Be in my Purse

Coucou tout le monde!

Vous allez bien? Ici, c'est parti pour le Be de la semaine, dont j'ai adoré la couverture bleue verte :) Et il est spécial sacs ;) En revanche, il y a moins d'articles qui m'ont plu que d'habitude, je ne sais pas pourquoi :)

Mais commençons donc avec nos amies les stars!
Depuis quelques temps, il se chuchote que Ashton Kutcher & Mila Kunis seraient en couple. En effet, les deux stars jouaient un couple phare dans la série That 70's Show il y a déjà quelques années et il semblerait qu'à présent, la réalité ait dépassé la fiction. Dîners, nuits et même visite de magasins de meubles Ashton et Kutcher sont inséparables. Au grand désespoir de Demi Moore, la cougar déchue et de Macaulay Culkin ( Maman j'ai raté l'avion), ex de la belle. Info ou intox? Affaire à suivre :) 
Avec la sortie du film Dark Shadows dans lequel elle joue une vampire fatale et hystérique aux côtés de Johnny Depp, on retrouve Eva Green. Elle nous parle du tournage avec Tim Burton, qu'elle trouve très humain bien que fantasque et dont elle a adoré l'univers. Elle avoue même s'être beaucoup amusée, en tournant avec M.Paradis qu'elle trouve " amusant, intense et touchant".


Comme dans Elle la semaine dernière, on peu aussi lire une chouette interview de Beth Ditto, toujours aussi fraîche, positive et spontanée. Elle nous dit que l'amour la rend encore plus heureuse, qu'elle aimerait faire de la mode mais qu'en revanche, sortir un parfum lui semble ridicule.
Actualité cannoise oblige, la jolie Bérénice Béjo est également présente dans le Be de la semaine. Elle nous dit être bien sûr ravie de cette expérience tout juste un an après le sacre de The Artist sur la Croisette, et qu'elle veut apporter sa simplicité au festival. Elle revient sur cette folle année de promotion et ous raocte d'ailleurs que Brad Pitt lui même a dit adorer le film et l'a appeler pour savoir commet prononcer son prénom. Assez impressionnant et surréaliste, non? En tout cas, je la trouve vraiment très belle, surtout dans les photos du magazine :)  
Be nous parle également des nouveaux beaux gosses d'Hollywood, pas encore superstars, mais très talentueux et avec un " je ne sais quoi" qui fait toute la différence. Je dois dire que je trouve Dane Dehann (considéré comme le nouveau Di Caprio, vu dans True Blood, Chronicle et dans Lawless présenté à Cannes), Andrew Garfield ( The Social Network et bientôt dans Spider-Man) et Tom Hardy assez mignons et charismatiques, j'ai un peu plus de mal avec les autres comme Ezra Miller. Ce dossier m'a un peu déçue car on nous présente des beaux gosses que je ne trouve aps exceptionnels. Mais c'est peut être parce je suis formatée pour n'aimer que les hommes superbes, un peu Ken comme Jensen Ackles :)  Pourtant, avec les vrais garçons, je suis plus sensible à ce qu'ils "dégagent" qu'a leur "plastique". Enfin bref ^^ Et vous, vous les trouvez, beaux? :) 





Passons à présent aux faits de société :) 
Notre nouveau président a fait de la jeunesse le point fort de son programme et Be nous explique ce que les jeunes attendent d'Hollande : plus de profs, plus de solidarité, contraception, taxation des emplois précaires, le contrat de génération (les seniors formeront les juniors) sont les envies de la génération Y. Je les rejoins complètement, j'ai hâte de voir comment les choses seront mises en place, financées et quels en seront les résultats. Et vous, qu'attendez-vous de François Hollande? 
Pendant ce temps, les Américaines défendent leurs droits. En effet, dans ce contexte de compagne présidentielle avant l'heure, le pays voit des propositions républicaines à l'égard des femmes, les droits fondamentaux à l'avortement et à la contraception étant eux mêmes remis en cause. La page Facebook "Unite Women" a été créée et ses membres manifestent pour faire comprendre leur colère. Je suis atterrée de lire que "les Républicains ont refusé de prolonger une loi condamnant les violences conjugales"! C'est un grave retour en arrière de la part des Républicains, qui, pire encore, diffusent leurs idées arriérées dans la population. Mais les femmes et même certaines hommes ont bien l'intention de leur faire comprendre que cette situation est inadmissible.
Retour en France avec cette chouette initiative de Repetto à l'égard de la crise actuelle. Au lieu de licencier, la maison de ballerines française embauche des femmes, préalablement formées durant 3 mois à l'art de concevoir ses chaussures légendaires. Cette idée séduit les jeunes femmes qui y voient là une fierté de travailler pour une grande entreprise française à célébrité internationale mais aussi l'assurance d'accéder à un emploi stable. Bravo Repetto!



