★ Red Carpet Grazia ★

Coucou tout le monde!

Comment allez-vous? Ici, en tout cas, sur ma Petite Bulle, nous allons parler du Grazia de la semaine, avec la très jolie Diane Kruger en couverture :) 

Commençons par nos amies les stars :)
Il est tout d'abord question de Noomi Rapace, star de la première adaptation de Millenium au cinéma et qui sera à l'affiche de Prometheus (bande annonce ici), avec Michael Fassbender et Charlize Theron (dont on parlait ici et ici) entre autres :) Elle nous explique qu'elle a adoré les films Alien, les rôles de femmes ambiguës, un peu dangereuses et qu'elle croit aux extraterrestres :) Ca sent le discours de promo bien rôdé tout ça ^^
La chroniqueuse Florence Willaert se demande ensuite "Mais pourquoi l'Eurovision?". C'est vrai que c'est une émission qui n'est pas super bien cotée, on va dire, où l'on voit des choses très folkloriques et pas toujours excellentes musicalement. Ici, on nous explique que c'est pour permettre d'ouvrir les frontières de l'art musical, dans un souci d'unité européenne, malgré les soucis politiques et économiques. Mais c'est surtout, un moyen aux pays pas toujours clean ( la Russe ou l'Azerbaïdjan par exemple) de prouver qu'ils sont "démocratiques et prospères" même si, pour construire un super hôtel, ils ont dû déloger des gens et si ils coupent les mains des personnes qui ne votent pas pour leur propre pays. Fun! :(
Même s'il est maintenant terminé, Grazia nous explique les choses à faire pour réussir son festival de Cannes : on la joue simple comme Marion Cotillard par exemple? mais on ne fait pas que parler humanitaire comme Sean Penn ou on ne va pas faire du shopping au lieu de répondre aux journalistes? sous peine de se faire voler la vedette? par ses collègues comme le jeune Jareg Gilman de Moonrise Kingdom. On évite également de minauder comme Lana Del Rey en montant les marches mais on salue le style inné de la sublime Diane Kruger. Compris? ^^




Comme Be cette semaine, la rédaction rend hommage à  Donna Summer  et nous parle de sa fulgurante carrière mais aussi de sa vie amoureuse et de son projet d'album qui ne se sera jamais concrétisé...RIP!
Red carpet encore avec les fashion et beauty faux pas sur tapis rouge comme le look mémère de Rihanna, la frange mal coupée (enfin moi je trouve pas mais bon!) de Jessica Biel ou le no make up de Poppy Delevigne! Vous êtes d'accord avec la rédaction,  les filles? 



Concernant la mode, on retrouve un  dossier denim avec des petites anecdotes et une sélection shopping mais également un focus sur le look Valérie Trierweiler: vêtue en tailleur noir pantalon lors de son arrivée au G20, elle a ensuite brillé pour sa classe en robe noire portefeuille. Et elle a offert le dernier Le Tanneur (Vicky) à son homologue américaine. Elle semble avoir le sens du mix and match, avec des pièces très simples et non griffées et des éléments couture, un peu comme Kate Middleton :)


Grazia nous aide également à savoir porter le short avec une sélection shopping, des looks de défilés et un shooting avec des styles différents: hip hop, folk ou citadine. De même, on peut également retrouve une très jolie sélection shopping rose poudré, très chère comme toujours (jusqu'à 365 euros pour une veste en soie The Kooples) mais qui fait du bien aux yeux :)  J'adore cette couleur et j'aimerais beaucoup avoir un pull ou encore un sac cartable dans ce ton! :)  Et vous, les filles? 




Pour ce qui est des articles lifestyle et société, on retrouve tout d'abord Graziella, qui nous fait beaucoup rire en jouant les monstres durant sa "ragnagna" période, durant laquelle elle critique Gisele Bundchen, JPG, les mannequins d'un shooting mode, entre autres ^^
Grazia s'est aussi penché sur le cas d'Alexandrine Brugerolle: alors que son fils de 6 ans est porté disparu et que tous les soupçons se portent sur son compagnon qui aurait caché le corps sous une piscine, lui et elle même viennent d'être écroués pour le meurtre de l'une de leurs amies, une dealeuse de drogue, apparemment. Alors bien sûr, on insiste sur le fait que c'est une femme qui a eu une enfance difficile, qui n'a pas connu son père et que le compagnon de la maman brutalisait. Moi j'aimerais juste qu'on arrête de dire que toutes les personnes qui ont eu des soucis de famille finissent forcément en prison pour des affaires sordides car sinon, je serai la reine des serial killeuses... On peut aussi vivre des choses dures et réussir sa vie et dans la vie! Non? 
Il est également question du fait que la gauche ne rigole plus: auparavant connu pour ses blagues, notre nouveau président semble toujours crispé, comme si il devait prouver sa légitimité et sa stature. C'est dommage! Grazia revient également sur la place des humoristes politiques, très donneurs de leçons, pour la droite comme pour la gauche.


