Revue de Web #5



Bonjour tout le monde!

Votre samedi démarre bien / se passe bien / s'est bien passé? Ben oui je m'adapte à vos horaires de lecture de mes billets, qui j'imagie, sont très différentes d'une lectrice à l'autre :) Breeeeef, aujourd'hui, c'est Bulles de Web, pour la 5ème fois depuis la création de cette rubrique! Et je réalise combien les semaines passent vite, déjà 5! :) 

Entrons tout de suite dans le vif du sujet, si vous le voulez bien :) 


Sur Paulette, après l'annonce de la collaboration Carine Roitfeld / M.A.C la semaine dernière, on apprend que l'extravagante Anna Dello Rosso va créer une collection d'accessoires pour H&M! D'inspiration baroque, elle sera assez "bling bling" avec des détails chargés et de l'or partout. Mais cela pourra réhausser une tenue un peu terne et les fans de Bambi pourront craquer sur une jolie minaudière dont le fermoir est surmonté d'un faon :)  Dans l'article, on retrouve un petit entretien avec la styliste qui je crois est aussi rédactrice en chef de Vogue au Japon, en anglais mais avec l'accent italien forcément. Très sympathique! Elle nous parle de sa vision de la mode, qu'elle voit comme un vocabulaire, un alphabet :) 


Elle Etait une Fois nous raconte une petite histoire de la tribu Epicurienne et nous parle de ce nouveau sport qui supplante la Zumba: le Sh'bam! En fait, c'est un peu la même chose, c'est un cours de fitness et de danse en même temps, sur les tubes que l'on veut, d'antan ou de maintenant :) c'est vraiment le genre de sport que j'aime et je me déhanche régulièrement sur mon jeu de Zumba sur Wii ou Just Dance 3 :) 

promo Nocibe promo Marionnaud promo body shop Laurence Dumont cosmétiques gouramnd cosmétiques à la guimauve cosmétiques à la fraise cosmétiques au caramel Codes promotion cire orientale  selection gumauve photo  Quand gourmandise rime avec beauté. people bandeau

Rien de bien exceptionnel sur La Marinière mais j'ai adoré l'article d'Amagzine sur les cosmétiques gourmands et aériens :) Un concentré de choses à savoir et de bons plans :) 

Pendant ce temps, Mode de Demain nous donne les astuces pour camoufler une frange ratée comme la frange à clipser, les barrettes et les fameux headbands :) 

Et enfin, sur Lyon 69, j'ai vraiment aimé leur article sur les choses à faire le 1er mai à Lyon: les restos ouverts, les cinémas, les sorties en plein air ou culturelles... Vraiment une bonne idée! :) J'ai aussi ri en lisant l'article sur les personnalités lyonnaises que l'on aimerait avoir comme président comme Alexandre Astier dans son rôle du Roi Athur dans Kaamelot ou Florence Foresti :) 

Voila boys & girls! J'espère que vous aimerez cette sélection :) des bisous & à demain pour mes impressions sur le kit pour macarons à la framboise d'Alsa :) 

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. coucou !!! bah moi je lis tes articles le matin !!!!! :-)
    j'avais vu pour anna dello russo, je pense que ça va être du grand n'importe quoi niveau couleurs et extravagance lol !
    bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Oui je le sais à tes commentaires ^^
      Non mais c'est clair! Je pense qu'il faudra vraiment shopper des pièces pas trop trop extravagantes et les associer à une tenue bien sobre :)

      Bisous!

      Supprimer
  2. J'ai découvert cette collaboration avec h&m, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
    Bon week-end, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi :) Ca va être du grand art je pense, un truc bien stylé avec un univers pas du tout mainstream. Même si ca risque d'être très très extravagant ^^
      Bisous!

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!