ஐ BEautiful ஐ (gift inside)

Coucou tout le monde!

Vous allez bien? Ici, pour bien démarrer la semaine, parlons de Be, spécial beauté, comme Grazia d'ailleurs :)

Commençons par nos amies les stars! :) 
Comme dans le Grazia de la semaine dernière, il est question de Marylin Manson et sa romance supposée avec Lana Del Rey . La rédaction nous parle également de l'homme romantique sous le masque en revenant sur ses histoires passées avec Evan Rachel Wood et Dita Von Teese mais aussi de l'artiste qui pousse à fond son univers, qui a fait de lui une référence en la matière et quelqu'un de respecté dans le milieu musical. 
J'ai trouvé l'article "La Poupée Beckie" très drôle: Be tourne Victoria Beckham en dérision en raison de ses poses savamment étudiées mais qui sont toujours les mêmes et lui donnent l'allure d'un pantin ^^ 

On retrouve également un petit article sur les célébrités et la chirurgie esthétique : si, auparavant elles avaient beaucoup de mal à avouer au grand public que non, la nature n'est pas l'unique raison de leur beauté, aujourd'hui, elles assument davantage: enfin, elles avouent mais nous disent souvent que l'intervention était indispensable pour des raisons de santé, comme Cameron Diaz, qui s'est cassé plusieurs fois le nez en surf et qui "étouffait" avant son opération. En revanche, Emmanuelle Béart, elle, avoue après 20 ans de "secret" son opération des lèvres en admettant que c'est loupé. C'est courageux je trouve, et comme le dit Be, cela leur donne un côté sympathique d'être honnêtes. Non?
On retrouve également Léa Seydoux avec sa jolie coupe courte même si je préférais ses cheveux longs. Elle nous parle de son parcours, semé de films à gros budgets et d'autres plus confidentiels, de son rapport à son image et à son jeu du jeu de la souris avec les médias afin de garder son "mystère": il est également question de son prochain film, L'Enfant d'en Haut tourné avec un petit garçon de 12 ans, ce qui l'a déstabilisée même si elle a beaucoup d'affection son jeune partenaire de jeu. 
Avec la sortie de Blanche Neige la semaine dernière (bande annonce ici), Lily Collins est présente dans Be cette semaine: elle nous parle de son passage au casting pour le film, du fait qu'il n'y a aucune concurrence avec Kristen Stewart qui joue elle aussi une Blanche Neige et qu'elle connait bien, de son amour pour la mode française et du fait que son nom de famille ( elle est la fille de Phil Collins) ne l'a pas forcément aidée pour obtenir quoi que ce soit et qu'elle prend le temps d'installer sa carrière. Elle a l'air d'avoir du plomb dans la tête, cette petite ^^ 



Pour ce qui est des faits de société, il est question de cette action Twitter  avec le hashtag ( mot clé) #jenaipasportéplainte : l'idée est de témoigner du fait que l'on a subi des violences sexuelles mais que l'on a rien dit pour diverses raisons: la honte, la peur, le volonté de ne pas vouloir heurter ses proches... C'est effrayant de voir le nombre de femmes qui sont sorties de leur secret via cette opération Twitter. On se rend compte que les femmes victimes n'ont pas encore assez confiance en la justice et en elles mêmes pour porter plainte. 
D'ailleurs, les violences faites aux femmes sont présentes en Afrique du Sud, surtout celles qui sont homosexuelles... Il est courant que des "viols correctifs" leur arrive, sans qu'elle n'ait le courage de porter plainte, car de toute façon, la justice n'est pas avec elle, en tout cas, en pratique Certaines se sont même violer et tuer mais la famille, pour ne pas subir la honte, ne dit rien et enterre sa fille en silence.


On parle également de la vive émotion suscitée par la disparition de Richard Descoings, directeur charismatique de Sciences Po à Paris qui avait fait de grandes choses comme permettre aux jeunes issus de ZEP d'accéder à son école. Un grand homme s'en est allé, à seulement 53 ans...
Bon, pour rire un peu tout de même, Fiona nous explique comment "Mélanchoniser notre homme" : pour elle, l'homme aux 14% est l'homme sexy par excellence et son Jules ferait mieux de : porter une cravate rouge, aimer les choses simples et rustiques, être un convaincu au sang chaud et... de ne pas aimer les journalistes ^^ Bien drôle!



