Grazia & Rachel

Coucou mes petites bulles!

Comment vous portez-vous? :) Sur ma Petite Bulle, aujourd'hui, je vais vous parler du Grazia de la semaine, avec Jennifer Aniston en couverture ( malgré qu'elle n'ait aucune actualité en ce moment, bref). 

Commençons avec nos chères célébrités :)
On retrouve tout d'abord un petit portrait de Sam Riley, qui partage l'affiche du film "Sur la Route" avec Kristen Stewart, en compétition à Cannes. On en apprend plus sur ce jeune acteur, comme le fait qu'il soit marié à l'actrice allemande Alexandra Maria Lara, qu'il soit anglais et compte ne faire qu'un film par an pour gagner un peu d'argent et le reste du temps, être un homme au foyer :) 



Grazia nous livre aussi toutes les petites choses à savoir sur le Festival de Cannes de cette année comme que Ryan Ghosling pourrait voir son film The Gangster Squad en sélection in extremis et viendra peut être avec sa fiancée Eva Mendès ou que Charlotte Gainsbourg et Pete Doherty ne seront pas là pour promouvoir leur film Confession d'un enfant du siècle, étant donné qu'ils se sont brouillés! Le film De Rouille d'Os ( bande annonce ici) a quant à lui toutes ses chances de rafler une Palme. 
Il est également question d'Anne Sinclair et de la vie qui est rude avec elle, un an après le scandale qui a éclaboussé son mari. Malgré le succès du Huffington Post dont elle est la rédactrice en chef, BFM TV n'a pas reconduit leur partenariat durant le second tour de la présidentielle  et elle est rejetée aux soirées mondaines comme l'anniversaire du député PC Julien Dray: les autres invités ( dont Ségolène Royal) ont préféré fuit plutôt que d'être vus en la compagnie du couple). Si il y a bien une victime dans cette histoire, c'est bien elle: elle défend  DSK corps et âme, peut importe ce qui lui en coûte. C'est beau l'amour! 




Je vous le disais en intro, on retrouve Jennifer Aniston: plusieurs spécialistes se sont penchés sur son incroyable capital sympathie malgré le fait que ses films ne soient pas toujours des réussites. On le sait depuis longtemps, c'est son image de fille normale qui la rend si attachante: elle est jolie sans être superbe et elle connaît des galères sentimentales et professionnelles, dont elle se relève toujours, telle une warrior. Tout le monde se reconnait en elle: les filles sont contentes de voir une star imparfaite et les garçons la trouvent canon, drôle et gentille. Voila le secret de son succès :) On peut également rajouter que ses cheveux sont un sujet d'admiration de toutes les filles: qui ne connait pas la coupe Rachel? ^^ 
Artiste respectée qui cartonne sans jouer le jeu de la promo, la chanteuse Sade est à l'honneur dans le Grazia de la semaine. Elle a vendu plus d'albums qu'Adèle ou Rihanna sans quitter ( ou presque) sa maison de campagne dans laquelle elle vit avec son mari et sa fille. Elle qui a commencé comme mannequin lors de ses études de mode contrôle aujourd'hui son image du mieux possible et a presque 53 ans, elle a toujours son grain de voix particulier. Son nouvel album sera dans les bacs le 11 juin.


Comme dans le Be de la semaine, Bérénice Béjo nous parle de son statut de maîtresse de cérémonie du Festival de Cannes, entre stress et excitation. Elle nous explique que cette année, elle portera une robe et non un smoking comme l'année dernière et qu'elle est heureuse de pouvoir voir tous les films en compétition; elle nous apprend également que son chéri nous concocte un film de guerre dans laquelle elle jouera malgré son désamour pour les films de ce genre, en tant que spectatrice. Son meilleur souvenir de Cannes est la standing ovation de 15 minutes à la fin de la projection de The Artist, durant laquelle son père a beaucoup pleuré. So cute :) 

Et enfin, je ne sais pas si vous connaissez la Web Thérapy de Lisa Kudrow  mais apparemment c'est drôle et ça cartonne! Oui l'actrice de Phoebe dans Friends est de retour, dans le rôle d'une psychologue un peu barrée, qui consulte par webcam en seulement 3 minutes :) A voir tous les mardis sur Teva, avec plein de guests ;)


Et info qui n'est pas dans Grazia mais que je partage tout de même: la série Gossip Girl s'arrête la saison prochaine, qui ne comptera que 11 épisodes. En même temps, normal, ça commençait à être vraiment n'importe quoi... mais c'est triste quand même! Non? 

