ஐ Suprising Cosmopolitain ஐ

Coucou tout le monde!

Vous vous portez bien? :) Un bon dimanche de votre côté? :) On est partis pour le billet Cosmo du mois? :)

On commence avec les articles psycho/lifestyle :) 
On a tout d'abord des jolies photos de lectrices en voyage, accompagnées de leur Cosmo, parfois dans les endroits les plus reculés du monde. J'aime beaucoup cette idée, de compagnon de route, quelque chose qui vous rattache à votre home sweet home quand vous en êtes loin :) 
Un peu dans le même esprit, Cosmo est allée à l'aéroport et  a demandé à quelques personnes si ils arrivaient ou s'ils partaient, quels étaient leurs projets de voyage... Un instant de vie capturé par la rédaction et je trouve ça beau :) Surtout qu'un voyage, c'est toujours un moment exceptionnel :) Non?
J'ai aussi ri en lisant Leurs confessions, la rubrique dans laquelle les garçons racontent une honte ou une gaffe, un peu sur le modèle de Vie de Merde. Là, celle qui m'a fait trop rire dans le métro (moment de solitude) c'est celle où le garçon, n'ayant pas de serviette pour se sécher chez sa copine, décide d'utiliser un sèche cheveux; et bien sûr, sa copine entre alors qu'il est en train de sécher son... intimité, on va dire. Sur ce, elle lui demande si il se fait un brushing ^^ Bon c'est peut être pas drôle dit comme ça mais comme Cosmo l'écrit c'est trop marrant ^^ 




As usual, j'ai adoré le ton décalé, très "princesse" de la  Cosmoliste  consacrée ce mois-ci aux achats en soldes ("Il faut bien que j'accessoirise mon foulard" ^^ ) mais aussi l'article recueillant les témoignages de lectrices  dans l'article "Ma meilleure affaire en soldes" qui ont acheté quelque chose en soldes et qui estiment que c'est leur best achat ever :) 





Et comme on peut le lire sur la couverture, ce Cosmo a décidé de nous faire comprendre qu'il faut  accepter les surprises de la vie ! On retrouve donc un petit dossier consacré à ce sujet avec un test pour connaitre notre tolérance à l'imprévu, des récits de lectrices et le récit d'une journaliste qui reçoit une leçon psychologique de la part de sa tante, très calée et qui lui donne des conseils.  Et vous les filles, vous aimez les surprises? Personnellement, oui mais je n'aime pas les imprévus comme une soirée pour laquelle on me prévient le jour même, par exemple. J'ai besoin de me faire à l'idée, je ne sais pas pourquoi ^^ 
On retrouve aussi les trucs des garçons pour séduire parfois tout simples mais qui fonctionnent apparemment :) Comme avoir une fossette,  porter des fausses lunettes de geek, mettre un certain parfum ou tout simplement ne pas coucher le premier soir ou se conduire en parfait homme galant Sympa ce petit article, qui montre que oui, les gars peuvent parfois faire de jolis efforts pour nous!
Amour toujours, on retrouve aussi de jolis témoignages de moments passés ensemble en couple qui prouvent, parfois sans se parler ou  au travers de jolies attentions que ces couples sont faits pour être ensemble. C'est beau! :) 



On peut également lire des témoignages de lectrices dans l'article "Ce que m'a apporté mon job d'été" : ce peut être la trouvaille d'une voie professionnelle sur le long terme, l'envie de reprendre ses études après quelques mois de travail à l'usine ou bien comprendre ses limites et les choses que l'on ne peut pas faire car elles ne sont aps raccord avec notre personnalité. Pour moi, le travail des vignes que j'ai fait plusieurs étés étant plus jeune m'a poussée vers les études! car déjà que faire ça l'été, c'est horrible, alors à l'année...Et vous les filles? 
Et enfin, on peut retrouver d'autres petits récits mais cette fois de lectrices nous parlant de leur maillot de bain et de leurs mésaventures de taille, de haut qui remonte ou de bas qui se fait la malle, ou encore le haut rembourré qui ne sèche jamais ^^



Concernant nos amies les stars? 
Tout d'abord, la rédaction nous conseille de regarder le film Un bonheur n'arrive jamais seul avec Gad El Maleh et Sophie Marceau racontant l'histoire d'un couple amoureux que tout oppose.


