Golden Be

Coucou mes petites bulles!


Comment allez-vous? Today, on va parler du Be de la semaine, dont j'ai adoré la couverture or et blanche, qui contraste avec le rose des titres :) Et vous?  :) Sinon, je suis désolée pour la faible qualité de certaines photos de ce billet, voire leur absence parfois: mon chat a renversé de l'eau sur mon Be et toute la fin du magazine est abîmée...

Si on commençait par la mode? 
Tout d'abord, Be a dédié un article à la mode et nos nouvelles ministres : si Najat Vallaut - Belkacem s'en tire très bien et montre que l'on peut être lookée sans en faire trop (comme le faisait Rachida Dati en son temps), que notre ministre chargée des PME et de l'innovation Fleur Pellerin est douée pour assortir ses dossiers à son blazer et que notre Ministre de la Culture Aurélie Filipetti réussit à s'habiller façon working girl chic, Cécile Duflot est épinglée pour le manque de modernité de sa dernière tenue au Conseil des Ministres. Même si elle a fait l'effort de mettre une jupe au lieu d'un jean, c'est vrai que c'est un peu old school. Bon on sera d'accord qu'il ne faut pas juger notre gouvernement sur sa façon de s'habiller maisça fait quand même du bien d'en parler et surtout de critiquer ^^ Non? 
Et sinon, période Rolland Garros oblige, on  retrouve une sélection shopping tennis pour copier le style de nos joueuses préférées comme Chris Evert, venus Williams ou Maria Sharapova ainsi qu'un  Shooting ethnique avec une petite wish list et des conseils pour bien l'adopter :)




Côté beauté, Be nous livre un débat sur la mini frange : personnellement, je l'aime beaucoup sur Lily Collins et sur Ginnifer Goodwin mais j'ai plus de mal avec la très graphique bébé frange de Rooney Mara, trop stricte à mon goût. J'ai bien aimé celle de Marion Cotillard également, que l'on voyait il y a quelques semaines dans ce numéro de Be
A l'instar de Madame Figaro et ses snobismes ecolo-chics, Be nous parle des 30 snobismes beauté de l'été , ces petites choses futiles, sans importance, mais qui nous mettent le sourire :) En ce moment, on parle beaucoup des parfums de "plage" chauds comme le sable et le soleil et Be nous a concocté un petite shopping list de fragrances dont celle au monoï d'Yves Rocher pour 27 euros. (Personnellement, j'ai retrouvé une eau de Monoï sans alcool de la même marque de l'an dernier qui était à 10 euros et qui est toujours en vente :)) Toujours pour ce qui est des parfums, la rédaction nous parle également des odeurs méditerranéennes comme la rose, le lavandin ou le basilic :) et bien sûr, il est également question d'autobronzant, de terracotta mais également de plumes dans les cheveux ( à condition de n'en mettre qu'une seule vers la nuque :) ). Et vous les filles, un geste beauté d'été?  :) 
Et enfin, Be nous parle d'un constat: le ménage permet de maigrir! Tout d'abord parce que c'est de l'exercice physique mais aussi parce que certains psychologues attestent que le bazar physique est représentatif du bazar dans la tête: donc si on fait le ménage en vrai, on fait aussi un ménage psychique, ce peut permettre de réduire les troubles alimentaires. Au programme donc: un rangement de sa cuisine, une liste de courses à jour et respectée et un planning de menus variés :) Même si on rappelle que les deux "bazars" ne sont pas forcément liés! J'ai trouvé cet article très intéressant et personnellement, je dois avouer que quand c'est le foutoir chez moi, ben je ne suis pas bien et vice versa. Je ne peux pas me reposer avant d'avoir rangé, fait la vaisselle, .... sinon je culpabilise. Et vous? 





Et les stars? 
La rédaction nous fait un petit bilan sur  Cannes : la Palme d'Or pour Amour mais aussi les oubliés comme le film de Rouille et d'Os et Sur la Route, le couple Stewart/Pattinson assez discret en vrai mais très dévergondés dans leurs films, tout comme Nicole Kidman dans Paperboy et les soirées arrosées. 
On retrouve aussi les acteurs de la jeune génération qui nous parlent de leur épisode cannois comme la James Bond girl Bérénice Marlohe, Tahar Rahim, Jérémie Rénier et Clotilde Hesme. 



