Bulles de Web #7


Hello mes petites bulles!

Comment allez-vous? En ce qui me concerne j'ai la joie de vous annoncer que j'ai eu mes notes du second semestre et elles sont bonnes :) A priori, je suis admissible en M2 Communication ( il faut avoir 12 de moyenne), si mes notes de stage et de rapport sont au niveau des autres :) Je suis vraiment contente :) 

Mais bref, parlons de ce que j'ai repéré sur mes webzines préférés! :) 



♥ Paulette nous parle de mode et de bonne action en mettant en lumière le sac en cuir et toile dessiné par Charlotte le Bon pour le Comptoir des Cotonniers et dont les bénéfices seront reversés à l'association W4 ( Women's WorldWide Web) permettant d'éduquer les femmes et les jeunes filles et de les initier à la création d'entreprise et la finance. Je vous l'avais mis en sélection shopping dans mon billet Grazia de la semaine dernière :) Ce que je ne savais pas, c'est que l'ex miss Météo de Canal est une illustratrice douée, qui nous prouve son talent par ce sac de plage mais aussi sur son site :) Pas hyper fourni, on sera d'accord ^^ 





♥ Pendant ce temps, Elle Etait une Fois nous parle d'une chouette innovation beauté, qui permet de faire de jolies manucures sans que toute votre phalange soit au courant de votre manucure: le vernis stylo. L'idée est commercialisée par la marque Laqa & Co et le packaging a été créé par l'illustratrice américaine Katie Kirk . Vous pourrez trouver cette nouveauté pour 13,50 euros ici par exemple :) Tentées? :) 




♥ Beauté toujours, la Marinière nous présente les nouveautés de la marque Le Petit Marseillais que j'aime d'amour :) Je testerai bien le gel mousse nettoyant doux pour les mains à la framboise et à la pivoine ainsi que le gel douce groseille - tomate cerise :)  :) Gourmand et fleuri à la fois, une bonne dose d'été dans la salle demain :) Et vous les filles? :) 




mode homme Mel et Patricia Ziegler Gap Banana Republic  vendeurs banana republic  e1334671525587 500x666 photo  Un look rien que pour lui asos peplum

♥ Sur Amagzine, Nassima nous parle de la jolie collection homme de Banana Republic, qui a pris ses quartiers à Paris récemment. J'aime bien cet article, car j'apprécie de lire des choses sur le style masculin, des idées à piocher pour les garder "virils" tout en leur permettant de bien s'habiller :)  Un gars qui a de l'allure et du style, c'est vraiment cool :) Non? :) 
♥ Et on continue avec la mode sur Mode de Demain avec ce chouette article de Letizia Barcelona qui nous parle de la tendance peplum. J'adore le billet mais euh, pour moi, la mode peplum, c'est la mode antique, comme ce que nous présentait Elle la semaine dernière. Donc euh, j'ai pas tout saisi ^^ Mais j'adore les jolies tenues présentées dans l'article, simples et sophistiquées en même temps :) Cette pièce de tissu froufroutée (le péplum, donc)  apporte une dose d'originalité tout en étant classe et discret, j'adore :) 


♥ Et enfin, sur Lyon 69, j'ai aimé ce petit guide des Nuits Sonores (festival électro lyonnais) pour les novices :) Comme moi, qui n'y suis encore jamais allée :)  Je devais y aller mercredi soir, pour l'inauguration mais finalement ça ne s'est pas fait! Et vous? Avez-vous déjà vécu l'expérience? :) 

Voilà voilà, ce billet se termine :) Sur ce, je vous fais des bisous bisous et vous dis à demain, pour le billet Cosmo du mois :) 


CONVERSATION

6 commentaires:

  1. ooooooh félicitations pour tes notes Elo !!!!!! et je savais pas que Charlotte le Bon avait dessiné un sac pour eux !!
    et les nuits sonores, jamais fait malheureusement, pourtant je ne suis pas très loin !
    bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je suis soulagée :) Moi non plus mais ils commencent à bien en parler :)
      Ah ben on est deux alors ^^ Bisous!

      Supprimer
  2. Déjà félicitations à toi pour ta réussite j'espère que tout va aller. Autrement je craque sur le stylo vernis ça doit etre super. Bises la belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii beaucoup :) Oui c'est plutôt chouette comme concept :) BIsous!

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!