On peut également retrouver Sidonie Bonnec, journaliste sur W9 dans l'émission Enquêtes criminelles que j'aime beaucoup, venue nous parler de ses astuces beauté :) Elle nous dit qu'au début de sa carrière, elle faisait tout pour ne pas se mettre en valeur et ainsi éviter d'être considérée comme une énième jolie potiche. Elle nous explique également qu'elle fuit le soleil et qu'elle ne contrôle pas drastiquement son alimentation. 
On a aussi Katy Perry qui nous parle de son ad-on dans les Sims, Showtime que j'aimerais trop m'acheter! Oui je suis une fan des Sims et dans cette extension, on peut avoir des métiers supplémentaires comme DJ ou cracheur de feu; pour les fans, je pense que c'est un mix entre Accès VIP et Ambitions. Non? :)




On a aussi de jolies photos de stars qui s'éclatent à la plage mais aussi une petite entrevue avec Max Boubil, qui semble assez fun et coquinou ^^ Même si on apprend qu'il est marié et qu'il a 32 ans! o-O
Cosmo nous parle également de l'adaptation du film Pénélope au cinéma (qui, pour beaucoup de critiques est un flop :s) ainsi que de personnages du film Ce qui vous attend si vous attendez un enfant dont on parlait et :) 



Pour ce qui est de la mode, pas grand chose, hormis un portrait de la marque Little Marcel : tout a commencé dans le Sud, au Grau du Roi avec un débardeur conçu par Eric pour sa femme Linda. L'idée de la marque est faire des choses bien coupées, dans des matières nobles à prix raisonnables. Little Petit Marcel a aussi conçu une collection pour les enfants Le Petit Marcel mais aussi pour les bébés avec Mini Marcel :) 

Et enfin concernant la forme et la beauté, Cosmo nous vante les mérites du trampoline , permettant d'allier sensations fortes, impression de voler mais aussi contrôle de l'équilibre mouvement déliés et bien sûr, tonicité de la silhouette. 
On a aussi un dossier soleil avec un test pour connaître notre profil: adoratrice du bronzage, naturelle, trouillarde du soleil ou bien tout simplement avec une peau qui résiste mal. Avec, à la clé, des conseils pour avoir un joli bronzage en toute sécurité et une sélection shopping. Moi je suis photosensible, c'est à dire que m peau est fragile au soleil; normal, je suis une brune avec une peau de rousse, très claire :(



Sélection shopping!
♥ Serre tête en plastique, Claire's 2,50 euros
♥ Etui à lunettes, La Chaise Longue, 6 euros
♥ Eye Liner, Saffron chez Vistaglio, 3 euros
♥ Etui rigide pour appareil photo rigide, la Chaise Longue, 15 euros
♥ Panama en paille à ruban en gros grain, Mango, 20 euros
♥ Eventail en coton et bois, Papa pique et Maman coud, 7,50 euros
♥ Cache pot, Fleux', 7,90 euros l'un
♥ Soin teinté doré, Nivéa, 7 euros
♥ Crème anti transpiration, Resixyl Narta, 4,95 euros




Jolies photos!



Voilà les filles et les quelques garçons égarés sur ma Ptite Bulle :) Je vous fis des bisous et je vous dis à demain pour le billet Be de la semaine :) 

CONVERSATION

8 commentaires:

  1. l'article sur les voyages et celui sur les mésaventures en maillot ont l'air vraiment sympa, ça me donne bien envie de les lire !! j'espère que tout va bien, bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont très sympas, avec des témoignages cool et rigolos :) Oui ca va merci :) Et toi? Des bisous!

      Supprimer
  2. J'adore cette rubrique tu nous mache les achats
    Bisous Elo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihhi, c'est gentil et adorable :) Des bisous!

      Supprimer
  3. J'ai survolé ton article car je viens juste de l'acheter (je sais, je suis super en retard)
    Mais pour le peu que j'ai lu, ça me donne encore plus envie de le lire tout de suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non mais pas de souci ^^ oh merci c'est gentil :) je suis contente :) des bisous!

      Supprimer
  4. Merci de ton passage sur mon blog :)

    Je trouve le tiens très sympa même si je suis pas fan de mode j'aime beaucoup l'habillage et la présentation de tes articles !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais je t'en prie :)
      C'est super gentil, merci ça me fait vraiment plaisir de lire ce genre de compliments car l'apparence de ce blog est aussi importante que le fond pour moi :) donc merci beaucoup et des bisous ! merci de ton passage et de ton petit mot :)

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!