Be se demande également si c'est la fin du grand journal de Canal. Arianne Massenet, l'une des figures du programme vient d'annoncer qu'elle quitte le navire et qu'elle sera certainement remplacée par Daphné Burki. L'émission se fait descendre par les critiques depuis septembre dernier pour son côté bling bling, son manque de fond et ses chroniqueurs posant des questions idiotes comme Ariane d'ailleurs. Le show de José Garcia et Mickael Youn en terroristes armés voulant faire manger du taboulé à tout le plateau a été très mal vu aussi comme celui de Stéphane Bak, le jeune comique de 15 ans qui a officié tous les soirs durant le Festival. Pour les gérants de la chaîne, le programme s'est un peu essoufflé cette année mais le succès de Bref montre que Canal a de la ressource, avec une formule qui fonctionne pour le Grand Journal. La version longue du Petit Journal a également déséquilibré le tout. Et vous, qu'en pensez-vous? Personnellement, j'aime bien car on parle de tout ce qui fait l'actualité et on voit des stars intéressantes. On ne peut parler de crise et de meurtres en permanence, non? Un peu de paillettes, ça fait du bien également :)  Non? 
Il est également question de ces bombes qui sont avec des comiques pas toujours très très beaux:  Olivia Wilde (n°13 dans Docteur House) sort avec la star du Saturday Night Live Jason Sudeikis, Melissa Theuriau est mariée et a fondé une famille avec Jamel Debbouzze quand Mickael Youn a à son bras la très jolie Isabelle Funaro. Et que dire de Sacha Baron Cohen en couple depuis 10 ans avec la jolie actrice australienne rousse Isla Fisher? Leur humour ont fait fondre le coeur de ces dames mais aussi et sûrement leur personnalité affectueuse, entière, qui ne se prend pas la tête :) Et puis, l'amour ne s'explique pas toujours :) C'est comme ça et puis c'est tout :)  Qu'en pensez-vous?  :) 



On retrouve également la promotion de la deuxième BD de Diglee "Les confessions d'une Glitter Addict" qui a l'air géniale! ca m'a fait tout drôle de la retrouver là :)  je savais qu'elle était célèbre mais au point de paraître dans Be, je ne m'en serais pas doutée :) Trop forte! :) 
Enfin, on a également un article sur Jennifer Aniston, la cover girl de ce numéro. Cet article est assez banal et reprend tout ce que l'on dit sur l'actrice depuis des années: elle représente tout à fait la girl next door, à cause de ses problème de couple et de son rôle de Rachel, ce qui explique qu'on l'adore, alors que ce n'est pas une actrice au talent qui crève l'écran et que ses films ne sont pas toujours bons. Mais c'est surtout l'occasion de rappeler que la belle tient sa revanche avec un nouveau film Peace, Love et plus si affinités et un mariage en Grèce pour cet été avec l'acteur indé Juston Théroux (Mullholland Drive de David Lynch), qui change de tous ces ex hollywoodiens et bodybuildés. Et qui nous redonne espoir, à nous les filles normales. Ces films ne sont peut être pas excellents, mais à chaque fois, j'ai passé un bon moment en les regardant en tout cas :) et c'est vrai qu'elle est jolie :)  Et vous, qu'en pensez-vous?  :) 



Sélection shopping!
♥ Boucles d'oreilles en métal doré et coton, Forever 21, 4 euros
♥ Chemise en coton New Look, 15 euros
♥ Sandales en polyuréthane, métal et strass, New look, 22 euros
♥ Robe drapée en viscose, Oysho, 28 euros
♥ Jupe plissée, Naf Naf, 40 euros
 Sandales Néon, Zara, 60 euros
♥ Sandale en suède et similicuir, Etam 20 euros



Jolies photos!



Sur ce, je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à demain pour le billet Grazia de la semaine :) 




CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!