Be Unperfect and Win

Hello sweeties! 

Comment allez-vous aujourd'hui? :) Ici, au moment où j'écris ces lignes, il fait beau sur Lyon et ça me comble de bonheur :)
Vous faites le pont today? Moi non mais c'est pas grave, demain, je vais quand même pouvoir me reposer :)
Mais au delà de ça, je vais vous parler du Be de la semaine aujourd'hui, avec Charlotte Gainsbourg en couverture, qui, je trouve, représente bien l'esprit " You're not perfect but it's ok". C'est vrai: ce n'est pas une femme sublime ou une chanteuse exceptionnelle: mais elle a ce petit truc en plus qui lui donne une véritable aura. Non? 
Mais sinon, avant de démarrer, je voulais vous faire part d'une grande satisfaction: grâce à ma boîte à lettres plus grade ici que celle de mon ancien appart, mes magazines n'arrivent plus cornés! Et c'est une vraie satisfaction de sentir mon Be tout beau, tout neuf :) 

Bref, assez de bavardages et voyons ce que nous réserve ce Be :) 

Commençons tout d'abord avec nos amies les stars : )
On apprend que Kanye West & Kim Kardashian sont en couple via cette jolie photo de "famille". S'il va sans dire que les deux se sont bien trouvé ( égo démesuré, amour pour le bling bling), beaucoup pensent que ce couple est un coup marketing. Qu'en pensez-vous les filles? :) 
Il est également question de Jennifer Hudson, actrice et chanteuse révélée par le film Dream Girls avec Beyoncé ( qui lui a d'ailleurs valu un Oscar) qui, c'est une terrible épreuve pour elle, a du témoigner contre son beau frère, qui a tué la mère, le frère et le neveu de la star... parce que sa soeur avait demandé le divorce...Sale histoire!



On retrouve également  Marina Foïs , qui s'est remise des Césars ( pour Polisse) et qui sort un nouveau film Maman, familial et un poil dramatique avec Josiane Balasko et Mathilde Seigner Côté cinéma toujours, Be nous parle du Le film de Madonna, W.E, que la rédaction a bien plus apprécié que la critique malgré des longueurs, des maladresses et... une BO ratée! o-O Mais le choix des acteurs a apparemment été le bon :)

Et enfin, on retrouve également Charlotte Gainsbourg, toujours aussi naturelle et sophistiquée en même temps, jeune et mature à la fois. Une belle interview dans laquelle elle parle de ses enfants, de sa famille ( d'une éventuelle collaboration avec Lulu, une jolie idée qui ne demande qu'âtre concrétisée par son jeune frère) et de ses projets musicaux et ses motivations.






Continuons avec les articles faits de société!
Fiona nous a écrit Edito sur les ravages de Twitter: oui les rumeurs peuvent faire mal et surtout quand les ragots colportés sont dégradants et / ou faux. La jeune mannequin s'est suicidée suite à une vaste "campagne" d'insultes via ce réseau social. Et on ne compte plus les reportages sur les enfants qui ont tenté de se suicider voire, sont morts suite au harcèlement ( des commentaires insultants, une page carrément créée pour leur pourrir la vie) qu'ils ont subi via Facebook. Il faut vraiment faire attention à ce genre de choses, ne jamais lancer de rumeur blessante ou infondée, ne jamais participer à ce genre de discussion et comprendre que se cacher derrière un clavier pour écrire toutes les insanités du monde ne donne aucun droit de le faire.
On retrouve aussi un article sur les suites du Rubygate : petit rappel des faits, le président italien Silvio Berlusconi est en plein procès pour avoir organisé des parties fines avec des prostituées mineures. Ruby était la première a avoir témoigné contre lui , malgré elle via des enregistrements téléphoniques, dans le procès mais d'autres lui emboîtent le pas, ce qui risque de compromettre définitivement le Cavaliere. Moi j'ai juste envie de dire bien fait! Même si je ne comprends pas pourquoi ces prostituées témoignent contre lui... peut être ne seront-elles pas poursuivies pour leur activités en échange de leur témoignage?


