♥ La Glossy Box Tendresse ♥


Hello sweeties!

Comment allez-vous? :) Personnellement c'est mon premier dimanche à Avignon et ça se passe bien :) Aujourd'hui, je vais vous parler, un peu après tout le monde, de la Glossy Box de mai, la boîte Tendresse. Ce thème a été choisi pour la Fête des Mères. Souvenez vous, le mois dernier, je vous avais parlé de la Biotiful Glossy box d'avril et suite à une offre promotionnelle, j'ai du pu m'abonner et recevoir la box de Mai. Qui, je dois dire, est assez sympa :) Encore plus que celle d'avril :) Pourquoi? Parce que les produits proposés sont tout doux, parfait pour ce chouchouter et que cela convient à ma peau et à ma personnalité de petite paresseuse en matière de beauté et d'amatrice de soins "doudous" pour ma peau toute sèche :) Je vous montre? 

Tout d'abord, j'aime la boîte, rose et simple et l'emballage des produits dans son joli papier de soie, délicatement noué avec un ruban rose poudré. L'un des rubans est d'ailleurs accroché à la poignée de mon armoire, tandis que l'autre me sert de bracelet :). J'aime aussi la petite carte, qui récapitule l'esprit de la box et les produits présents :) Il y avait donc:

Un joli baume à lèvres de la marque Figs & Rouge

Ce qu'en dit Glossy: "100% pur et naturel, les baumes Figs & Rouge relèvent du miracle. Enrichis aux huiles essentielles naturelles et au beurre de karité nourrissant, ce baume multifonction peut etre utilisé dès les premières traces de sécheresse aussi bien sur la peau que sur les lèvres. Emma Watson est une grande fan de ces adorables petites boites qui l'aident à garder sa peau douce et belle tout au long de la journée. Protège la peau contre le dessèchement. Très doux et composé à 100% d'ingrédients naturels qui sont à la fois nourrissants et apaisants."

Mon avis: déjà, le packaging girly & rétro est adorable :) Ensuite, le mien était à la rose et il sent délicieusement bon, c'est un plaisir :) En baume à lèvres, il a une texture crémeuse et fondante, qui donne une touche de brillance aux lèvres. Mais il n'est pas assez hydratant pour moi. Je l'utiliserai donc exclusivement l'été, sous un rouge à lèvres rouge, pour un fini velouté :) 
Je ne l'ai pas testé pour le corps, la quantité étant trop minime, vous vous en doutez ^^ 

Son prix: 4 euros


Un liner feutre noir Imagic Paris

Ce qu'en dit Glossy: "Un effet permanent (Durée variable en fonction du type de peau) grâce à des pigments de grande qualité. Un Design Moderne et raffiné Yeux : • Une mine ultra précise et réversible, pour une application confortable pour la peau sensible des paupières. "

Mon avis: La première fois que je l'ai utilisé, je l'ai effectivement trouvé top: un noir profond et un trait précis qui dure. Mais quand j'ai voulu le réutiliser, j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'il ne marquait plus, comme si il n'avait plus d'encre :( je ne sais pas du tout pourquoi il fait ça! Celles qui l'ont reçu ont-elles eu le même souci? 

Son prix: 12,50 euros


La lotion douceur éclat de Condensé (format voyage)

Ce qu'en dit Glossy: "Cette lotion fraîche et délicate nettoie et apaise tout type de peau. L’extrait de racine de guimauve atténue les inflammations et l’extrait de fleur de tilleul élimine les impuretés restantes, pour un teint plus net et éclatant."

Mon avis: Tout d'abord, je dois dire que j'adore l'odeur de cette lotion à base de tilleul et de guimauve qui est à la fois fraîche et sucrée :) Elle donne vraiment envie de se chouchouter. Ensuite, oui, sur le moment de l'application, on sent un apaisement de la peau, comme si elle buvait le produit; la peau semble aussi plus nette et rebondie, plus fraîche.  Seulement, ce produit n'est pas assez nourrissant pour ma peau sèche, tiraille toujours un peu après l'application de cette lotion; mais c'est normal car ce produit est pour tous les types de peaux, donc ne cible pas le soin des peaux sèches :) Cela reste un gros coup de coeur pour moi, à cause de son odeur et de la présence de guimauve :) 

Son prix: 26 euros les 150 ml / environ 6,50 euros les 40ml



Le shampooing Crème Moelle de Bambou de Leonor Greyl (format voyage)

Ce qu'en dit Glossy: "A base de principes actifs naturels : dérivés de blé, carotte, protéines de soie et de moelle de bambou, ce shampooing restaure la fibre capillaire dès la première application. Il régénère le cheveu qui retrouve instantanément brillance, souplesse et coiffabilité. Ce shampooing convient à tous les types de cheveux ayant tendance au dessèchement et particulièrement aux cheveux longs qui s’altèrent au fil du temps et se dénaturent sur les longueurs et pointes. Son effet conditionneur lui confère une utilisation simple et pratique et permet d’obtenir un gain de temps considérable tout en améliorant la beauté esthétique de la chevelure."

