Be à l'Ouest

Hello tout le monde!

Comment allez-vous? Votre semaine démarre bien?
Ici, nous allons parler du Be de la semaine :) Numéro en demi teinte pour moi  :( Certains articles ne m'ont pas du tout intéressée: comme celui sur le potentiel rock des stars, vu et revu, et sur Nora Arnzeder, que je ne connais pas du tout. 

Mais bref, il y a quand même des articles que j'ai bien aimés :) 

On commence avec la mode? :)
On retrouve tout d'abord de jolis looks de stars en smoking, assez originaux pour la plupart comme celui de Jessica Stam qui est un smoking sans en être un avec son joli chapeau, sa jupe crayon noire et son pull cropped blanc; mais on apprend également que des yeux et des bouches se sont glissés dans le dressing des stars . Mention spéciale au clip bouche de Chloé Moretz, que j'adore sur ses slippers :) 




Il est également question du scoop mode de cette semaine: Maiwenn va devenir égérie Chanel! Non pas pour des vêtements ou un parfum mais pour la ligne de lunettes de la maison de mode, qui sortira en septembre. Pour Be, elle raconte sa première expérience photo avec Karl, pour le livre La Petite Veste Noire, dont je vous avais parlé ici; et bien sûr, elle nous explique comment les choses se sont enclenchées pour faire d'elle une égérie :) Et chose étonnante, il s'avère que la réalisatrice a fait une école de mode! Je ne le savais pas :) Et vous, que pensez-vous de cette "nomination"? :) 
La rédaction nous parle également des 15 fashion gestes de l'été, article qui est un peu la compilation de tout ce que l'on dit sur les tendances de la saison depuis deux mois: on aime le denim, le total look imprimé, l'ethnique, le crochet, les maxi jupes et le maillot une pièce façon pin up. Entre autres :) 




On peut également retrouver un joli shooting western à Las Vegas, un peu bling bling mais assez mignon mais également de jolies tenues de Diane Kruger en cow girl . J'aime particulièrement celle du milieu :) Et vous? :)


On continue avec les gens connus! ^^
Il semblerait que le couple Eva Mendès-Ryan Gosling ait décidé d'officialiser sa relation! En effet, le bel acteur de Drive a présenté Eva à sa maman et quand on connait le penchant de Ryan Ghosling pour son complexe d'Oedipe non résolu (un peu comme Leo DiCaprio qui zappe une amoureuse dés qu'elle ne plait pas à "môman"), on comprend que les choses s'accélèrent :) Bientôt un mariage?
On apprend aussi qu'Omar Sy s'installe aux States! Et oui, il va arrêter le SAV durant quelques temps pour mener à bien des projets cinématographiques outre Atlantique. Si son agent sur Paris affirme que ce n'est que provisoire, le producteur Harvey Weinstein (à qui The Artist doit son succès aux USA, notamment) lui a mis le grappin dessus et compte en faire un néo Jean Dujardin, en commençant par lui apprendre l'anglais. Espérons que ceci soit le début d'une jolie carrière et qu'Omar ne se brûlera pas les ailes :) 



On peut également lire que Laury Thilleman critique son aventure de Miss France au travers d'un livre qui sortira très bientôt. Pour Be, elle revient sur ses pires expériences durant cette année de règne, comme la fois où Jonathan Lambert, jouant le rôle d'un prédateur sexuel baveux lui a fichu la trouille de sa vie sur un plateau de télé, ce qui l'a fait tomber de son siège! Effectivement, c'est un peu la honte mais pour sa défense, Jonathan Lambert jouait horriblement bien le rôle et moi même, sur mon canapé, j'avais peur ^^ 


Les fans seront ravis de pouvoir lire une interview de la seule fille des Scissor Sisters , Ana Matronic , qui nous parle du succès du groupe, de son statut de fille parmi ses mâles mais également de leurs collaborations avec les plus grands producteurs, tout en gardant leur indépendance artistique pour leur nouvel album Magic Hour. Le guitariste Babydaddy est également présent pour l'interview :) 
La rédaction nous parle également du  Dictateur de Sacha Baron Cohen, qui, pour elle, est très réussi et est très drôle avec beaucoup de provocation, d'humour "lourdingue", du trash, du burlesque afin de soutenir un message politique fort et réfléchi. Le film sort le 20 juin, vous avez envie de le voir? 


