L'huile de massage Bio Silhouette au citron de Mességué ( un peu de soleil inside)

Coucou tout le monde!

Comment allez-vous? Le billet d'aujourd'hui va mêler le soleil, le glamour et le...pas glamour. Je m'explique ^^ Avec l'arrivée de l'été, le soleil, ben forcément on fait quoi? On se met en maillot de bain. Là, ça envoie du soleil, du rêve, de la paillette et du glamour y tout y tout! Sauf que non. En tout cas pas chez moi. Ben oui les filles, à force de faire des pauses macaron la semaine et des goûters cupcakes le week end ben j'ai beau boire des litres de thé vert avec, mes fesses sont de plus en confortables, si vous voyez ce que je veux dire ^^ Ah ben mes cuisses aussi tiens... bref, il va falloir faire du ménage là dedans. 

Et c'est là que la jolie Huile de massage Bio Silhouette au citron de Mességué Certifiée Bio entre en action! Ca c'est de l'entrée en matière 
Pour rappel, ce billet est écrit en partenariat avec la marque Gifi, qui a lancé une gamme bien être et beauté avec l'expert de la phytothérapie, les Laboratoires Mésségué. Je vous avais tout expliqué ici en vous donnant mon avis sur l'huile essentielle de Mandarine et ici avec mes impressions mitigées sur le Parfumeur d'intérieur à la lavande. 
Me voici donc avec ce troisième billet ( et le dernier) concernant cette gamme, vraiment sympathique, d'ailleurs.  Et donc, vous l'aurez compris, je vais vous donner mon avis sur  l'Huile de massage Bio Silhouette au citron  de Mességué certifiée bio, pour aider à affiner la silhouette et réduire l'effet peau d'orange. 


Voici ce qu'en dit le siteLes huiles de massage Mességué sont obtenues à partir d'huiles végétales bio (tournesol, olive) et d'huiles essentielles bio sélectionnées en fonction des propriétés recherchées.
Les principaux actifs de l'huile de massage Silhouette sont le citron, la citronnelle, le pamplemousse, la menthe poivrée. Ces huiles essentielles sont dites astringentes c'est-à-dire qu'elles aident à favoriser le resserrement des tissus, le raffermissement de la peau. Utilisées en massage, elles contribuent au drainage. Résultat: l'effet peau d'orange s'estompe et la silhouette s'affine visiblement.

Pour une "opération bikini" réussie, appliquez l'huile de massage silhouette de bas en haut, en massage circulaire... en vous concentrant sur les zones rebelles.

Flacon de 100 ml.
Produit certifié Cosmébio donc respectueux de l’environnement et composé d'ingrédients naturels.
Texture fine, non grasse.

Voici mon avis : ♥ concernant le packaging, il est sobre, simple et il fonctionne: et on veut du naturel, du citron, c'est parfait. J'aime beaucoup le fait d'avoir un petit étui en carton autour du flacon, car quand on utilise la bouteille et qu'on est pas très douée comme moi, on a toujours une petite goutte d'huile qui coule le long de la bouteille, et on graisse tout; là, on évite le carnage :) Et j'aime bien le bouchon de la bouteille, légèrement vintage


♥ Côté texture du produit, pas doute, c'est une huile, mais une huile toute légère et qui sent vraiment bon le citron, le vrai, je veux dire, par le sirop Tesseire au citron. C'est un bon point :)
♥ Et le plus important: l'application et le résultat! Alors l'application c'est assez simple, on met une bonne petite dose de produit dans sa main et on masse les zones celluliteuses (  oui oui , j'invente encore des mots), de manière circulaire, en allant vers le coeur et de manière énergique. Pour que le produit pénètre encore mieux, personnellement, je le chauffe dans en frottant mes mains l'une contre l'autre avant d'appliquer sur mes cuisses et mon auguste fessier.


Et c'est là que je suis bluffée: effectivement, la texture est fine et non grasse, on ne colle pas après application. c'est un peu huileux bien sûr mais c'est largement supportable. Au bout de deux minutes, le produit pénètre et nous laisse la peau toute douce :) Et, last but not least, c'est efficace!  Au bout d'un mois d'utilisation tous les deux jours, je constate que ma peau est plus lisse. 

Donc, voilà, vous l'aurez compris, ce produit est un coup de coeur! Packaging, odeur, texture, efficacité, prix ( 8,99 euros), tout est réussi, en tout cas pour moi :) 
Et mon top 3 des produits Mésségué testé est donc
 3: Parfumeur d'intérieur à la lavande
 2: Huile essentielle de mandarine
1: Huile de massage bio Silhouette certifiée Bio

Voilà mes impressions sur ce produit! Et vous les filles ( et peut être les quelques garçons égarés ici par hasard ^^ ), vous avez testé ce produit? Ou envie de le faire?  :) 

Sur ce, je vous fais des bisous et vous souhaite une jolie journée, ensoleillée, peut être
 :) 


P.S: N'oubliez pas le concours bijoux Sheilandi :) 


CONVERSATION

2 commentaires:

  1. elle m'a l'air vraiment super cette huile, et en plus j'adore l'odeur du citron MMmm !!
    belle journée ensoleillé :)
    bisous,
    milie

    RépondreSupprimer
  2. Oui elle est vraiment cool, efficace et elle envoie du soleil :) Gros bisous! Et merci de ton petit mot :)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!