Would you like Dress Me?

Coucou tout le monde!

Comment allez-vous? Pour aujourd'hui, j'ai prévu la présentation d'un concept vraiment sympa, que j'aimerais vous faire découvrir, si vous ne connaissez pas encore. 


Il s'agit de Dress Me, un dressing communautaire en quelque sorte, le Facebook des modeuses. 

Je m'explique: vous y importez vos vêtements ( les vôtres mais aussi ceux de vos rêves), composez vos looks et les membres de la communauté, likent ou  non vous conseillent, vous complimentent ou non... Vous donnent leur avis! 

Vous pouvez vous aussi voter et conseiller, vous la jouer styliste, blogueuse mode voire même Cristina Cordula!^^  :) 

Pour composer vos looks, je vous le disais, vous pouvez mettre les photos de vos propres vêtements mais aussi ceux que vous aimeriez acheter sur les boutiques préférées des modeuses. Car en effet, Dress Me sélectionné les meilleurs eshops, que nous adorons toutes comme Asos, Brand Alley, Spartoo, Zalando pour nous concocter des looks de folies, faire des essayages avant achat et se faire conseiller, aduler ou critiquer par la communauté :) 

C'est un peu un Dessinons la Mode ( celles nées avant 1995 comprendront ma référence à ce jeu culte que j'ai adoré) version 2.0!

Autres atouts non négligeables: 
 ♥ Très bientôt, la fonction Vide Dressing sera ajoutée au site permettant à vos "admiratrices et admirateurs" de s'offrir vos pièces de mode 
♥ Les blogueuses mode peuvent ajouter le lien vers leur blog à leur profil pour permettre à la communauté de les retrouver dans leur petit univers ;) 
♥ Une application Dress Me existe, afin de vous permettre de faire et partager vos looks quand vous voulez!

Et comme les images valent mieux que les mots, voici deux petites vidéos: une vous expliquant le concept, une autre avec un petit focus sur l'ajout de pièces dans votre e-dressing!





Voilà les filles! J'espère que cette petite découverte vous aura plu, vous aura peut être tentées! :) Personnellement, je trouve vraiment le concept de communauté et d'interaction sympa, pouvant apportant un plus de visibilité aux blogueuses mode! Et l'identité graphique du site est vraiment sympa, un peu fifille mais sympa :) 

Et sinon, je voulais aussi vous parler de ma commande Intox Fashion! J'ai eu la chance d'avoir des petites réductions, ce qui a fini de me convaincre pour commander :)
J'ai donc choisi:
 Ce joli pantalon marron dont je vous avais parlé dans ma sélection, un joli pantalon droit dans un style que je n'avais pas encore. Il est parfait pour toutes les occasions, non?
 Ce joli pull maille pailleté qui était également dans ma sélection


Commande passée mardi, reçue vendredi, il n'y a pas à dire, c'est très rapide! J'ai été tenue au courant du suivi de ma commande avec plein de mails ( " commande en cours de préparation", " en cours de livraison" "expédiée"), ce qui est fort appréciable!

Et, comble de bonheur, des petits cadeaux m'attendaient dans le paquet!
 trois jolis bracelets
 un legging noir: moi qui voulais m'en acheter un, c'est parfait!


Le lendemain, j'ai eu un petit souci avec le pull, qui s'est décousu. J'ai informé la boutique qui a été très réactive en me proposant soit de me rembourser soit de me faire un avoir sur une autre commande :) J'ai donc passé commande de ce tout joli gilet rouge, qui en plus, est tout doux! :) Et mon haut est chez la couturière, en réparation :)



Donc voilà les filles, ce n'est plus la blogueuse mais la cliente qui vous conseille de foncer sur cet e-shop, qui concilie style et petits prix avec une qualité qui est très honorable :) Et depuis mon dernier article, la boutique propose de jolis sacs ;)


Bon samedi,  à demain (on sera le 1er avril hiihi!) et gros bisous! 


Billet non sponsorisé

CONVERSATION

7 commentaires:

  1. aaah bah je connaissais pas dress me, ça a l'air très sympa mais ça doit prendre du temps non ? et sympa ta commande sur intox fashion, tu veux pas nous faire un petit look avec ??... allez !!!!
    non j'arrête, merci de partager tout ça avec nous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est comme Pinterest, encore un réseau social qui nous fait glander devant l'ordi^^ Mais je trouve le concept vraiment cool ;) Merci! Non, pas de look, je ne sais pas faire^^ Oh mais de rien :) Je vous raconte un peu ma vie ^^ Et puis, une chouette boutique, il faut en parler :) Bisous bisous!

      Supprimer
  2. Le concept a vraiment l'air sympa! Sinon super tes achats, ca me donne envie d'aller y jeter un coup d'oeil rapidos.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui complètement! Assez original de transposer le concept de Facebook vers la mode :) Merci! Oui tu verras il y a plein de jolies choses à tout petits prix :) Et les commerciales sont archi sympas, super à l'écoute et tout :) Bisous et bon week end à toi aussi :)

      Supprimer
  3. sympa dress me!!! et j'adore ton pull
    xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool ce concept, ce facebook de la mode, hein? :) Oh merci :) Bisous!

      Supprimer
  4. Très sympa, ton pull !!

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!