Bulles de Web #12

Hello sweeties! 

Comment allez vous? :) Des choses prévues ce week end? Match ce soir? :D Ici, en tout cas, il fait beau et nous allons parler des jolies choses repérées sur mes webzines préférés :) Pour la 12ème semaine consécutive, soit trois mois déjà! Ca passe très vite, dis donc :) 


♥ Paulette, tout d'abord, nous parle d'une petite boutique en ligne qui ravira les fans de DIY (ou FLTM pour les puristes de la langue française pour "Fais le toi même") : Ma Petite Mercerie.  On y trouve de chouettes kits pour tricoter, de jolis tissus à pois ou à plumetis et des jolis rubans et autres boutons et accessoires pour customiser ses jolies créations :) J'aime beaucoup, d'autant plus que la boutique est très jolie :) Je regette simplement que les frais de port soient aussi élevés, comme la plupart du temps pour le shopping en ligne :( Près de 7 euros en plus, ça fait mal! 


♥ Elle Etait une fois, pendant ce temps, nous parle de sa visite aux restaurants de Romain Tishenko (Le Galopin) et de Brice Morvent (Le Comptoir), deux cuisiniers ayant participé au concours Top Chef et ayant ensuite ouvert un établissement dans le 11ème arrondissement de Paris. Si elle s'est régalée, elle n'a pas pu, en revanche, discuter personnellement avec les deux cuistots, trop occupés :( Et vous les parisiennes d'un jour ou de toujours, vous y êtes allées? :)


♥ Sur La Marinière, la blogueuse mode Leeloo est mise à l'honneur avec ce joli look de plage rétro :) Je dois vous dire que j'aime beaucoup son univers, assez vintage, parfois régréssif avec une esthétique assez poudrée. Sans oublier qu'elle même est très jolie, je trouve. Et vous, vous la connaissez? Aimez son univers? :) 


♥ De leur côté, Amagzine nous parle du Salon du Bijou qui aura lieu du 30 juin au 3 juillet Porte de Versailles à Paris tandis que Lyon 69 revient sur la Piscine du Rhône, piscine extérieure lyonnaise vieille de 50 ans qui a bien besoin d'un coup de neuf et de propre! Ca tombe bien, c'est prévu pour bientôt ;) Et conseil de la rédaction: si vous voulez y aller, privilégiez le matin ;) 

salon du bijou porte de Versailles Eclat de mode Bijorhca  Affiche Eclat de mode juin 2012 2 500x720 photo  Bientôt le salon du bijou 2012!

♥ Et enfin, les filles de So Vintage So Girly  nous régalent de jolies choses et nous donnent envie de confectionner des guirlandes de fanions pastels &... girly ^^ qui seront parfaites pour des soirées ou bien tout simplement décorer une chambre ou un salon cosy :) Mais elles ne s'arrêtent pas là et nous donnent envie de devenir des filles à moustache avec une petite sélection shopping à prix tout doux :)


Et voilà! de la mode, de la gourmandise, de la vie lyonnaise et parisienne et des choses à faire avec ses petites mains :) 


Et sinon, hier, je suis allée chez New Look et Monoprix me faire des petits cadeaux :) J'ai pu le faire malgré ma situation économique disons euh faible ^^ grâce à deux chèques cadeaux de 15 euros Cadhoc que mon chéri avait eu par sa boîte m'a donné en remboursement de l'achat de clopes (ben oui, comme je suis à pied et lui en voiture, c'est toujours moi qui lui achète ses clopes). Du coup, je me suis acheté ce joli sac cartable, assez grand pour mettre tout mon bazar et d'une couleur neutre, qui ira pour l'été et et pour l'hiver :D Et pour compléter (le sac coûte 25 euros), je me suis pris ce joli headband à fleurs, original mais discret car il est noir et ses ravissantes BO plumes :) Vous aimez? 
Et comme je suis aussi faible que ma situation financière, je suis allée m'acheter l'huile sèche sublimante de Monoprix qui coûte 5 euros. Je l'ai testée, elle sent très bon, ne colle pas du tout et laisse la peau douce mais comme j'ai la eau très sèche, je ne sais pas si elle va bien m'hydrater. Affaire à suivre! :) 
Et j'ai aussi goûté l'eau de coco, ben j'ai pas aimé ^^ Et vous? 

Photos Instagram 

Tout ça m'aura permis de patienter avant le soldes qui démarrent mercredi ;) 

Des bisous les filles et à demain pour le billet Biba du mois :) 

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. aaaah mais ça c'est parce que tu n'as pas goûté la vraie eau de coco de Bali, qui est délicieuse et qui a vraiment du goût :-)
    très jolis achats malgré ta situation (je suis en ce moment endettée de 600 euros alors que je n'ai pas de revenus : lol)
    le sac est canon !!! bon weekend !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben ça doit être pour ça ! enfin il faut savoir qu'à la base, je n'aime pas la noix de coco ^^ mais là comme on m'avait dit que c'était frais et désaltérant, j'ai testé :) Oui, c'est pas évident mais grâce à ces petits chèques cadeaux, j'ai pu me faire plaisir :) Ouch! et comment vas tu faire? Mais je croyais que tu bossais après ton stage? Non?
      Merci, je l'aime beaucoup aussi :) au début, je voulais un petit sac cartable rigide mais comme d'habitude j'ai pas pu m'empêcher de prendre un grand ^^
      BIsous!

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce sue tu as acheté, (gros coup de coeur pour le sac)je n'ai pas goûté à l'eau de coco mais je t'avouerais que ça me dit rien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :) Oui il est joli, pour toutes les saisons, souple comme il faut et assez grand, parfait pour moi qui aime emporter ma maison avec moi ^^
      Ben j'avoue que ce n'est pas top mais après, c'est aussi parce que c'est de l'eau de coco en brique, dans un magasin. Si ca se trouve dans les pays qui le boivent souvent comme en Indonésie, c'est délicieux! (cf commentaire de 100%Soie, juste au dessus :) ) Des bisous!

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!