Be coloured & caliente

Hello girls!

Comment allez-vous? Une nouvelle semaine démarre? Pour moi, cette semaine est un peu particulière car mon stage au Choeur & Orchestre 19 est terminé et je profite de 3 jours de repos avant d'enchaîner sur mon stage en communication à Avignon :) Mais ça me laisse le temps de boucler ma valise et de vous préparer quelques billets :) Car je ne sais pas du tout comment les choses vont se dérouler là bas: comme je logerai avec ma maître de stage, je ne sais pas si on va tout le temps bosser, quels seront mes horaires tout ça tout ça. Tout ce que je sais, c'est que je vais voir plein de pièces de théâtre et que je n'aurais pas de scanner pour illustrer mes articles. Du coup, je devrai faire des photos avec mon téléphone et je m'excuse d'avance pour la qualité pourrie des images du coup :(

Mais bref, parlons du sujet du jour! Le Be de la semaine :) Il nous fait voyager cette semaine avec de la couleur, de la chaleur, de l'été, tout ça tout ça :) Celles qui n'ont pas encore vu le moindre bout de rayon de soleil pourront ainsi se consoler en lisant ce numéro et mon billet :D



On commence avec nos amies les stars? :) 
La rédaction nous apprend l'attitude de stars à adopter à la plage. Pour les activités sportives, on peut imiter Olivia Palermo et faire du foot aérobic pour galber votre mollet ^^ Pour la protection solaire, la capeline et le panama sont les bienvenues mais la robe rideau à la Morticia de Diana Agron (Quinn dans Glee), on oublie! Et sinon, côté look, on copie allègrement AnnaLynne MacCord qui porte le short taille haute ou encore une chemise denim nouée; le tournage de 90210, au bord de la mer, a dû lui donner de bonnes idées :)
On retrouve, bien sûr, un article sur la séparation Depp et Paradis mais Be explique que ce n'est pas plus mal: Johnny Depp pourra redevenir le bad boy qu'il était et peut être se détimburtoniser (même si je ne vois pas le rapport entre ça et son histoire d'amour mais bon). Pendant ce temps, Miss Paradis pourra profiter de la vie, sortir et relancer sa carrière musicale et cinématographique. Et vous, qu'en pensez-vous? Surtout quand on apprend que, dans la foulée, Katie Holmes et Tom Cruise ont annoncé leur séparation, et que des rumeurs disent qu'Anne Sinclair pourrait lâcher DSK...



Les adaptations des dessins animés Disney continuent et on apprend qu'après Blanche Neige, ce sera au tour de la Belle au Bois Dormant. Le film s'appellera Maleficent, Angelina Jolie jouera la méchante fée et on nous expliquera pourquoi elle est devenue si rageuse.
On peut également lire une jolie interview d'Emma Stone, redevenue blonde, que nous avons découverte dans Sexe Entre Amis ou encore Crazy Stupid Love. Elle sera à l'affiche du nouveau Spiderman avec Andrew Garfield, qui revient sur l'adolescence du héros. Elle se montre excitée face à la sortie de ce film dans lequel elle tient l'un des rôles principaux et qui pourrait bien lancer sa carrière pour de bon; toutefois, elle reste réaliste et ne veut pas y croire avant que le film ne soit sorti. Elle nous explique aimer jouer dans les comédies et rester tranquillement chez elle au lieu d'écumer les soirées de LA. On apprend qu'elle a également convaincu ses parents de la laisser être actrice avec une présentation Power Point avec la chanson Hollywood de Madonna en fond musical ^^ Vous aimez cette actrice? 



Passons ensuite à la mode!
On retrouve les stars en tunique courte , un basique de l'été et de la plage :) J'aime particulièrement le look rock de Miley Syrus qui reste très classe et féminin mais aussi l'interprétation plus décontractée avec chapeau de paille et sandales d'Emma Stone justement; les versions plus colorées et racées de Rita Ora et Rihanna sont agréables à regarder mais je ne pourrais personnellement pas assumer :)
On a aussi de jolis looks de stars sexy et colorés, bien dans l'esprit caliente de ce numéro de Be. J'aime beaucoup beaucoup ces trois looks, très différents mais visuellement très intéressants :) Non? 


Et sinon, on retrouve le portrait de 5 créatrices de maillots de bain dont Albertine, dont on parle dans le dernier Paulette . On a aussi l'"ethnique chic" Tais Toi Jaloux, Naeli, Valentina Vox et Tooshie. J'aime beaucoup leurs modèles et leurs conseils. Elles sont assez d'accord sur le fait que le maillot doit être bien choisi selon notre morpho mais aussi selon notre état d'esprit et notre recherche de confort. Il doit également être simple et les soeurs Kula de Valentina Vox nous conseillent de privilégier les teintes chaudes si on a la peau claire et roses ou dorées si l'on est mate :)

