Be sur la Croisette

Coucou tout le monde!

Vous avez bien repris les cours ou le travail après ce long week end, pour celles et ceux qui ont eu la chance de faire le pont (comme moi hihi) ? De mon côté, je me suis régalée du Be de la semaine et vous ai donc concocté un petit billet :) En plus, je l'ai reçu mercredi dernier au lieu de vendredi habituellement, ce qui fait que j'ai pu le lire tranquillement jeudi, entre une heure de repassage et le replay de Pékin Express :) 

Commençons avec les célébrités :) 
Grande favorite pour la Palme d'interprétation à Cannes (comme Jean Dujardin l'an dernier),  Marion Cotillard est en train de (re)conquérir l'Hexagone après ses superbes débuts aux Etats Unis. Son rôle dans De Rouille et d'Os (bande annonce ici) est poignant, loin des paillettes et des super héroïnes, elle y campe une femme épuisée par la vie mais reste jolie et nous embarque dans cette histoire. C'est en tout cas ce que nous en dit Be :) La rédaction nous dit également qu'Hollywood voit en Miss Cotillard une icône du cinéma classique, à son âge d'or, comme l'étaient Marilyn ou Audrey Hepburn. Malgré la naissance de son bébé, elle continue donc les tournages et sera à l'affiche deThe Dark Kight Rises, le nouveau volet de Batman de C.Nolan ( qui sortira en juillet).
On retrouve également de jolis duos glamours, composés des créateurs en vogue et  de leurs cavalières d'un soir pour le Gala du Met . J'aime beaucoup le duo Alexander Wang et Azaelia Banks très "explosif", la superbe robe rouge Lanvin d'Emma Stone et le look décalé mais pointu de Kristen Stewart, égérie Balanciaga.



Pendant ce temps, Fiona nous apprend à  Avoir la " Cannes Attitude" qui consiste à avoir une traîne de 2 kms, faire des bisous de loin à  la foule en délire, faire tourner sa jolie robe) :) Entre autres ^^
Amanda Seyfried vient, quant à elle,  nous parler de son dernier film, Disparue dans lequel elle joue une ancienne kidnappée qui est persuadée que sa soeur a été enlevée par son ancien ravisseur et décide de la retrouver sans l'aide de la police qui ne la croit pas. Elle nous parle aussi du fan qui l'épie, caché dans les environs de sa maison mais qui ne lui fait pas peur, de son personnage de Linda Lovelace dans son prochain film et de son expérience de comédie musicale pour les Misérables.



Comme Grazia la semaine dernière, il est question de Lisa Kudrow et sa super petite série Web Therapy. Be décrypte son succès et en donne 3 raisons: Lisa bénéficie d'une très bonne popularité grâce à son personnage de Phoebe dans Friends, prouve qu'elle peut revenir avec un projet conçu par ses soins de A à Z et parce que la série est très bonne et décalée. Il va falloir que je regarde ça moi.... Et vous, tentées les filles? :) 
Et enfin, la rédaction nous a préparé un petit panorama des jeunes acteurs qui comptent et qui montent! Il y est bien sûr question de Céline Sallette et de Marie-Ange Casta mais aussi de têtes bien moins connues ( par moi en tout cas) comme Maud Jurez (qui, il me semble, était présentatrice des Enfants de la Télé avec Arthur à une époque), Guillaume Roux, Hande Kodja et bien d'autres. Bon moi personnellement, je suis une inculte du cinéma et encore pire, du cinéma français. Donc il va sans dire que je ne connais pas 90% des acteurs cités dans le dossier :s Mais cette idée d'article est sympa en tout cas, surtout en période cannoise :) 





Côté politique, Be livre quelques conseils à notre nouvelle première Dame concernant les femmes d'hommes politiques dont elle devrait s'inspirer pour réinventer sa fonction. Ainsi, elle devrait upgrader son style afin d'être aussi élégante que Michelle Obama, avoir le sens de la communication de Carla et l'ambition de Samantha Cameron ( épouse du Premier Ministre britannique) qui continue à conseiller la marque de papeterie de luxe dont elle était la directrice artistique. Et vous, qu'en pensez-vous? :)
Il est également questions des Indignés, qui avaient fait beaucoup parler d'eux l'an dernier, notamment à Madrid et New York en campant devant les institutions politiques afin de montrer leur mécontentement quant à leurs conditions de vie. A présent, le mouvement continue, ses membres sont encore plus motivés et affirment que cette expérience change leur vie, leur vision du monde et de l'être humain, plus solidaire que ce qu'ils avaient pensé. Même si malheureusement, la situation ne s'est pas améliorée...



