Bulles de web #11

Coucou mes petites bulles!

Comment vous portez-vous aujourd'hui? Vous vous reposez, faites du shopping, il fait beau, il pleut?  :) Ici, il faut beau et normalement (je dis bien normalement) on devrait allez chez Ikéa acheter une petite armoire. parce que oui, en un mois, on ne l'a toujours pas fait et j'en ai marre que mes affaires soient entassées sur une étagère tout en haut du placard mural de la chambre :s Surtout que je suis petite donc l'expédition "tabouret" quand je dois choisir une tenue ben ça commence à bien bien me soûler! ^^ Ah ca me fait penser que je ne vous ai toujours pas montré mon nouveau home sweet home en photo... Mais c'est normal! Il manque encore des meubles et la déco n'est pas finie. Promis, après, je vous ferai plein de photos, jusqu'à ce que vous en ayiez marre! ^^ 

Mais bref, le billet du jour n'est pas un billet Calimero ou un billet déco, mais bien un billet Bulles de Web. Donc euh, on y va? :) 








♥ Les filles de Paulette ont eu une chouette idée: s'approprier le maillot de l'équipe de France pour en faire des tenues originales et féminines! Que l'on soit preppy, "romantique" ou plus casual, pin up(!) ou trouve toujours une idée :) Bon bien sûr, on est pas obligée d'investir dans le maillot de l'Euro mais si on a un haut un peu masculin, dans le même genre, ça marche aussi :) je regrette simplement que les tenues ne soient pas assez accessoirisées ou assez "soirée" :) 



♥ Sur Elle Etait une fois, rien de spécial cette semaine mais la semaine dernière, j'ai reçu, dans la newsletter (qui parait 3 fois par semaine), une chouette recette de croustillant de poulet à l'indienne! :) La recette se trouve ici, avec une vidéo, qui donne envie de tester :) Même si c'est un peu "cheap" au niveau de l'animation et que la mayonnaise peut être faite au mixer plongeant ou au batteur électrique ;) 

♥ Sur la Marinière, rien de spécial non plus si ce n'est que pour les Suissesses qui me lisent, une GlamBox est à gagner jusqu'à demain soir :) 




♥ Et sinon, Mode de Demain nous parle de la mode aztèque, mais pour les hommes :) Bien vu et assez intéressant :) Ah et il est également question de blazers et de preppy attitude pour ces messieurs... :) 

La tendance aztèque : en version homme, ça donne quoi ?Messieurs, tous à vos blazers !

♥ Pendant ce temps, Amagzine nous parle (en avant première) de la Braderie Léa Nature, une boutique fournissant des produits bio, autant en alimentation qu'en maquillage. Mais snif, ces "soldes" anticipées ne se déroulent que dans la boutique de la Rochelle! J'aurais bien aimé tester, moi... Ah ben zut, je viens de voir que c'était jusqu'à hier en fait :s 

♥ Et enfin, Lyon 69 nous livre son top 5 des meilleures terrasses de la Capitale des Gaules (même si, avec la pluie qui s'annonce, on ne va pouvoir beaucoup en profiter :( )

SOBiO étic promo Lea Nature Natessance LiftArgan Lea Nature La Rochelle La Maison de Léa Jardin BiO Floressance Braderie Lea Nature Biovie. Biosystem  boutique Lea Nature photo  Braderie Lea Nature


♥ Pour finir, les filles de So Vintage So Girly nous ont concocté une semaine british avec des idées de goûter anglais grâce au joli livre Un Goûter à Londres, de la jolie vaisselle pas très chère pour le Tea Time , et une sélection de jolies photos londoniennes. J'adore l'esprit anglais, la ville de Londres donc j'ai beaucoup aimé ces petits articles :) 



Voilà, voilà! Sur ce , je vous laisse, j'ai (théoriquement, si le Jules n'a pas d'autres projets en tête) rendez-vous avec le Suédois :) Et ensuite, avec le montage du meuble, ca va être sympa ^^ 

Bisous bisous! 


CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Normalement on retourne l'année prochaine à londres, il faudra que je pense à ce beau livre!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ro la chance! Oui il peut être utile :) Des bisous!

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup tes choix et tes images
    Bisous et bon WE ma belle

    RépondreSupprimer
  3. J'aime tes mélanges d'articles, tu sais vas y plaint toi, je fais de même de temps à autre et encore je dis pas tout.
    Alors vas y çà soulage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh, je n'ai pas compris de quoi tu parles ^^ Bisous!

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!