Pour ce qui est de la beauté et de la forme, Be nous aide à Trouver notre Sun profil selon que l'on soit une fille de la ville, de la mer ou de la montagne avec une sélection shopping adaptée.
Mais on peut également en apprendre plus sur le pouvoir des enzymes, qui permettent au corps de synthétiser toutes les vitamines que notre corps ingurgite et qui sont donc primordiales pour notre santé ( sommeil, énergie et minceur). Et tout le monde serait fortement carencé à cause des trop fortes cuissons et de la pasteurisation des aliments notamment. Pour remédier à cela, il faut miser sur les crudités, les aliments fermentés, les graines germées, les smoothies green.  D'ailleurs, Be nous donne une recette à base de laitue romaine, d'épinard, de cèleri, de pomme, de poire, de banane et de citron. :)



Sélection shopping!
♥ Sac en canvas, New Look, 18 euros
♥ Jupe en viscose, Stradivarius, 23 euros



Jolies photos!


Et voilà, fini! J'espère que ce billet vous aura plu :) Des bisous! 



PS: Secret Showroom pense aux mamans et leur offre 20% de réduction sur toute la boutique, avec le code " maman", jusqu'au 3 juin :) Parfait pour se faire plaisir, ou offrir un joli cadeau :) 


CONVERSATION

10 commentaires:

  1. encore un Be très sympa, tous les jours je me demande combien de temps tu dois mettre pour écrire juste un article !!!! respect !! bonne journée Elo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi, c'est gentil : ben si on compte le temps de lecture, de rédaction et de scannage des photos, on doit pas être loin des 3-4 heures^^ Mais ça ne me dérange pas quand j'ai des commentaires aussi gentils :) Bisous!

      Supprimer
  2. Bon tu me donnes de la lecture...
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Les sacs, les sacs, les saaaacs ! J'adore les sacs ! Héhé :) En tout cas merci pour ce petit billet (toujours aussi top!) mais j'crois pas que j'irais pas acheter ce BE, il n'y a pas assez d'articles qui me tentent cette fois. Cette semaine, j'ai acheté le Grazia.
    Sinon, j'ai hâte de voir le dernier Tim Burton - normalement cette semaine, entre deux révisions ;) - qui à l'air assez comique et décalé :)
    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihihi tout pareil :) Je dois en avoir une dizaine mais il y en a encore deux que je veux acheter ^^
      Ben pareil, j'ai préféré le Grazia :)
      Les critiques sont assez mitigées, tu me diras s'il est bien :) Bon courage pour tes révisions :) Bisous!

      Supprimer
    2. Un petit mot, parce que tu m'avais demandé de te dire si le film Dark Shadows était bien :)
      Alors, en tant que grande adepte de Tim Burton, j'ai beaucoup aimé. Le film est beaucoup moins sombre que la plupart de ceux qu'ils a pu faire (comme Edouard aux mains d'argent ou Sleepy Hollow) et il est assez comique. Ca reste un humour un peu particulier, très décalé et absurde parfois. Je pense que c'est pour ça que les critiques sont mitigées. Mais personnellement, avec mon copain et mes amis, on a tous bien ri et apprécié le film. Donc, je te le recommande :)

      Merci pour les révisions, j'ai bien besoin de courage ;)
      Bon week end à toi et des bisous !

      Supprimer
    3. D'accord! J'essaierai d'aller le voir alors :) Merci pour ton retour, c'est chouette :)
      Plein d'ondes positives pour tes examens :)
      Bisous!

      Supprimer
  4. Coucou !
    Tes articles sont toujours bien présentés, un plaisir de se balader sur ton blog, on est au courant de tout en cinq minutes !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est vraiment gentil :) <3 Des bisous!

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!