Pour ce qui est de la beauté, l'une des rédactrices de Be a testé le régime commando et s'est donc rendue, pour une durée d'une semaine, dans un camp militaire, afin de maigrir et se muscler. Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'entraînement est bien musclé, lui! Levée aux aurores, exercices physiques longs et harassants, le tout en ne mangeant que l'équivalent de 1200 calories par jour, soit  la moitié de ce dont a besoin l'organisme!  L'une de ses "collègues" d'infortune a d'ailleurs abandonnée le programme, épuisée moralement et physiquement. Mais au final, les résultats sont bien là :) Toutefois, je doute que ce régime soit fait pour moi ^^ 
Plus calme et cocooning, la rédaction nous donne aussi ses astuces beauté pour un joli hâle: adopter les crèmes qui boostent le bronzage et les nouveaux autobronzants (à l'effet plus naturel) ainsi que la poudre de soleil, à appliquer sur les zones qui prennent le soleil naturellement comme le nez, les contours du visage et le front.



Et enfin, pour ce qui est de la mode, Be nous a concocté une jolie sélection de maillots de bain à tous les prix et nous donne ses sonseils pour de jolis looks de plage: on reste "fraîche" en adoptant la chemise de bureau en robe de plage ou en découpant ses vieux tee shirts pour se confectionner des tops " cropped". Par contre, on oublie le bling-bling ou d'assortir son paréo à son maillot!



Sélection shopping! 
♥ Maillot une-pièces la Redoute, 35 euros
♥ 2 pièces Mango, 20 euros le haut et 15 euros le bas
♥ Maillot à carreaux Tex, 19 euros
♥ Maillot une pièce corail la Redoute, 30 euros



Jolies photos!



Voilà voilà! Sur ce, je vous souhaite une bonne reprise et vous fais des gros bisous :) 

CONVERSATION

12 commentaires:

  1. La Cannes attitude c'est bien mais ça ne va pas être facile à tenir dans la vie de tous les jours ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Oui c'est pas faux! ^^ Je vois bien me promener en faisant tourner ma robe et en prenant la pose ^^ Bisous!

      Supprimer
  2. Merci beaucoup de ton gentil commentaire ! Oui vivement que le soleil revienne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie, il était sincère :) Ouiiiii! Demain normalement à Lyon :) Bisous!

      Supprimer
  3. Les mannequins sont plus beau en maillot que les stars souvent, là on se sent belle na !
    Toujours de beaux articles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien vrai ça :) Oui les articles de ce Be sont sympas :) Gros bisous! :)

      Supprimer
  4. Le régime commando, mouais... J'ai lu l'article dans mon magasine perso mais je ne suis pas convaincue. J'ai fais à plusieurs reprises des préparations militaires et on ne perd pas de poids: à l'armée tu manges gras et mal. Ok tu fais du sport mais bon, pas de quoi muscler et fondre. Juste comme tu meurs tout le temps de faim, bah tu t'empiffres encore plus au final ;)
    Bonne soirée à toi, des bises et à bientôt

    Clara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis complètement d'accord avec toi, je pense que ce que tu dis est complètement vrai :) C'est bien connu, quand on est fatigué et stressé, on se rue sur le gras et le sucré. Et je vois mal les militaires manger des légumes, je sais pas pourquoi ^^ Les clichés!^^ Bisous!

      Supprimer
  5. ça donne envie de s'acheter un maillot de bain^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi c'est pas faux :) Perso, j'adore le corail de la Redoute :) Bisous!

      Supprimer
  6. super article, bien complet, j'adore
    merci

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!