Et enfin, on a une petite interview de chacune des 5 gagnantes de Be Music talents, concours de musique organisé par le magazine, dont les marraines sont Joyce Jonathan et Irma, qui, elles aussi été soutenues par leurs "fans" via My Major Compagny, maison de disques participative. Alexandra, Azza, Calypso, Gaëlle et Christelle nous parlent du concours, de leurs projets, de leur parcours et de leurs envies :) Elles vont chacune sortir un album. 



Et la beauté dans tout ça? 
On peut tout d'abord retrouver de jolis témoignages de filles célèbres, nous parlant des petites "différences " qui font tout leur charme: Inna Modja adore sa coupe afro après des années à avoir essayé de la lisser, quand Céline Laroche trouve que son grain de beauté au dessus de la lèvre inférieure lui donne un côté pin up et mystérieux, entre autres. Et vous, les filles, un truc à vous qui fait votre charme? :) 
La rédaction nous donne également ses astuces  pour se faire belle sans passer par les pros ou tout du moins, entretenir et prolonger le travail du coiffeur ou de l'esthéticienne. C'est complètement une sélection shopping déguisée mais on retient qu'il existe de super produits pour se faire des yeux de biche, une jolie chevelure blonde, un chouette tie and dye ou encore de superbes manucures :) 



Pour la touche gourmande, on retrouve de jolies recettes de frenchy chefs comme la ravissante tarte au citron et fraises des bois de Cyril Lignac et Benoît Couvrant (non mais elle est pas trop choupi cette mini tarte?) ou encore la tarte aux figues, citrons confits et graines de fenouil (faut oser le mélange!) de Gontran Cherrier :) 

Ah! J'oubliais la sélection faits de société. On apprend qu'après l'annonce de Cécile Duflot pour  la dépénalisation du cannabis (à titre personnel, le gouvernement n'étant pas pour la légalisation pour le moment) les jeunes s'expriment en majorité pour et ce pour plusieurs raisons. Tout d'abord, l'Etat pourrait récupérer de l'argent sur cette économie jusqu'à présent souterraine et pourrait même économiser l'argent dépensé pour les arrestations. D'autant plus que cette interdiction n'empêche pas la consommation bien au contraire et en ferait même une tentation encore plus grande. Toutefois, elle est consciente des risques potentiels sur le cerveau humain qui pourraient expliquer la réticence de 70% des Français à sa légalisation. 



Sélection shopping!
♥ Serre tête noeud en coton, Accessorize, 20 euros
♥ Jupe en polyester Miss Selfridge, 46 euros
♥ Jupe en polyester, New Look, 30 euros



Jolies photos!  


AVIS aux participantes du concours Le Boudoir de Libellule: il me manque la plupart des mails et j'en ai besoin pour les envoyer à Nesrine qui a un bon de réduction pour vous :) J'ai été gentille, j'ai compté vos participations même si vous n'avez pas laissé de mails alors que c'était une condition OBLIGATOIRE. 
Vous avez jusqu'à ce soir, 18h, pour me faire parvenir votre mail; sinon, votre cadeau ne vous sera pas remis. 

Et voilà! sur ce, des bisous et à demain pour le billet Grazia de la semaine :) ! :) 


PS: Bonne chance aux bacheliers et bachelières ;) 


CONVERSATION

4 commentaires:

  1. oooh c'est rare que tu n'aimes pas beaucoup un magasine !!! c'est vrai que je le trouve un peu plus people que d'habitude, mais bon ! bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ne sais pas, je l'ai trouvé beateau et pas hyper intéressant. mais après, c'est mon avis :) Oui ya du people ^^ Bisous bisous!

      Supprimer
  2. Moi je n'ai pas encore eu le temps de le lire, si je ne dis pas de bêtises il doit être arrivé dans ma boite à lettre et donc est posé devant la télé. Mais comme je suis abonnée à pas mal de magasines, des fois je m'y perds, lol ! ;)
    Bonne soirée miss, bises bises à toi.

    Clara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi! en même temps tu as le temps :) Moi je les lis vite le week end pour pouvoir sortir mes billets mais sinon rien ne presse :) Ah oui? Tu aimes beaucoup les magazines? :) Bonne soirée et gros bisous!

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!