Pour ce qui est des faits de société, on retrouve un Edito  un peu comme celui du Elle de la semaine, dans lequel la rédaction interpelle François Hollande sur ses promesses faites envers les femmes lors de sa campagne; de même, il est question de Valérie Trierweiler et de ses envies de liberté financière via la conservation de son travail. Pour Grazia, elle devra aussi vaincre sa timidité prise pour de la froideur, trouver une cause à défendre, et réfléchir au fait de se marier ou non à François Hollande. Même si pour elle, le plus important est de le faire par amour et non pour le protocole. Sinon, j'ai beaucoup ri en lisant les projets de Carla, maintenant qu'elle n'est plus Première Dame: sortir un album et s'occuper de sa fondation oui, mais aussi porter à nouveau des talons ( elle ne pouvait pas le faire lors des sorties officielles, à cause de la petitesse de son mari) voire redevenir de gauche ^^ D'ailleurs, on retrouve aussi un Roman photo de l'amour Bruni - Sarkozy  assez drôle, plein d'humour (et de moquerie!)  :) A prendre au second degré, bien sûr :) 




Moins drôle, Grazia consacre un article à l'Abrogation de la loi sur le harcèlement sexuel, qui laisse toutes les victimes sans aucun recours, hormis celui de poursuivre pour harcèlement moral ( à mes yeux trop différent du harcèlement sexuel) ou pour agression sexuelle ( malgré le fait qu'au bout de 3 ans, il y ait prescription et qu'un homme (ou une femme! peut très bien dépasser les bornes sans toucher sa victime). Ce vide juridique est intolérable, une zone de non droit, qui doit être refermée le plus rapidement possible; toutefois, la nouvelle Assemblée risque d'avoir d'autre chats à fouetter lors de sa constitution en juin et ce flottement risque de durer :s Courage pour toutes les victimes de cet horrible crime. 
Et enfin,  Graziella  me fait encore beaucoup rire en voulant être une personne meilleure et arrêter de critiquer les tenues / visages / comportements de tout le monde car bien sûr c'est un échec! ^^ Elle est humaine, comme nous toutes :) 


Côté mode, on a droit à une chouette sélection shopping robes très jolie  mais encore trop chère :( Je n'ai trouvé que la robe Mango présentée en sélection dans mes prix!
Et enfin, pour la gourmandise, la rédaction nous offre une recette de soupe patate douce et beurre de cacahuètes, que vraiment, j'ai envie de tester. J'adore le beurre de cacahuète et je sais qu'il est délicieux dans une sauce pour le poulet par exemple: une amie, m'avait fait goûter, il y a longtemps, une recette de poulet au beurre de cacahuètes et j'avais adoré. Donc j'ai hâte de voir ce que cela donne dans une soupe, avec de la patate douce, légume que j'adore également :)


Sélection shopping!
 Sac en coton et cuir, Charlotte le Bon pour le Comptoir des Cotonniers ( au profit de l'association Women's World Wide Web), 45 euros
♥ Robe rose en coton mélangé, Mango, 30 euros



Jolies photos!



Sur ce, je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée et en vous faisant des bisous! On se retrouve demain pour mes impressions sur le thé Anastasia de Kusmi Tea :) 




CONVERSATION

6 commentaires:

  1. oooh je savais pas qu'Anne Sinclair était rejetée de partout, ça craint !!! moi je prends plaisir à lire tes compte rendus, mon grazia dans ma BAL tous les vendredi, ça manque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la pauvre c'est affreux! J'ai même lu que V.Trierweiler avait été très en colère conre Julien Dray pour avoir invités DSK.... C'est pas cool :s Oh merci tu es adorable :) Mais pourquoi tu ne te réabonnes pas? :) Bisous!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Gilberte c'est adorable :) Merci de ton passage et de ton petit mot :) Bisous bisous!

      Supprimer
  3. Je vais l'acheter demain, tu m'as donné envie
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :)Vraiment ça fait plaisir :) mais c'est fermé aujourd'hui, non? ^^ Bisous!

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!