Bulles de web #8


Coucou mes petites bulles!

Comment allez-vous? Prêt(e)s pour ce week end de 3 jours (le dernier, sniiif)? Qu'avez-vous prévu? Sorties, famille, amis, cocooning? :)

Une chose est sûre: ici, nous allons revenir sur ce que j'ai préféré sur mes webzines fétiches :) 


 ♥ Sur Paulette, on apprend que Nocibé lance sa collection de maquillage, à son nom, comme l'a fait en son temps et avec succès sa concurrente Sephora. Apparemment, petits prix et qualité seraient au rendez-vous! :) Mais Paulette nous présente également une sélection de campings permettant de nous chouchouter, à prix tout doux :) Et comme Paulette ne s'arrête pas là, on apprend que Frank Provost a décidé d'offrir à toutes celles qui se feront une Couleur Précieuse dans l'un des salons français les 6, 7 et 8 juin une boîte de macarons Hermé siglée du nom du célèbre coiffeur. Et dans l'une des boîtes, un diamant offert... :) 


♥ Chez Elle Etait une Fois, on découvre le concept Un Jour, Un sac, qui nous permet de créer notre propre sac et de le recevoir chez nous quelques temps après, moyennant beaucoup d'euros :) Mais le concept est chouette et me fait penser à celui qui existe déjà pour les chaussures, dont pas mal de blogueuses ont parlé mais dont j'ai oublié le nom...#sorry



♥ Pendant ce temps, la Marinière s'est mise en mode Festival de Cannes et nous propose un panel des plus beaux maquillages et des plus jolies tenues des stars pour l'occasion. Coup de coeur pour le maquillage d'Eva Longoria, venue à Cannes en tant qu'égérie L'Oréal mais j'aime aussi les sublimes robes portées avec grâce par Freida Pinto et Cheryl Cole. même si le bas de la robe de cette dernière est un peut trop raccord avec le tapis rouge ^^ oh une chanteuse qui vole Donc du coup, je préfère son maquillage, en fait :)



♥ Sur Amagzine, on a, entre autres, parlé du nouveau Ford B-Max et de ses nouvelles innovations que Serena a pu tester à Cologne :)  Et je vous ai posté ma petite recette de tarte thon, moutarde et tomate pour mettre un peu de soleil dans nos assiettes :) 




♥ Et sinon Mode de Demain nous parle de ma marque de sous vêtements préférée que je vais dévaliser durant les soldes, Undiz! Je vous en avais parlé ici :) Mais il est également question de la collaboration Mellow Yellow pour Monoprix :)  Même si c'est un peu cher, j'adore ce que fait  cette marque :) 


♥ Et sinon, chez les filles de So Vintage So Girly, j'ai pu faire la découverte de la boutique les Gourmandises de Camille qui permet aux gourmandes ( et aux autres!) de s'offrir des spécialités locales, loin de notre home sweet home :)  Comme la pâte de spéculoos, de la crème de marron, des huiles :) C'est un peu cher mais comme le disent les filles, ça peut être une chouette idée cadeau à offrir ou s'offrir de temps de temps :) 
J'aime aussi les jolis coffrets thé de So Chic so Graphic pour la fête des mères, boutique que les filles de la rédaction adorent ( et je les comprends) et la ravissante papeterie et petits objets pour la maison de Paper Plane Home :) De jolies jolies découvertes! :) 



Et voilà boys & girls. des choses très intéressantes cette semaine sur wes webzines préférés :) Je vais faire la curieuse: avez-vous des webzines préférés, à me faire découvrir? Ou bien d'autres articles sur ceux dont je parle dans ce billet? 

Gros bisous! 

CONVERSATION

10 commentaires:

  1. oooh je savais pas qu'on pouvait se créer son propre sac à main !! mais ça doit être très cher, c'est sûr !!! moi ce sera baignade et glandouille ce weekend !!!!
    bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben si apparemment :) Oh oui... 150 euros à peu près :) Trop bien ton week end :) Bisous!

      Supprimer
  2. J'ai hâte de voir la gamme Nocibé! Je suis curieuse ^^.
    En ce moment je n'ai plus trop le temps de lire les webzines je me contente des blogs (Et c'est déjà pas mal!) mais de toutes façon je n'en connais pas énormément donc je ne peux pas t'aider sur ce coup.

    Sur ce je vais aller faire un tour du coté des gourmandises de Camille lol ;)

    Bisou
    Stéphanie
    http://iletaitunefoiscocotte.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi :)
      Oui avec les blogs, o a déjà de quoi faire!
      La boutique les Gourmandises de Camille est top pour trouver de chouettes produits régionaux :)
      Bisous!

      Supprimer
  3. Oh mince !! J'ai acheté ma coloration hier >_< si j'avais su je serais allé chez Franck ^^
    Bon week end Mlle !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ro ben zut !^^ Une autre fois :) Bisous bisous!

      Supprimer
  4. Pour les Gourmandises de Camille, précision : on a dit que c'était un peu cher car il s'agit de produits régionaux. Mais les prix restent quand même raisonnables, et je pense que notre article le prouve bien ;)

    Amélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Oui oui, c'est bien ce que j'ai écrit, je n'ai jamais dit le contraire ;) Bisous!

      Supprimer
  5. Coucou ! T'as passé un bon premier jour de weekend (encore deux ^^) Moi j'ai bossé aujourd'hui :-( et une très longue journée (9h de caisse...) Je suis bien contente d'être enfin rentrée (et me voilà sur les blogs lol) Merci pour ton commentaire ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sympa ce week end :) Oh ma pauvre:( Oui je te comprends!Mais de rien :) des bisous!

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!