¡Verao Cosmo!


Coucou mes petites bulles! 

Comment allez-vous? :) Nous allons parler du Cosmopolitain du mois :)

Commençons avec nos amies les stars!
On retrouve tout d'abord Gaëtane Thiney, l'attaquante de l'équipe de football féminine qui, contre tous les clichés que l'on peut trouver sur les femmes sportives, nous parle de sa routine beauté et de ses bons gestes soin et maquillage  au quotidien :) Un peu comme dans le Grazia de la semaine qui compile les astuces des grandes athlètes nationales :)
Naomi Watts nous parle elle aussi de beauté! La jolie actrice qui incarnera Lady Di à l'écran très bientôt (je vous en avais parlé ici), est aussi l'égérie de la marque Astalift et nous explique que sa maman, qui l'a élevée sans son papa qui est mort alors qu'elle n'avait que 7 ans, lui a toujours dit de ne jamais se teindre les cheveux et de profiter des bonheurs simples comme d'être dans la nature. On apprend qu'après une tentative infructueuse d'entrer dans le mannequinat (1,65, trop petite), elle a décidé de tenter le théâtre, avant de patienter 10 ans avant de devenir une star. 
On retrouve également des photos rigolotes de stars qui mangent une glace qui peuvent être aussi ridicules que nous parfois! 




Cosmo nous livre aussi une interview séduisante de Jon Hamm, alias Don Draper dans Mad Men! Il se révèle très beau, selon la journaliste, malgré le fait que l'on voit très bien qu'il a peu dormi. Il se dit également très fier de sa femme Jennifer Westfeldt qui a monté avec lui le film "Friends with kids" et la jeune femme qui l'interviewe nous apprend que l'acteur est un homme à l'ancienne qui aime le golf et a perdu ses parents très jeune. Concernant la série Mad Men, je dois dire que j'ai hâte de la commencer car elle a l'air géniale, originale et assez mythique en fait ^^ Il ne reste qu'à finir les saisons 4, 5 et 6 de Dexter!
Et enfin, on peut lire un portrait de Anne Hathaway, qui, en plus d'être la nouvelle catwoman dans le dernier Batman (bande annonce ici), interprétera Fantine dans le film Les Misérables. Pour le rôle, elle n'a pas hésité à se raser la tête et à suivre un régime draconien et pousse la chansonnette, de manière très talentueuse selon la rédaction. Vous pourrez en juger dans la bande annonce :) La journaliste la dépeint comme une grande actrice, aussi sage que "vamp" parfois:)




Continuons avec les articles psycho et lifestyle!
J'ai tout d'abord adoré lire l'article "180 bonheurs d'été", qui est un petit recueil de toutes les choses qui nous font aimer cette saison, des petits bouts de joie :) Par exemple, en été, on peut porter une capeline, être habillée avec un rien et moins se prendre la tête avec la coiffure ou le maquillage :) On peut aussi se promener jusque tard le soir, dans la douceur de l'air, sans porter de veste, on peut prendre le temps de lire, faire des siestes coquinettes, décider qu'un poulet rôti et des chips suffiront amplement pour le dîner! Celles qui sont au travail apprécieront de ne pas avoir son patron sur le dos, de ne plus entendre le téléphone sonner sans arrêt, ne pas avoir de bouchons et prendre le temps de classer des dossiers, de remettre les choses en ordre :) 
J'ai aussi aimé lire les témoignages de lectrices qui nous parle des personnes qui les ont aidées, sur lesquelles elles peuvent toujours compter comme un oncle toujours dispo pour réparer un appareil en panne à la maison, un ami qui sait écouter, une amie qui nous dit quand un vêtement ne nous va pas, un taxi ami de la famille qui vous ramène toujours chez vous peu importe où vous vous trouvez et quelle heure il est, une voisine qui vous fait plein de desserts, une banquière qui vous avertit avant que vous soyiez à découvert... Bref, c'est un article qui redonne foi envers l'être humain et montre que l'on peut vraiment s'appuyer sur certaines personnes :) Un article qui fait du bien! 