On continue avec les faits de société? :)
J'ai tout d'abord aimé Edito de Fiona qui nous explique comment simuler l'été? ^^ Ben oui avec le temps pourri sur la majeure partie de la France, on peut se demander en quelle saison nous sommes, et notre réflexe de survie mentale naturel nous incite à faire comme si il faisait beau et chaud ^^ Elle nous suggère de faire comme les joueurs de l'Equipe de France  qui sont très optimistes et pensent avoir fait un bon match après avoir été éliminés de l'Euro: po-si-ti-ver !^^
Elle continue également en nous expliquant que les chaussures révèlent notre personnalité : en effet, une étude démontre que les personnes qui gagnent le plus sont celles qui ont les chaussures les plus chères (euh sans blague, ils avaient besoin de faire une étude pour savoir ça?!), que les gens de gauche y accordent une part moins importante de leur budget et que les personnes anxieuses et ayant peur de l'abandon font particulièrement attention à leur chaussures. Les bottines quant à elles, suggèrent une personnalité agressive. Fiona réfute à peu près toutes ses affirmations en disant que même fauchée, elle ne peut s'empêcher d'acheter des chaussures, et explique que les Louboutin correspondent à la droite gaulliste; elle nous dit aussi qu'Angela Merckel n'a pas besoin de porter des talons, tellement elle est puissante. Pas faux! :) 



Toujours dans l'esprit du magazine, on retrouve également les témoignages de ces filles qui vivent à Rio soit pour le travail, pour suivre leur chéri ou simplement par envie. Toutes sont conscientes des difficultés, de la lenteur du pays mais sont heureuses d'y habiter, justement parce que les choses sont moins stressantes et moroses (surtout au vu de la situation économique) qu'en Europe et qu'elles ont toujours l'impression d'être en vacances. On apprend que le Brésil est la 6ème puissance mondiale (juste derrière la France!) et que le secteur de la beauté y est particulièrement porteur.
La rédaction nous apprend aussi à faire le ménage dans ses affaires d'été, pour être à la pointe de la tendance: les tongs abîmées, les robes chinoises, les paréos imprimés et les sonnerie de portable "Rolling in the Deep" d'Adèle vont à la poubelle; on recycle la nuisette sexy en tunique de plage et un parapluie en tissu vintage en ombrelle hype; on garde par contre les paréos unis, l'imprimé fleuri et le vernis bleu :)




Et enfin, pour être un vrai numéro d'été à emporter sur la plage, Be nous a préparé des jeux et des tests :)



Côté beauté on retrouve des conseils beauté pour la plage: version"trash" vs version "pro" :  en effet, nous avons parfois des habitudes un peu hard pour prendre soin de nous et la rédaction nous donne les conseils de pro pour faire pareil, mais en mieux :) Alors, non, on ne se fait un gommage avec le sable de la plage mais avec un produit adapté, plus doux et respectueux de la peau :) On arrête également de laisser ses cheveux tels quels après une baignade dans la mer sous prétexte que ça nous fait des boucles bien définies: le sel de mer est la raison de cette jolie crinière mais est bien trop abrasif; on  prend donc un spray enrichi en sel gaînant mais qui contient aussi des huiles essentielles qui sont des agents protecteurs. Et, chose que je ne savais pas, il est inutile de se tartiner de Biafine sur un coup de soleil: il vaut mieux privilégier un après soleil. 




Et enfin, pour la touche gourmande, Be nous donne ses réflexes anti fringale selon si on mange trop vite, trop, trop d'aliments riches ou si l'on grignote. Pour éviter de trop manger et / ou de grignoter, on note tout ce que l'on mange, afin de se rendre compte de ce que l'on ingurgite; on pense à remplacer les aliments riches par des équivalents moins caloriques et pour manger plus doucement, on contemple notre assiette, on regarde les couleurs, on ferme les yeux en mastiquant pour discerner toutes les saveurs (sympa pendant un rendez vous amoureux^^) et on pose sa fourchette entre chaque bouchée :)
On voyage aussi avec ces jolies recettes de Bangkok , qui font bien envie :)


Sélection shopping!
♥ Legging en viscose, Topshop, 26 euros
♥ Body en polyester, Miss Selfridge, 34 euros
♥ Short en coton vert, La redoute, 20 euros
♥ Short en coton mélangé bleu, Princesse Tam Tam, 25 euros
♥ Shirt en coton vert avec boutons dorés, Forever 21, 18 euros
♥ Jupe en polyester, Pull&Bear, 26 euros


Jolies photos!


Voilà les filles! sur ce, je retourne à ma valise, mes billets et... ah oui! Mon rapport de stage! Grrr

Des bisous! 

CONVERSATION

6 commentaires:

  1. je l'ai acheté cette semaine, il est vraiment cool !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est fun et sympa, bien dans l'esprit de l'été :) et j'ai apprécié qu'ils n'en fassent pas des tonnes et dans le psychodrame pour la séparation Depp paradis :) Bonne journée et des bisous! :)

      Supprimer
  2. Triste pour mon couple de célébrités préféré :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est triste, mais c'est la vie :) tout le monde se sépare en tout cas! est-ce le signe de la fin du monde le 21 décembre? ^^ Des bisous et merci de ton petit mot :)

      Supprimer
  3. Hello miss,
    Bon courage pour ton rapport de stage et amuse-toi bien à Avignon, c'est génial tu vas découvrir plein de pièces de théâtre !
    Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre pour ton blog,
    Des bisous et passe une très belle semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Oh merci pour tes encouragements, c'est trop choupi, ca fait chaud au coeur :)
      Oui moi aussi! et c'est grâce à toi encore une fois <3
      Merci toi aussi :) BIsous!

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!