La rédaction s'intéresse également à la nouvelle vie de Nicolas : notre ancien président est-il déprimé par son statut d'homme normal? Va-t-il mal? Selon les psychologues interrogés, pas du tout. Cet homme d'action semblait serein lors de son dernier discours (pas de mouvements d'épaules) et son incapacité à se remettre en question le préserverait de la dépression: pour lui, non, il n'a pas été déchu mais a fait un score très serré avec son adversaire alors qu'il partait de loin. Je ne sais pas si c'est vrai, mais en tout cas, il va pas se prendre la tête maintenant, alors qu'il l'a fait durant 5 ans! Non? 
Et enfin, la rédaction revient également sur Julia Bluhm, adolescente féministe qui se bat contre les clichés de femmes trop minces dans la presse féminine pour les jeunes filles comme la revue Seventeen. Son combat est fructueux car, par exemple, le Glamour américain a déclaré qu'il limiterait les retouches et Vogue qu'il n'engagerait plus de modèles proches de l'anorexie. Sa nouvelle lutte va s'intéresser à l'image des princesses belles et oisives dans les contes pour enfants. Bravo pour une jeune fille de  14 ans qui s'est toujours considérée féministe :) 



Et enfin, une chose qui m'a fait très plaisir, on retrouve une sélection beauté à prix tout doux! 4 journalistes beauté de la rédaction nous proposent leur sélection de 8 produits pour un total allant de 59 à 106 euros: on retrouve le Super Stay de Gemey par exemple, l'eau de monoï d'Yves Rocher, un rouge à lèvres Tati (!) ou encore la crème Nivéa et le shampooing sec de Garnier. Des basiques comme des nouveautés donc :)  Super initiative, qui change un peu :) 




Mais aussi: la question du pourquoi Snoop Dogg s'est retrouvé dans le clip de jean Roch ou encore des news comme le fait que Lea Michelle (Rachel dans Glee) est l'une des seules que l'on retrouvera dans la série la saison prochaine tandis que Teri Hatcher devrait être dans une nouvelle série très prochainement! On apprend également que Dukan a été radié de l'Ordre des Médeçns, à sa demande. Grazia se prononce également pour la réhabilitation de la tong.

D'ailleurs n'y aurait-il pas une erreur sur le nom de la personne sur la dernière photo? On est bien d'accord que ce n'est pas Emma Watson ( Hermione dans Harry Potter)? Je pencherais plutôt pour ... je ne sais pas.... Taylor Swift?



Sélection shopping!
♥ Robe en coton, Stradivarius, 30 euros
♥ Pull en coton Mango, 35 euros



Jolies photos!

 

Billet fini :) Je vous souhaite une très bonne journée, ensoleillée et vous dis à demain pour un billet sur le thé Genmaicha de Kusmi! Bisous bisous!

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Noooonnn pas les tongs ça fait traîner des pieds et en plus c'est mauvais pour les talons (l'arrière claque sans arrêt sr le talon et ça éclate les micro vaisseau et paramètre dans notre cerveau une douleur lancinante)ou alors juste pr âtre pépère à la maison.

    Si tu trouve un cartable rose clair fais moi signe ma biche j'en raffole les shorts ms à part le court un peu grunge que je porte pour allez à la plage je n'ai pas encore osé en acheter.
    A plus pour pr d'autres aventures presse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi! Je suis assez d'accord avec toi et c'st la raison pour laquelle je ne les porte qu'à la plage, une semaine par an ^^ en plus, je trouve pas ça très classe et ca ne fait pas une super démarche :s mais pour la mer, c'est pratique :)
      Oui oui je te dirais si je trouve cette perle :)
      Gros bisous!

      Supprimer
  2. aaah j'aime bien le dossier sur le denim et sur les produits à petits prix !!! c'est mon dernier commentaire sur ton blog pendant 3 semaines, tu m'en veux pas ??
    je me rattraperai, promis !!!
    à très bientôt !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! j'ai beaucoup de mal avec les articles sur le jean et en denim, il y en a tout le temps... et puis, le jean, à part en pantalon, je ne le porte pas :s Mais l'article sur les petits prix, je sur like! ^^
      Ben non je ne t'en veux pas car je sais que tu vas vivre une super expérience :) Gros bisous!

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!