Bulle de Web #2

Coucou tout le monde!

Comment allez vous? Ce week end démarre bien de votre côté? Personnellement, c'est LE GRAND JOUR tant attendu: le déménagement! Depuis le temps qu'on en parle, je suis plus que ravie que ça se fasse même si cette journée va être dure, longue et fatigante :)
Sinon, aujourd'hui, c'est aussi Bulle de Web! Et oui, comme vous avez été nombreuses à exprimer votre enthousiasme suite à la première édition de la rubrique la semaine dernière, je continue sur cette lancée :) ♥ Merci d'ailleurs, pour vos petits mots encourageants! Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça fait chaud au coeur :) 

Bref, sur ces paroles émues, place à la sélection de la semaine! Pour retrouver la description des 5 webzines dans lesquels je pioche ma sélection, je vous invite à lire cet article :) 

♥ Cette semaine, sur Paulette, j'ai particulièrement apprécié l'article enfin plutôt l'annonce de la réédition du Plus grand défilé du Monde des Galeries Lafayette: j'avais d'ailleurs prévu de vous en parler suite à un communiqué que j'ai reçu mais Paulette le fait mieux que moi :) Le concept est assez simple: vous vous inscrivez sur leur site à partir du 14 mai ici ou en magasin puis vous défilerez dans les grandes villes de France ( Lyon, Paris, Marseille...) et en exclusivité cette année, un jury composé de professionnels élira le " mannequin du jour". L'année dernière, cet évènement avait fait bouillonner la blogosphère, surtout mode, avec plein d'articles et de photos de nos "stars" sur tapis rouge. Alors, partantes?  :) 

Crédit photo Paulette

♥ Sur Elle Etait Une Fois, j'ai beaucoup aimé l'article sur le métier insolite de détective, sous forme de petite anecdote, une maman qui explique à une amie que sa fille ne rêve que de ce métier. C'est aussi l'occasion de savoir comment obtenir son diplôme d'Etat et sur quels genres d'affaires on peut être amenée à travailler quand on s'engage dans cette voie. Très original et intéressant! :) 




♥ Sur La Marinière, j'ai aimé retrouver la collection Punky B x Minelli qui, il faut bien le dire est canon. Des pièces aux influences aztèques aux coupes impeccables et aux couleurs que j'adore. Non vraiment, cette mini collection est trop onéreuse pour moi mais elle vaut le coup je pense car elle est classe et originale en même temps :)  et déjà en rupture de stock! J'espère que je serai riche un jour :) 

Crédit Photo: La Marinière

♥ Sur Mode de Demain, vous pouvez retrouver toutes les astuces pour avoir un joli brushing , tandis que sur Amagzine, Sassou vous fait découvrir la jolie boutique bordelaise Kling, girly, parfois vintage et toujours colorée alors que Serena nous parle de son histoire d'amour avec le thé au fil du temps. Et forcément, j'ai adoré!^^ 

Brushingshopping sac robe rétro mode marque espagnole Kling girly bordeaux  collection magasin kling e1333818627375 photo  Une boutique qui fait Kling


Et voilà! Sur ce, je vous fais des bisous et vous souhaite une bonne journée! J'espère que vous avez apprécié la lecture pendant que moi je trimbalais des cartons :) 

CONVERSATION

7 commentaires:

  1. oooh je savais pas qu'ils avaient fait ça sur Paulette, faudrait que j'aille voir le site plus souvent !!!
    bon courage pour ton déménagement ma belle, c'est crevant, mais qu'est ce qu'on est bien quand on est chez soi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est chouette! Merci pour ton gentil mot, le déménagement est à présent fini et tu as bien raison on est vraiment bien chez soi :) Des bisous!

      Supprimer
  2. Bon courage pour ton déménagement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :) C'est très gentil :) Il est maintenant fini et j'en suis ravie ^^ Des bisous!

      Supprimer
  3. j'hesite encore a m'inscrire a se grand défilé !! bon courage pour ton déménagement !! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh pourquoi? Il parait que c'est super chouette :) Merciiii beaucoup pour cet encouragement :) Bisous bisous!

      Supprimer
  4. Je ne peux que valider le plus grand défilé de mode car je l'ai fait l'année dernière et je ne regrette absolument pas ! Ce fut une riche expérience !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!