Kiko Rainbow

Coucou tout le monde!

Comment allez-vous? Il fait beau chez vous? Ici c'est ensoleillé donc je suis très contente! Oui oui la météo influence mon humeur, au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué^^ 

Mais bref! Ce n'est pas le propos du jour :) Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de mon craquage Kiko du mois dernier :) 

Celles qui me suivent et connaissent savent que je vous quasiment une culte à cette marque de maquillage italienne cheap. Et oui car pour des prix tout doux, la qualité est vraiment au rendez- vous! Ro on dirait un slogan publicitaire! Je n'ai pour l'instant testé que les vernis de la marque mais j'en suis ravie: tenue top, couleurs originales pour 2,50 euros le flacon, que demande le peuple!
Tout ça pour vous dire que lorsque Kiko a sorti sa nouvelle collection de couleurs, ben j'ai craqué :) Ni une ni deux, j'ai foncé à Confluence! Dire qu'on avait pas de Kiko à Lyon il y a deux ans, on en a deux maintenant! 





Comme certains et certaines avait vu sur Twitter, à la base j'avais prévu de m'acheter ça: 



♥ Un joli bleu, un peu canard / pétrole Oil Blue n°383
♥ Un jaune bien pétant Canary Yellow n°355
♥ Un joli orange - corail Peach Rose n° 358
♥ Un rose sublime et original le Tatoo Rose n°365
♥ Un rose plus pêchu le Strawberry Pink n°360

Avant de partir, je checke Hellocoton et je vois que la super blogueuse beauté Beauty And Gribbish a justement testé le rose Strawberry: je regarde les photos, il est joli mais trop "fluo" pour moi! Du coup, un vernis de moins sur ma liste. 
Sur ces entrefaites, je fonce donc chez Kiko :) Mais comme une quiche, j'avais pris la liste de mes coups de coeur, mais je n'ai pas relevé leur numéro... Alors que seul le numéro de référence figure sur le flacon! Je demande à une vendeuse qui m'avoue ne pas connaître tous les noms. Normal me direz-vous :) 
Alors du coup, j'ai essayé de me souvenir de la liste de mes coups de coeur et contemplai le très joli présentoir de vernis.
15 minutes (j'aime pas traîner dans les boutiques) et 12,50 en moins sur mon compte plus tard, je suis ressortie avec ça: 



♥ Mon Oil Blue
♥ Le Light Ochre ( moutarde) n° 369
♥ Mon Peach Rose
♥ Le Bois de Rose n°375
♥ Un jaune orangé, le Melon, n°356


On se croirait au Minstermind avec ces photos ^^ Vous vous souvenez, le jeu où il fallait retrouver l'exact combinaison de couleurs! ^^ Bon, je m'égare. Comme vous pouvez le constater, j'ai pas tout retrouvé. Mais je ne suis finalement pas si mécontente, mes nouvelles couleurs étant très chouettes :) 
Surtout que je me rends compte qu'à part le Peach Rose et le Melon, ce sont des couleurs que je pourrais reporter en hiver :) 

Et sinon, la qualité de ces vernis? Et bien comme mes précédents vernis Kiko (que je vous avais présenté ici, oulalalala que l'on remonte loin dans la petite vie de ma Bulle :) ), la qualité est super, la couleur ressemble assez fortement à la couleur du flacon :) La tenue est sympa ( avec base et top coat Kiko) et la couleur laquée et brillante :)

A noter! 
♥ La Bois de Rose est  parfait, original et discret. L'une de mes amies m'a même demandé de le lui prêter :D
♥ Le Oil Blue est vraiment un joli bleu, à réserver sur des ongles courts: une amie à moi a testé sur ses ongles longs, ce n'était pas très beau! C'est vraiment un bleu pétrole, un bleu indéfinissable mais qui est original je trouve :) 
♥ Je suis un peu plus réservée sur le Light Ochre: la couleur est sublime, un très joli moutarde mais il a tenu moins longtemps que les autres ( 2 jours au lieu de 5) alors que j'avais mis la même chose que pour les autres. 
♥ Je suis aussi un peu mitigée pour le Peach Rose: sous certaines lumières, il est trop orange vif pour moi; toutefois, la plupart du temps, c'est un joli rose orange, un peu corail, un peu saumon, parfait pour l'été et pile dans la tendance :) 
♥ Le Melon est un vernis super vitaminé qui met la pêche! Il est subtil, ni jaune ni orange :) Parfait pour l'été et mon stage à Avignon, qui démarre dans un mois!
♥ Je vais remplacer le Jaune Canary par le joli Jaune Pastel que Chienne Savante m'a envoyé suite à un concours sur sa page Facebook :) Et que j'adore! Il est irisé mais pas trop et tient plutôt bien :) 


Mais voyez vous mêmes mes mimines parées de ces jolies couleurs :) 


♥ Oil Blue


♥ Light Ochre

♥ Bois de Rose


♥ Peach Rose
♥ Melon
♥ Jaune Mavala

Qu'en pensez-vous? Bon je n'ai pas le talent ni les jolies mains de Pshiit pour faire de superbes manucures, vous ne m'en voudrez pas, hein? :) 

Et vous, Kiko vous fait craquer? Vous aimez les nouvelles couleurs de la collection? 

Gros bisous! 

CONVERSATION

10 commentaires:

  1. peut-être pas le talent de pshiit mais des mimines super jolies en tout cas !! cette nouvelle collection est sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui, les couleurs sont vraiment très jolies, pas du tout basiques :) un peu comme les Essie, en moins poussé :) Bisous bisous!

      Supprimer
  2. très jolis tout ces vernis !! (j'en reconnais certains dedans :) dont le bois de rose et le peach rose)
    moi aussi je craque totalement pour les vernis Kiko ! dans la nouvelle collection j'ai en ma possession, le bois de rose, le peach rose, le strawberry pink, mint milk et le caribbean green.
    des bisous,
    milie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé! Ro le mint miilk doit être sublimissime :) Gros bisous!

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup leurs vernis et les nouvelles couleurs sont top! Pour moi le seul Kiko est à Lille, donc j'attends d'avoir l'occasion de m'y rendre pour ne pas y aller rien que pour une boutique :)

    Bisou
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as complètement raison :) ah ben oui... c'est vrai que nous on a de la chance à Lyon :) Bisous! Et si tu commandes en ligne? :)

      Supprimer
    2. Je préfère voir les couleurs en boutique, tu te rends mieux compte des teintes je trouve ^^

      Supprimer
    3. ah oui je te comprends :) surtout que du flacon à nos mains il y a dejà une petite différence alors de l'écran à en vrai... Bisous!

      Supprimer
  4. Je craque complètement pour les vernis Kiko. Ca fait quelques temps que je n'y suis pas allée, tu m'as donné envie de découvrir les nouvelles collections. J'aime beaucoup le bleu que tu as choisi et le peach rose.
    Bon WE, bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Je te comprend car les couleurs sont top et la qualité au rendez-vous :) pour un prix tout doux :) la collection d'été est vraiment chouette :) Merci beaucoup :) et puis le bleu, on peut le reporter en hiver :)
    Bon week end à toi aussi! :)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!