatouages valent moins de 5 euros et il n'y a, d'après ce que j'ai vu, pas de frais de port :) Mais cela reste à vérifier bien sûr! 

Sur ce, je vous fais des bisous et je vous dis à demain pour ma sélection Lov Organic! 


 P.S Pour fêter avec Gifi, Lilou, Laurence, Eve et moi-même le demi anniversaire de la Petite Bulle et tenter de remporter de jolis jolis cadeaux, on va par :) 


CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Hello la belle je ne peux pas dire si ils tiennent bien puisque pas essayés. Merci de m'avoir citée. Bonne journée la belle je te fais un FF ici car dans la journée je n'aurai peut être pas le temps encore une journée bien remplie. De gros bisous ma toute belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu, tu les as offerts, c'est trop généreux :) Mais de rien :) C'est trop gentil! Gros bisous et à très vite! :)

      Supprimer
  2. Oh c'est drôle chacune à sa marque...
    La semaine prochaine, je vais te montrer les miens :)

    En tout cas, je trouve ça drôlement pratique !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui... Chouette, j'ai hâte de voir ça :) Oui moi aussi, ça permet de se faire quelque chise de joli mais pas définitif :) Bisous bisous!

      Supprimer
  3. Tout mignon ce petit noeud dans le creux du poignet. J'aime beaucoup ! Par contre je trouve que 5 euros le tatouage qui dure à peine 48h, ça fait cher, ceux des malabar étaient gratuits...
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :) Alors 5 euros, ce n'est pas juste le tatouage mais tout la plaquette, donc ça va :) Ah ben non, ils étaient à 60 centimes!^^ autant dire pas grand chose tu as raison :) Je te taquine :) gros bisous et chouette ton article sur la Saint Patrick :)

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!