♥ Kusmi Tea Party ♥

Coucou mes petites bulles! :) 

Comment allez-vous? Aujourd'hui, je vais vous parler d'une chouette soirée passée à la boutique Kusmi Tea de Confluence, en compagnie de Serena et Mylène

La mardi 19 juin, vers 18h, je suis donc entrée dans la boutique avec Serena, qui a eu la gentillesse de me prévenir de la soirée et de m'inviter à venir avec elle :) La boutique était déjà bien pleine, car non seulement les blogueuses avaient été invitées, mais aussi les passants ayant envie de profiter des animations sur place :) 
Là, j'ai pu rencontrer Argone du sublime blog culinaire A Taste of my Life puis partager un thé glacé (Label Impérial dont je vous avais parlé ici) avec mes blogocopines. J'ai également aperçu Héloise du Blog Les Confessions de Melle Héloise.


 Nous avons ensuite beaucoup discuté avec Ségolène, chargée de communication et community manager de Kusmi, qui est adorable, hyper dynamique et proche des gens :) Elle nous a expliqué qu'elle et son équipe faisaient le tour de France des boutiques Kusmi pour organiser ce genre de soirée et venir à la rencontre des clients de la marque: la veille, elle était à Strasbourg et le lendemain, elle partait pour Marseille!



Ah oui, juste pour info, Ségolène a, elle aussi, un petit blog culinaire, My Little Goûter :) 

Et pour l'occasion, Kusmi s'est entouré de super partenaires, bien dans son esprit :) Voyez plutôt:

  Il y avait Paulette, représentée par deux jeunes filles, habillées comme pour aller à la plage, dans l'idée du dernier numéro du magazine, axé sur tout ce qui est aquatique :) Elles étaient chargées de distribuer des exemplaires des deux derniers numéros mais aussi d'animer le photocall :) Nous avons pris plein de photos, tout d'abord Serena Mylène et moi, parées des fameuses lunettes coeur de Paulette (que nous aurions bien aimé embarquer!^^) puis ensuite Ségolène, Serena et moi, qui, comme vous pouvez le voir, ont été un peu délirantes... On s'est lâchées! ^^



♥ Ségolène, Serena & moi 

♥ Les filles Paulette, et stagiaire de Marlette 

♥ Mylène, Serena & moi 

♥ Ségolène et le reste de l'équipe Kusmi ♥ 


♥ Ségolène, moi et Serena ^^ 

  Laura Mercier faisait aussi partie des stands de cette soirée et Mylène, Serena et moi avons pu nous faire maquiller et surtout conseiller par Valérie, une jolie blonde absolument adorable qui nous a donné plein de conseils et a pris le temps de nous faire un make up bien personnalisé selon notre type de peau et de visage et de papoter avec nous. Pour les lyonnaises, sachez que cette lovely conseillère officie au corner Laura Mercier du Printemps de la rue de la République :) 
Nous avons appris plus tard que le deuxième maquilleur présent fait partie des 4 maquilleurs mondiaux de  référence de Laura Mercier! Du beau monde dis donc :)



  Marlette: nous avons pu accompagner le thé glacé servi par Kusmi avec des super gâteaux de cette marque spécialisée dans les préparations bio et sans gluten. Non seulement les fondants au chocolat, les financiers et les barres de céréales aux figues que nous avons goûtées étaient absolument délicieux mais en plus, la stagiaire venue représenter Marlette était adorable, simple, très accessible et a beaucoup discuté avec Serena, Mylène et moi. Juste super parfaite :) Pour l'info, Marlette vient de la contraction des deux prénoms des deux soeurs à l'origine du concept, Margot et Scarlette :)



Nous avons donc pu faire des photos très très rigolotes, nous faire maquiller, bien manger mais nous avons également été incroyablement gâtées! Les blogueuses se sont vues remettre un sac chargé de goodies :)


  le dernier numéro de Paulette (ce qui tombe très très bien car j'avais oublié de me réabonner!)
  une ombre à paupières Laura Mercier: j'avais eu un vert clair que j'ai échangé avec Mylène qui m'a donné son Ginger.