Mon avis: tout d'abord, je suis très contente d'avoir reçu ce produit, qui convient à mes cheveux secs; de plus, au vu de son prix, c'est un produit de luxe (en tout cas pour moi) et cela correspond à l'esprit de Glossy  :) Ensuite, j'adore l'odeur sucrée de ce shampooing, toute douce :) Concernant son efficacité, je peux rien dire car, avant d'être efficace, un shampooing doit être utilisé plusieurs fois:  pour l'instant, je m'en suis servie deux fois (il y des moments où j'ai oublié de m'en servir, grr) et c'est vrai que mes cheveux sont plus légers et peut être un peu plus doux :) . Mais bon, comme la bouteille est petite, je ne sais pas si je verrai l'intégralité de ces effets sur la durée. 

Son prix: 29 euros les 200 ml / 7,25 euros les 50 ml



La lotion Bronz'Express Auto Bronzante teintée Visage et Corps Académie Scientifique de beauté (format voyage)

Ce qu'en dit Glossy: "Colore et embellit la peau. Le visage et le corps sont bronzés sans soleil et sans trace!"

Mon avis: au premier regard, ce produit me faisait peur: trop sombre, j'avais aussi la sensation qu'il allait sentir le truc bien chimique de pharmacie. Et puis parce que moi et les auto bronzants, c'est "Je t'aime moi non plus": j'aime avoir les jambes bronzées mais en général, j'ai des marques! Toutefois, pour les besoins de ce billet mais aussi  parce que mes jambes sont en manque de couleur, je me suis lancée! Première surprise: cette lotion sent super bon! Un odeur sucrée, moins florale que la lotion Condensé mais tout aussi agréable :) Ensuite, j'ai lu à l'arrière du petit flacon que le produit s'appliquait au coton, ce qui m'a rassurée car je me suis dit, à juste titre que cela permettrait une application plus uniforme. 
Mais, juste avant de l'appliquer, je trouvait toujours que le produit était trop foncé, qu'il fallait vraiment que je n'en mette pas beaucoup pour avoir une jolie peau hâlée: mais en fait, même si sur le coton c'est bien brun, sur les jambes, cela ne se voit pas trop, juste assez pour savoir où on a appliqué le produit. J'ai donc mis plusieurs couches. 
Et au final, le lendemain (j'ai appliqué la lotion le soir avant de manger), mes jambes étaient joliment dorées même si ce n'est pas encore tout à fait uniforme au niveau des chevilles et des genoux. Et puis, j'ai un côté de jambe (le côté intérieur) qui est plus teinté mais c'est pareil avec tous les auto-bronzants et c'est la seule partie qui bronze naturellement aussi d'ailleurs... vous avez dit bizarre? 
Résultat, ce produit est un joli coup de coeur et je suis contente de constater qu'avec peu de produit (1/10 de la bouteille), j'ai pu couvrir mes jambes :) 
Par contre, je suis désolée, je n'ai pas de photos de mes jambes avant et après application, j'ai zappé :s

Son prix: 24 euros les 100ml / 12 euros les 50 ml. 



Voilà! Au final, cette box est super sympa, avec des produits qui correspondent tous et qui me plaisent ou en tout cas, vers lesquels j'aurais pu me tourner de moi même, s'ils ne coûtaient pas un bras. Ce qui n'était pas forcément le cas avec la Biotuful Box :) 

Et vous les filles, vous avez eu cette box? Qu'en avez-vous pensé? Et sinon, auriez-vous voulu la recevoir? :) 

Des bisous et à demain pour mon 1er billet Be avignonnais! :) 


CONVERSATION

6 commentaires:

  1. je ne reçois plus que la little box mais j'avoue que celle-là m'aurait bien plu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Oui les produits sont sympas :) mais moi, j'ai carrément envie de tester la Little Box, je pense le faire à la rentrée, à chaque fois je bave devant les produits et les goodies :) Des bisous!

      Supprimer
  2. J'ai déjà eu le tour avec un feutre liner Gemey il me semble, je devais le secouer énergiquement tous les matins pour que l'encre arrive à la pointe lol.

    Les produits de cette box ne sont pas mal du tout. J'ai fait le vide dans les box, je ne reçois plus que My Little Box et je me tâte même pour savoir si je vais l'arrêter ou non.

    Bisou
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah d'accord! et bien je vais essayer, merci pour l'astuce :)
      Oui ils sont sympas :)
      tu n'es pas la seule, je crois qu'au bout d'un an, le concept s'essoufle et les filles ont trop de produits dans leur salle de bain! ^^
      BIsous!

      Supprimer
  3. Perso, je ne suis abonnée qu'à My Little Box. Et GlossyBox ne me fais pas rêver.. Même avec ton post.
    L'auto-bronzant je n'aurais vraiment pas oser le tester... :)
    Mais après c'est personnel, j'aime bien les goodies de la MLB :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, moi c'est pareil, je préfère My Little, en tout cas, au vu des articles des blogueuses :)
      Oui j'ai été kamikaze mais finalement il est assez bien :)
      Moi aussi je bave devant les goodies :) Des bisous!

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!