Bulles de web #3

Coucou mes petits bulles!

Qu'avez vous prévu aujoud'hui? Cooconing, shopping, cuisine? Oui comme je suis presque une poète, je fais presque des rimes!^^
Bref, nous voici réunies pour ma sélection webzines de la semaine! Comme  la semaine dernière et celle d'avant :)



Alors: sur Paulette, j'ai aimé la présentation de la nouvelle collection Mirror Mettalics Essie. On y trouve une jolie description de ces beaux vernis, qui, je dois dire, me tentent beaucoup :) Moi qui, pourtant, ne suis pas fan des vernis irisés et ne jure que par les vernis laques :)  Et vous les filles?  :) 





Puis sur Elle Etait une fois, j'ai beaucoup ri en lisant la petite nouvelle de la tribu " Généreuse"! Une fille va chez une amie pour dîner et trouve e repas particulièrement succulent... Sans se douter qu'il y a des insectes à l'intérieur! ^^ Très original, autant dans le fond et dans la forme et toujours avec une superbe illustratration, je like!


Ensuite, sur La Marinière, j'ai beaucoup aimé l'article d'Emelie ( Vintage Touch Blog) qui nous présente un concept imaginé depuis quelques temps déjà et que j'avais trouvé sympa: 1 pièces, 10 Styles, ou 1P10S pour les intimes^^ 10 blogueuses reçoivent chacune un vêtement, toutes le même qu'elles accomodent selon leur style personnel. Cette initiative, lancée par Chloé, est très répandue dans la blogo anglaise :)


Et enfin sur Amagzine, on retrouve un chouette billet rédigé par Maguette concernant les 100 ans du Titanic, dont on parle beaucoup en ce moment. Elle revient sur l'initiative su magazine anglais The History press de créer un compte sur Tweeter @TitanicrealTime afin de live tweeter, la nuit du 14 au 15 avril sur le naufrage. On y retruove également quelques anecdote, et notamment le lien vers la page wikipédia de Millvina dean, la dernière survivante du drame, morte il y a quelques temps. Et avec la magie des liens hypertexte, je me suis tapé la bibliographie d' autres miraculés, qui m'ont appris plein de choses :) 
Sinon, ma "collègue" et blogocopine Serena est allée à Cologne en Allemagne chez Ford pour des crash tests et en est revenue épuisée mais éblouie! Elle vous en parlera prochainement :) De mon côté, j'ai un billet sur Little Petits Gâteaux depuis un petit moment mais il ne reste que les photos à ajouter! je fais ça vite :)  Vous pourrez également retrouver toutes les photos du contre commercial de Confluence prises par Serena et moi même lors de notre virée ( dont je vous avais parlé ici) d'ici quelques jours :)




Et Mode de demain nous apprend à prendre soin de nos sourcils avec des astuces et un tuto vidéo assez bien fait :) 
De même, j'ai deux articles en tête, l'un sur la mode du bandeau et un autre sur l'imprimé cachemire, que je vais tâcher d'écrire rapidement :)


Et exception cette semaine, j'ai aussi un chouette article à vous présenter! Lyon 69 et son top 5 des salons de thé, que je valide, surtout pour Little petits Gâteaux et A chacun sa tasse  ;) Remarque, je dis exception, mais ce webzine, qui reprend l'actualité lyonnaise aurait aussi sa place dans Bulle de Web.... A méditer! :) 


Sur ce les filles, gros bisous et à demain pour le billet Biba du mois! Bonne journée :) 

 

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. les vernis sont trop beaux, celui de gauche me fait de l'oeil ... (le vert), moi j'aime bien tes rimes de poète !!! bonne soirée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est très beau :) J'adore le doré et le cuivré aussi :) Tous en fait ^^ HIhi merci! Gros bisous!

      Supprimer
  2. J'adore cet article


    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est très gentil :) Ca fait plaisir et c'est encourageant :) Merci de ton passage et de ton petit mot et des bisous! :)

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!