  Un sachet de préparation Marlette: j'ai eu la chance d'avoir la préparation pour les financiers dans mon sac et la stagiaire (j'ai oublié son prénom grrrr) nous a donné, à Serena, Mylène et moi, un sachet supplémentaire (je vais enfin pouvoir faire et tester des scones!)! Adorable, comme je vous le disais :)
J'ai d'ailleurs fait des financiers pour ma soirée pré départ samedi soir, et c'était délicieux, et même deux jours après, ils étaient toujours moelleux :) Et c'est très rapide, en 10 minutes, la préparation est passée du sachet au four, en ajoutant du beurre et des blancs d'oeufs! :) Je suis désolée, je n'ai pas la photo du résultat final, j'ai oublié :s



- Un assortiment Les Thés Glacés de Kusmi, fort appréciable en ces fortes chaleurs :)


- Des stickers et petites cartes Paulette

Voilà! Au final, j'ai passé une excellente soirée, très agréable et bon enfant :)  J'y suis restée 3 heures mais je n'ai pas vu le temps passer :) Un gros merci à Serena de m'avoir  invitée à venir avec elle et à toute l'équipe de Kusmi pour avoir organisé ce chouette moment. Et un gros merci également à Laura Mercier, Paulette et les Délices de Marlette et aux personnes venues les représenter, vous avez été super géniales :) 



Sur ce gros bisous tout le monde, et à demain pour la sélection Bulles de Web de la semaine :) 

Retrouvez ici les billets de Mylène et Serena sur la soirée :) 

PS: les photos avec le logo Paulette en bas ont été prises par un photographe sur place vous pouvez les retrouver, ainsi que d'autres sur la page fan de Kusmi :) 


CONVERSATION

20 commentaires:

  1. Ca devait être sympa cette soirée! Je n'ai pas de boutique Kusmi près de chez moi (pour le moment...). Peut être bientôt ;)

    Bisou
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, super :) Oui ca va surement venir, je pense qu'ils vont développer le réseau :) et puis si tu passes à Lyon tu sauras où t'arrêter ;) des bisous!

      Supprimer
  2. Bon ben vous vous êtes bien amusé, je ne savais pas que Kusmi Tea organiser des soirées, comment t'as eu l'invitation ?

    Kisses

    Hannah



    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui super :) moi non plus :) Comme je le dis dans le billet, je suis venue en tant que +1 de Serena, qui connaissais Ségolène suite à un concours organisé sur Amagzine :) Bonne journée!

      Supprimer
  3. oooh tu as dû être tellement heureuse de recevoir cet assortiment de thés !! cette soirée a été très sympa on dirait, merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est super cool :) les autres cadeaux sont chouettes aussi, on a été pourries gâtées :) Oui très cool :) je t'en prie :) Des bisous!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oui, j'avoue que j'ai de la chance :) Bisous!

      Supprimer
    2. T'as dû en profiter pour bien manger & tout ! ahahahah !! :D
      (Je me met à blogger. On verra ce que ça donne. x))

      Supprimer
  5. C'était une très bonne soirée en effet, j'étais contente de vous revoir, merci Kusmi, Marlette, Laura Mercier et Paulette ! bizzz et à bientôt à une prochaine soirée Yelp ! (et merci pour l'adjectif "sublime" - je rougis !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D Oui à très bientôt :) oh mais de rien, je le pense :) Des bisous!

      Supprimer
  6. Quelle soirée =) Chanceuse!
    Elles sont super marrantes vos photos avec les pots Kusmi!
    J'attends encore un peu avant de m'offrir plusieurs de leurs thés et pourtant je viens juste d'acheter une tasse solitaire exprès!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est pas faux :) Oui c'est Ségolène qui a eu l'idée, elle est rigolote :)
      Ah oui, pourquoi tu attends? :) si tu as peur d'être d'être déçue, tu peux demander à goûter en boutique ou bien essaie de trouver une cupcakerie qui en propose :) Des bisous!

      Supprimer
  7. Trop cools ces photos ! Elle avait l'air super cette Kusmi Tea Party !
    Merci pour mon anniversaire :) Oui les 20ans marquent + que les 18..

    Zoé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui c'était génial :)
      Je t'en prie :) ah oui, ça m'a fait tout pareil, comme je te le disais :)
      Des bisous!

      Supprimer
  8. 'adore, vous avez du vous régaler..
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Hiiiiiiii j'avais pas vu!
    Ton article est top, on devrait être miss Kusmi tea tellement on est choupettes XD
    En tous cas j'ai hâte qu'on se fasse de nouvelles soirées comme ça :)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!