Il est également question de Brooke Magnanti, l'escort qui a inspiré la série "Journal intime d'une call girl" : cette étudiante en bio ne pouvait pas subvenir à ces besoins et a donc décidé de devenir une prostitué de luxe pour des clients richissimes. C'est donc bien la même histoire que Belle dans la série qui a révélé l'actrice Bilie Pepper. Une série que je n'ai pas suivie longtemps mais assez intéressante: ce n'est jamais vulgaire, Belle est une femme forte qui sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas mais se retrouve un peu coincée quand son meilleur ami risque de découvrir son secret... Vous connaissez cette série? L'aimez-bien? :) Aujourd'hui, Brooke, qui a longtemps gardé son anonymat n'est autre qu'une grade chercheuse, spécialisée en neurotoxicologie et travaille à l'université de Bristol.
Et enfin, l'article qui explique le titre de mon billet! "Ces filles pas parfaites qui ont réussi"est un recueil de témoignages de lectrices qui ont eu des parcours atypiques, qui se sont réorientées et tout réapprendre pour se lancer dans le projet qui leur tenait à coeur comme ouvrir un resto, devenir comédienne, styliste ou monter sa boîte de communication malgré des accidents de parcours, des embûches et un CV pas toujours adapté. Une belle leçon de vie et de courage :) Mieux qu'une comédie romantique ^^ 



Côté mode, Be nous révèle une drôle de tendance: la tendance dinosaures! Oui oui, il s'agirait de porter des bijoux effigies de Denver, Petit pied ou le terrible tyrannosaure de Jurassic Park! Bon, je dois dire que c'est un peu bizarre et que j'espère que ne va pas durer et s'étendre! Je préfère les bijoux mignons et / ou gourmands moi ^^
Sinon, on retrouve des looks de stars en short ( rien d'étonnant on va dire avec les beaux jours qui arrivent) et une interview de la très jolie it girl Olivia Palermo qui nous parle de son style et ses secrets de beauté de ses nombreuses collaborations.



Et enfin, pour la beauté, la rédaction nous explique comment avoir un joli sourire: mais je suis déçue qu'elle nous propose que des opérations comme le blanchiment, la pose de facettes... J'aurais préféré avoir une petite liste de recettes de grand mère, faciles à réaliser chez soi et économiques ( comme se brosser les dents avec du bicarbonate de soude une fois pas mois par exemple). Non?




Sélection shopping!
♥ Robe bleue en viscose, Kiabi, 20 euros sur le site de la marque
♥ Robe grise et rouge Compania Fantastica, 40 euros sur monshowroom
♥ Sandales en cuir et semelles en corde, H&M, 39 euros



Jolies photos!



Et vous les filles, vos impressions sur le Be de la semaine? N'oubliez pas le petit concours bijoux organisé avec Sheilandi pour vous faire une jolie mimine! Ah et on chuchote qu'un très bon jeu concours gourmand attend les lyonnaises et les lyonnais sur Amagzine... :) 

Bisous tout le monde! 

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. euh je suis pas non plus à fond sur les dinosaures ... bizarre :-)
    t'as vu ça change tout une bonne boîte aux lettres hein !!
    bonne journée sous le soleil !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est assez bizarre ^^
      Oh que oui, je revis et mes magazines aussi, ils peuvent se prélasser dans ma boite ^^ Bisous!

      Supprimer
  2. Je l'ai lu ce Be (et d'ailleurs on parle aussi de la jolie Charlotte chez Grazia), et je suis toujours aussi fan de ce magazine. J'aime bcp leurs pages mode, je trouve toujours des trucs accessibles.
    Et d'ailleurs la tendance Dinosaure, je l'ai découverte chez eux et j'aime bien (fan absolue de Denver le dernier dinosaure).
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment chouette, très proche, plus que Grazia d'ailleurs :) Oui complètement :)
      Ah ouais? Je trouve ça un peu bizarre moi ^^ même si Denver est mimi ^^
      Bisous!

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!