Bulles de web #9


Hello sweeties!

Vous allez bien? Prêt(e)s à attaquer ce premier week end normal de juin, plus court que ceux de mai? ^^ Personnellement, aujourd'hui, je vais aller au Marché de la Mode Vintage cet après midi avec ma meilleure amie et j'ai hâte :) Je ne vais peut être pas ramener de trouvailles mais je suis à peu près sûre que je vais voir de jolies choses et qui sait? Peut être des blogueuses lyonnaises déjà rencontrées ou tout simplement "célèbres"! :) 

Mais en attendant, je vais vous parler des articles et sujets que j'ai appréciés sur mes webzines préférés :) 


♥ Chez Paulette, il est questions de jolis jolis tote bags tout rigolos, avec des jeux de mots très "englishisants" :) J'aime beaucoup car c'est fin drôle et assez épuré visuellement :)  Ces "Wordplay Bags " du créateur Davy  Khau sont en édition limitée pour 10 euros. Mais rassurez vous! Si vous arrivez trop tard, la marque vend aussi des petits badges ;) 



♥ Pendant ce temps, Elle Etait une Fois fait découvrir Pinterest à ses lectrices avec une explication de ce réseau social déguisée en jolie histoire, comme à son habitude. Et encore une fois, j'adore l'illustration. Et j'ai appris une chose! Pinterest a sa propre application smarthphones! Même si pour le moment, seules les chanceux ayant un I-Phone peuvent la télécharger :(
Pour rappel, je vous avais parlé de Pinterest & We  It ici :) 




♥ La Marinière, après nous avoir montré les plus jolies robes et les maquillages les plus réussis durant le Festival de Cannes, dresse un bilan du meilleur que l'on ait pu voir. On retrouvre Milla Jovovich, Aishwarya Rai par exemple :) Mais je regrette que l'on n'est pas retrouvé Leila Bekhti, sublime ou encore la reine inconditionnelle Diane Kruger qui n'a fait aucun fashion faux pas en robe de soirée ou en tenue plus "sobre" pour les projections. Et vous, une préférée? :) 

Melissa do brasil chaussures melissa chaussures en plastique recyclé  185773553349101784 0xUcuv6x c photo  Melissa do Brazil


♥ Pendant ce temps sur Amagzine, ma collègue Sassou nous parle  de la sublime marque de chaussures Mélissa, réalisée en plastique recyclé hypoallergénique, organisant des coolabs avec des "grands" comme JPG et qui apporte toujours un soupçon d'originalité girly à une tenue :) Même si la marque a 33 ans, elle garde une jolie fraîcheur. Je dois avouer que leurs ballerines me font de l'oeil... Mais vu le prix, je pense que ce sera un cadeau que je demanderai pour Noël ou mon anniversaire :) Et vous les filles? 

Quel rouge à lèvre porter - pénélope rougeTendance dentelle - le shortLunettes Rondes - tendance lunette

♥ Et sinon, Mode de demain nous propose une leçon de maquillage avec ses conseils sur la couleur de rouge à lèvres à porter selon la couleur de notre peau, des yeux et des cheveux :) On apprend à porter la dentelle selon notre morphologie mais aussi un point sur les lunettes de soleil de cet été :) De quoi être belles de la tête aux pieds! 



♥ Et enfin, on se détache un peu de la mode et des trucs de filles avec cet article très intéressant de Lyon 69, qui a comparé le taxi et le Rhône Express pour se rendre à l'aéroport Saint Exupéry. Et ce n'est pas celui que l'on pense qui remporte cette battle ;) 

Voilà boys & girls! Je vous fais des bisous et qui sait? Peut être que l'on se verra au marché de la mode vintage? :)  

CONVERSATION

8 commentaires:

  1. Très original, j'adore aussi les chaussures blanches avec les coeurs !

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal le principe des sacs et badges ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi! C'est super drôle, bien trouvé et je trouvé assez dans la tendance british/vintage :) Bisous!

      Supprimer
  3. J'avais vu les trop mignonnes chaussures Melissa sur Amagzine, trop jolies
    Et les sac et badge j'adore " Moche comme un Poo" ils me font trop rire
    (Merci de me suivre sur Hellocoton =)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore leurs créations :) ah oui tu lis Amagzine? c'est cool :)
      Tout pareil, j'adore cet humour :)
      De rien :) on a un peu le même pseudo en plus, c'est rigolo :) Bisous!

      Supprimer
  4. coucou Elo, comment tu vas ? j'ai un peu de temps pour t'écrire !! ça doit être sympa le marché vintage à Lyon, il faudrait que j'y aille un jour ! j'espère que tu vas bien, à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh que ça me fait plaisir de te voir là :) Tu es trop gentille de prendre le temps de commenter alors que tu es en voyage! :) Tout se passe bien? :)
      Oui c'est sympa mais il y avait trop de monde et il faisait trop chaud :) mais j'ai tout de même trouvé une jolie barrette noeud et deux jolies badges :)
      Oui je vais bien merci :) Gros bisous! et profite ;)

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!