On reste dans les choses drôles avec cet article sur la disparition des lolcats: oui il semblerait que les stars félines du Web soient détrônées par des chiens et même des animaux plus insolites comme les hiboux. Moi j'ai envie de dire " N'importe quoi" parce que j'adore ces vidéos par exemple. Pas vous? 


Côté mode, on retrouve comme souvent dans les magazines en ce moment, des looks de stars en pyjama de ville : par contre je ne suis pas d'accord avec la rédaction! Le look de Rihanna n'a rien de classe ( si ce n'est qu'elle est plus habillée que d'habitude), on dirait vraiment qu'elle vient de se lever :s Non? 
Et pour ce qui est des conseils mode , on nous explique comment  porter les franges (avec une mini jupe sobre par exemple) et que pour le choix des lunettes avec une jupe corolle style années 50 , les Wayfarer sont parfaites pour casser le côté trop rétro.


Quant au dossier beauté, ben oui, il faut bien en parler, c'est le thème du numéro cette semaine! Il est très dense avec un article sur les nouveautés anti âge ou pour tonifier le corps, des idées comme le maquillage vert d'eau et le vernis à lèvres rouge, entre autres, mais moi j'ai aimé l' interview de la mannequin en couverture qui nous donne ses conseils beauté et l'article sur le  layering pour cheveux: on superpose les couches de soin ( huile réparatrice + shampooing + après shampooing + spray /mousse de soiffage + pâte /huile sèche) comme on peut le faire en maquillage, pour son visage, pratique très répandue au Japon et sur la blogo :)



Sélection shopping! 
 ♥ Robe en coton, Zara, 30 euros
 ♥ T shirt en coton et viscose, Mango, 20 euros
 ♥ Sac bourse en similicuir, New Look, 15 euros
 ♥ Minaudière en PVC, H&M, 20 euros




Jolies photos!



Et comme vous avez pu le lire en titre, j'ai un petit cadeau pour l'une d'entre vous :) Avec le déménagement, Be s'est emmêlé les pinceaux: je n'ai pas eu de Be dans ma boîte la semaine dernière et croyant que ce serait pareil cette semaine, je l'ai acheté en kiosque. Sauf qu'il m'attendait dans la boîte aux lettres de mon ancien appartement! Me voilà donc avec un exemplaire en trop :)

Pour jouer:
 Vous devez habitez en France métropolitaine
 Me laisser un commentaire avec votre mail
Comme d'habitude, pour avoir des chances de plus, vous pouvez
 Etre fan de ma page Facebook ( depuis longtemps ou seulement aujourd'hui) (+1)
 Me suivre sur Hellocoton (+1)
♥ Me suivre sur Twitter (+1)
 Relayer sur ces trois réseaux sociaux (+1 pour chaque)  ou votre blog (+3!)
Je vous demanderai simplement de bien préciser dans votre commentaire si vous me suivez sur l'un des réseaux et de me laisser les liens de vos partages. Sinon je ne pourrais pas comptabiliser vos "bonus" ce qui serait très dommage! 
Le concours sera clos ce soir, 20h. 
Voilà voilà! Sur ce, je vous fais des bisous, vous souhaite une jolie journée et un bon début de semaine :)


CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Hello !
    Merci de nous offrir ton numéro. J'avoue que j'ai lu les tous premiers numéros, mais depuis, je n'y pense jamais ! Donc je participe
    djahann@gmail.com

    HC : Djahann
    FB : emmanuelle fo

    RépondreSupprimer
  2. Emmannuelle Béart m'est beaucoup plus sympathique depuis qu'elle a reconnu avoir eu recours à la chirurgie esthétique et l'avoir amèrement regretté : enfin une refaite qui s'assume !

    RépondreSupprimer
  3. Super ! je ne connais pas encore BE ?! très envie de le découvrir ! Merci pour ce petit jeu sympathique !
    christine_miramont@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Merci pr ce gentil concours !!
    Fb : Laura Magnet
    Twitter : Laudelabas (Laura Magnet)
    et je te suis également sur hellocoton !
    lauramagnet@hotmail.com

    encore merci à toi !! Bises

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!