Be nous parle de ruptures...

Coucou mes petites bulles!

Comment allez-vous? Aujourd'hui, je vais vous parler du Be de la semaine, un numéro spécial été, apparemment :)

On commence avec les articles lifestyle? En fait, il n'y en a qu'un qui a retenu mon attention et il est signé Fiona S. Elle nous parle des nuisibles de l'été : le plagiste, l'enfant, le chéri, la vendeuse de maillots, tout le monde y passe et c'est très drôle et mordant :) 

On continue avec les célébrités? :) 
Il est, bien, sûr, question du divorce de Katie Holmes et Tom Cruise et apparemment la jeune actrice avait calculé son coup de puis longtemps: alors que l'acteur était en tournage en Islande, elle a pris un avocat et choisi un appartement à New York, état où les juges accordent plus facilement la garde à la mère. Alors qu'en Californie où le couple était à la base, la garde partagée est privilégiée. Pourquoi cette séparation? Parce que Tom Cruise voulait embrigader sa jeune fille de 5 ans, Suri, dans la scientologie et l'envoyer en camp militaire. C'est en tout cas cela qui aurait tout déclenché. 
Mais, avant la séparation, il y a l'amour! Et parfois, quand les stars font de gros câlins pour la première fois, et bien ce n'est pas toujours glamour! Il est notamment question d'Angelina Jolie, qui aurait trashisé ce moment romantique en tailladant son copain et en se faisant taillader en retour; la fille de Sarah Pallin, elle, était tellement ivre qu'elle ne s'en souviendrait pas du tout. Ben bravo!



Séparation encore, mais cette fois-ci Anne Sinclair quitte DSK: on l'a su en même temps que pour Holmes/Cruise et j'avoue que j'ai été beaucoup moins surprise pour ce couple là. L'ancienne journaliste, qui a toujours défendu son mari malgré les humiliations a du comprendre que l'amour ne peut pas tout et qu'il y a des limites pour son amour propre. Elle a laissé sa carrière, son argent et sa fierté dans cette histoire et il était temps pour elle que ça s'arrête je pense. D'ailleurs, je trouve, comme le disait ma tutrice qu'elle a été très digne dans tout ça. Non? 
Un peu plus joyeux, on a appris que les Spice Girls sont de retour : non non, pas d'hystérie, on parle simplement d'une comédie musicale qui retrace l'histoire de ce groupe qui a marqué mon enfance mais qui se joue sans les chanteuses. ce sont des actrices qui jouent leur rôle mais, elles encaisseront les royalties. Elles pourraient toutefois donner un concert en clôture des JO :)  Ici, Be revient sur le parcours de chacune, pour savoir comment elles sont évolué: on sait que Posh a bien réussi, mais il faut aussi savoirr que Mel C a continué à chanter, qu'Emma continue tranquillement sa vie avec son chéri et ses enfants et que Geri, si sa carrière n'a pas vraiment décollé, elle a décidé de faire un enfant toute seule :)



On retrouve aussi un portrait de  Pénélope Cruz , à l'affiche de From Rome with Love (bande annonce ici). A la fois sex symbol et actrice pointu, on apprend que la star était fan d'Almodovar avant de devenir sa muse (au point de squatter devant chez lui pour l'apercevoir). Elle dit aussi que la danse lui a appris à souffrir pour être au top et on apprend qu'elle et son mari (Javier Bardem, avec qui elle a eu un petit garçon en janvier 2011) seront à l'affiche de The Counselor avec Brad Pitt et Michael Fassbender. :)
Et enfin, on peut lire une petite interview de Virginie Efira , nous parlant de son rôle de business woman control freak dans Détournement Mineur et de sa vision de la mode et de la beauté en vacances :) Elle dit adorer l'huile prodigueuse de Nuxe et Paris l'été, quant il n'y a personne :)




Sinon, côté mode, on retrouve un duel une pièce/deux pièces, orchestré par Fiona, pro bikini et Emilie Faure qui aime le côté pin up, sexy mais pas vulgaire du maillot une pièce. je dois dire que j'adore le maillot une pièce: moi qui ai un peu de hanches, j'adore le côté rétro que cela donne ;) Bon, par contre, pour le bronzage, je reconnais que c'est pas le top :s Et vous les filles? 
On peut aussi admirer de jolis looks de stars en  mode paysage : très pointue, pas facilement portable dans la rue, en toutes circonstances, cette petite mode me fait penser à la tendance imprimé galactique de l'été dernier, que l'on a vu surtout chez les blogueuses.



Et enfin, côté beauté, Be nous a préparé un dossier, consacré aux régimes pour chaque profil de femme : elle a demandé à "une jeune maman qui se remet en forme", à "l'épicurienne qui se remet à la boxe", et à  "l'étudiante qui reprend le sport et une alimentation saine" de se faire suivre pâr un coach et de surveiller leur alimentation durant deux mois pour retrouver une silhouette sympa. Il n'y a pas à dire, les résultats sont là, pour peu que l'on soit bien suivie, que l'on ne s'ennuie pas et que l'on trouve "son" sport. Mais pas tout le monde peut se faire suivre de cette manière! 
Autre article et autre sujet que je ne connaissais pas: il faut choisir son sport et son alimentation selon son groupe sanguin. Et oui! Si vous êtes O, privilégiez les protéines et faire attention aux laitages et aux céréales; côté activité physique, optez pour tout ce qui est cardio :) Vous êtes A? Pensez légumes, fruits et céréales et privilégiez les sports qui vont vous relaxer comme le yoga. Quant au groupe B, vous êtes un mix de A & O! Et enfin, les groupe AB, privilégiez l'alimentation végétarienne avec un petit peu de protéines animales et choisissez un sport à la fois calme et sportif. Même si je ne sais pas du tout à quel groupe sanquin j'appartiens, j'ai aimé le petit historique du groupe avant les conseils et l'impact sur notre caractère :) Article super intéressant! Et pas banal :)



Et enfin, pour ce qui est de la cuisine, Be nous fait voyager en nous proposant des  recettes australiennes comme le chicken au barbecue avec asperges vertes :) Miam!


Sélection shopping! 
♥ Crème corps ultra nourrissante à l'huile, Le Petit Olivier, 6 euros
♥ Short en jean, Jennyfer, 16 euros
♥ Culotte noire en microfibre, Dim, 8 euros
♥ Culotte rose en polyamide et élasthanne, Billet Doux, 10 euros
♥ Culotte rose en coton et dentelle, Monoprix, 10 euros



Jolies photos! 



Voili voilou :)  Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, je vous fais des bisous et je vous dis à demain pour le billet Grazia de la semaine :) 


CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Ah oui, le plagiste et l'animateur : deux saletés de l'été, pouahhh :D.

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est clair ^^ Les enfants aussi ^^ Bonne journée, des bisous!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!