Revival Grazia

Coucou tout le monde!

Vous allez bien? Prêtes pour le billet Grazia de la semaine? :)

Parlons tout d'abord de nos amies les stars :) 
On apprend que tout va bien pour Choupette, Scarlett Johansson et Stella Mac Cartney :) La minette de Karl Lagerfeld (dont Grazia nous avait déjà parlé il y a peu de temps) a vu un sac de la collection Chanel Haute Couture être baptisé en son nom ( "Oh il est joli ton Choupette de chez Chanel", ca casse un peu le mythe, non? ^^) et elle va poser avec Laeticia Casta pour le shooting de cette création; Scarlett, quant à elle, est sur le point de signer un contrat de 20 millions de dollars pour tourner la suite de The Avengers et Stella vient de recevoir un "doctorat d'honneur à l'université des Arts de Londres. Well done everybody!
On retrouve également une petite interview de  Norman , qui nous parle de sa phobie de l'avion, de son projet de film en caméra subjective, "Pas très normales activités" qui est une parodie de Paranormal Activity. Il nous dit ne pas aimer paris en été et bronzer, en slip sur une chaise devant sa fenêtre ^^ Il confirme également qu'il pourrait, avec son ami Cyprien, remplacer le SAV d'Omar et Fred sur Canal Plus. Pour la peine, comme je trouve ça cool, je vous mets les deux dernières vidéos de deux acolytes :) 



Autre article, assez drôle, dans lequel il est question de l'amnésie alimentaire de Diane Kruger : oui oui, la très jolie actrice et mannequin explique sa jolie silhouette par le fait que souvent, elle oublie de manger. Comme le dit la journaliste, de toute manière, les stars ont autre chose à faire que manger et puis manger, c'est pour la populace, les pauvres gens pas connus, non? ^^



Covergirl cette semaine, on retrouve donc un petit portrait d' Eva Longoria  ainsi qu'un petit récapitulatif de son parcours depuis les débuts de Desperate. Même si la série s'est arrêtée et que ses deux retaurants ont fermé, on apprend que sa fondation pour les personnes handicapées est toujours sur les rails mais également qu'elle a un projet de télé-réalité, dans lequel 3 hommes (un rocker, un banquier et un philanthrope) vont trouver l'amour et qui s'appellera Ready For Love; elle soutient également beaucoup Barack Obama, après avoir étudié les sciences politiques et avoir, dans sa jeunesse fait du porte à porte pour Bill Clinton. La star est aussi, comme c'est souvent le cas, décrite comme une jeune femme humble, souriante et dynamique :) 
Et enfin, un petit article rigolo "Dans la peau d'une VIP en RTT", dans lequel une journaliste se met à la place d'une star, très diva, en vacances :)  très drôle, très cliché sur les stars qui sont prétentieuses, mais rigolo :) 



Moins drôle, on passe aux faits de société? 
On apprend tout d'abord que Facebook serait l'empire des machos : en effet, Katherine Losse, qui a travaillé pour Mark Zuckenberg et a atteint la plus haute place hiérarchique (elle était son bras droit), le décrit comme un enfant roi, qui dirige son royaume de manière capricieuse, comme une fraternité d'université et surtout de manière très misogyne... Des posters de filles "mangatisées" couvraient les murs des bureaux et demandaient aux filles de la boîte de venir avec un tee shirt à son effigie pour son anniversaire comme pour prouver leur adoration pour lui... La jeune femme confirme également qu'elle avait en sa possession un mot de passe qui lui permettait de pénétrer dans les comptes de tous les utilisateurs du réseaux social :s Facebook, la fin d'une ère? 
Encore plus grave, on apprend que les Pussy Riot sont en prison : ce groupe de musiciennes russes qui avait chanté et dansé en public leur haine pour Poutine dans la plus grande église de Moscou (demandant à la Vierge de chasser le dirigeant russe) ont été jetées en prison il y a quatre mois, et malgré les promesses du gouvernement de les libérer rapidement, elles risquent 7 ans de prison en colonie pénitentiaire...La population est du côté des jeunes femmes et juge que la position du gouvernement est complètement disproportionnée, d'autant plus que deux jeunes femmes ont de jeunes enfants qui voient leur mère aller en prison pour "avoir dansé". J'espère vraiment que la situation va se débloquer pour elles mais j'ai bien peur que le gouvernement fasse d'elles un exemple pour faire peur à tous ceux qui voudraient les imiter...
Un peu plus léger, on apprend le retour du slow : et oui, cette danse qui s'est perdue dans les années 2000, que nous avons attendions dans les boums de notre enfance pour danser avec le garçon trop mignon de notre classe/nos vacances est de nouveau à la mode! Comme quoi, tout revient, tout n'est que cycle :) 



Concernant la mode, Grazia revient, comme Be, sur les collections couture de 2013: outre la performance de Raf Simons pour Dior saluée par la critique, la rédaction nous parle aussi du défilé Jean-Paul Gauthier, qui malgré 1h30 de retard poussant à bout certains journalistes qui ont quitté la salle a enchanté les personnes présentes avec son travail inspiré du cabaret. Il est aussi question du new vintage de Chanel :) On retient aussi, comme Be, que le pastel sera toujours d'actualité cet hiver :) 



Comme le slow, on apprend que la casquette fait son grand retour, que l'on portera de manière féminine, chic et faussement décontractée avec un slim, un tee shirt ample et une jolie paire de sandales :) 
Enfin, on retrouve les Conseils mode qui nous apprennent que, les jours de pluie, on peut être sexy avec une jolie robe et un coupe vent à la matière satinée et que les lunettes papillon, pas évidentes à assumer, vont à tous les visages :) 



Côté forme et beauté, Grazia nous donne ses astuces pour se sentir plus mince , en l'espace de 24h: on fait du sport le matin à jeun, on s'habille en fonction de notre morpho (hanches larges? petite robe ceinturée ou slim avec des talons; bras ronds? Haut épaulé ;)), on se tient bien, on évite de passer devant les boulangeries, on pense fibres et eau aromatisée voire thé vert, on prend le temps de manger... Ces astuces sont aussi accompagnées de 4 recettes dont une salade de spaghetti à l'épeautre et aux légumes :) 
On retrouve aussi une chouette recette d'aubergines à la burrata et la Food thérapie nous explique si il est utile d'investir dans une sorbetière (oui mais les machines à petits prix nécessitent beaucoup de temps de congélation), comme faire du ketchup et comme manger la pastèque autrement que toute seule, à la main, en gaspacho, en brochette avec de la fêta, revenue à la poêle avec du poulpe grillé par exemple : ) J'aime vraiment beaucoup cette rubrique, qui regorge de bonnes idées :) 



Jolies photos!

 


Ce billet vous a plu? :) Je vous fais des bisous et je vous rappelle que vous avez encore deux jours pour tenter de remporter cette jolie bague vison Vices & Râle :) (par ici). 

Des bisous! 

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. elle oublie de manger ?? mouais... faut pas nous la faire !!!!!
    sympa ce grazia, je regrette de ne plus y être abonnée !! bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Non mais c'est clair ^^ oh ben zut :( des bisous!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!