Bulles de web #14. Ou pas. Déco poudrée en fait.


Hello sweeties !

Comment allez-vous ? Aujourd’hui, ce ne sera pas Bulles de Web comme d’habitude… Et non car je suis arrivée à Avignon jeudi et depuis, je ne touche plus trop terre, donc rédiger un article avec plein de mots ce n’est pas possible ^^ Mes journées sont assez chargées, on reste pas mal en ville, à Avignon, donc bon…
Bon je vous avoue que jeudi, bien que l’on ait rencontré du monde et assisté au filage du spectacle de Full Métal Molière qui a commencé hier soir et qui se jouera tous les soirs au théâtre le Paris à Avignon jusqu’au 28, avec ma tutrice, on a surtout… fait du shopping. Oui oui. Ma tutrice s’est fait faire une pédicure et ensuite, on a mangé un super cupcake dans un cupcakerie trop choupi Just Cupcakes (à 2,50 euros le cupcake, pourquoi se priver ?:)) où j’ai mangé un cupcake au Kinder et ensuite, on est allées chez Sephora profiter des soldes (j'ai enfin trouvé mon gommage au monoï! Et j'en ai repris un, vanille-crème brûlée :D). Et le soir, après le filage, on a fait un barbecue avec d’autres amis artistes de la troupe.
Ah et je fais aussi un coucou à Magalie de Mag A Lire, qui m'a conseillé un petit resto de tartines dans le centre de la ville, Marcel & Ginette,  juste après que je sois allée y manger :) et je confirme c'est très bon et pas très cher :) 
Donc oui, vous pouvez croire que je me la coule douce mais rester en ville toute la journée à piétiner sans pouvoir vraiment se poser ben, ça tue. En fait, si je rentre dans les détails, ma tutrice et moi n’avons pas le permis, ce qui fait que nous sommes dépendantes des garçons de la troupe qui, eux, l’ont. Et donc, s’ils restent en ville toute la journée, on ne peut pas rentrer, la maison étant à 10 bornes du centre d’Avignon. Mais pas d’inquiétude, le reste de mon stage sera consacrée…. Au stage et au travail, mon premier jour étant exceptionnel.

Enfin bref ! Je vous ai donc préparé une jolie jolie sélection de photos de déco pastel et poudrée trop belles piochées dans We <3 It J en sachant que la dernière photo est, en réalité, la photo de ma chambre, que je partage avec ma tutrice jusqu’au 29 juillet J

Tumblr_m310vq7zfa1qb8nvjo1_500_large190417890464810633_v7grd2zk_f_largeTumblr_m3nc2ymjo41qb8nvjo1_500_largeTumblr_m36yi9w3ky1qk71s0o1_500_largeTumblr_lvg1zkrs4u1qja39do1_400_largeEat Pray BlogTumblr_m0qa12gnon1rrs0ozo1_500_largeTumblr_m1tughk5nl1r42wzjo1_400_largeTumblr_m3or7rwq0v1qdgybro1_500_largeTumblr_m3mov1wegb1rqnqkzo1_500_largeTumblr_m30koz5n581qaw1ymo1_500_largeTumblr_m3bu2uiaml1qb8nvjo1_500_large


Des bisous ! Et désolée pour ce contre temps :( et à demain pour le billet sur la Glossy Box Tendresse de mai:) 


CONVERSATION

9 commentaires:

  1. Tes photos me font penser à un univers tout doux, tout sucré. J'aime beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me suis dit tout pareil :) merci de ton petit mot et des bisous :)

      Supprimer
  2. Un peu de douceur dans ce mondde de brute
    Bisous Elo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout à fait :) ca fait du bien ;) des bisous!

      Supprimer
  3. Un monde très girly, tout en guimauve et couleurs pastel!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un peu de douceur, de beauté et d'apaisement :) Des bisous!

      Supprimer
  4. Ah Elo, j'adore ta sélection!
    Ça me donne trop envie de continuer la déco de mon appart (même si je n'ai pas vraiment le temps, ahem)
    J'adore les tasses ainsi que le tabouret et l'escabeau!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!