Comme tous les mois, j'ai aimé la Cosmoliste "A ne pas dire quand il rentre", qui est très drôle et me fait à chaque fois penser à Becky, la célèbre Accro du shopping :) Celles qui aiment les jeux pourront s'amuser avec les Jeux people, parfaits pour une pause bronzette à la plage ou au parc et vous pourrez également lire l'article "Moi et mon départ en vacances" dans lequel je me suis bien reconnue: la panique avant de partir, la peur d'oublier quelque chose, remplir sa valise de choses inutiles "mais on sait jamais", devoir jeter des choses à l'embarquement qui ne passent pas la douane... avant de profiter de l'eau et du soleil :)



Sinon, pour ce qui est de la mode, on retrouve, comme dans le dernier Be, un article sur la success story de Havaianas la marque de tongs que tout le monde adule depuis 50 ans!
Et pour terminer, Cosmo nous livre ses conseils beauté pour être belle toute la nuit : on pense donc à l'eau thermale et à l'après soleil pour apaiser l'échauffement de la peau, aux chignons crêpées et aux tresses qui nous permettent d'être joliment coiffée puis à arborer une jolie crinière sauvage, à nourrir et hydrater ses cheveux mais aussi sa peau avec de jolies huiles parfumées et pourquoi pas pailletées! Si ses conseils me semblent parfaitement adaptés, comme on les retrouve un peu partout et qu'ils ont fait leurs preuves en pratique, en revanche, quand Cosmo nous conseille de nous appliquer du thé noir avec du coton sur le visage pour avoir un teint hâle, je suis sceptique. Si, certes, ça permet de brunir, ça doit tâcher la peau, non? 



Sélection shopping!
♥ Invitation à un assassinat, Carmen Posadas, 21 euros, Editions du Seuil
♥ Petit pot de Milka, Toblerone, Daim et Oréo: 1,89 euro 
♥ Cabas tapisserie inspiration aztèque, Zara, 30 euros
♥ Collier en métal argenté, Accesorize, 14 euros
♥ Sandales noeud vernies en caoutchouc, Lollipops, 28 euros
♥ Dôme lèvres et joues, The Body Shop, 13 euros
♥ Mascara Great Lash Lots of Lashes, Gemey Maybelline, 8,10 euros



Jolies photos!


Voilà les filles :) sur ce, je vous fais de gros bisous et je vous dis à très bientôt :) 

CONVERSATION

12 commentaires:

  1. j'aime bien ta selection! moi j'adore choisir les magazins qui offrent des teeshirts oua utres en ete...
    xxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) moi aussi mais quand on est abonnée comme je le suis à presque tous les magazines, on ne reçoit pas les cadeaux :(
      des bisous!

      Supprimer
  2. C'est un magazine que j'aime bien mais que j'achète à l'occasion ils parlent toujours d'un tas de choses. Bises miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair! mais c'est aussi le cas dans Biba et dans la plupart des mensuels, qui ont plus de contenu que les hebdomadaires, même si il traitent moins de l'actualité du moment :) des bisous!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui tu as bien raison! à la maison, à la plage, au parc... Que du bonheur! :) des bisous :)

      Supprimer
  4. bah dis donc ce cosmo me ferait du bien, je ne sais absolument pas prendre soin de moi la nuit et les soirées !!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi! Moi c'est pareil, j'ai toujours la flegme ^^ des bisous!

      Supprimer
  5. J'aime bien ta wishlist avec le collier, le dôme blush et surtout les petites glaces ;-)
    Bisous et passe une belle semaine Elo <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui ce collier oiseau est juste sublime j'adore :) hiii les petites glaces me font complètement envie :) ^^
      Bisous et belle semaine à toi aussi <3

      Supprimer
  6. Je viens justement recevoir Cosmo dans ma boîte aux lettres brésilienne (je suis abonnée!). Moi, ce que j'aime bien aussi c'est la rubrique "nos confessions/leurs confessions"...c'est à chaque fois un bon moment de lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es au Brésil? Cool ça :)
      Moi aussi j'adore cette rubrique, qui me fait souvent rire :) un peu comme VDM :)
      Bisous et merci de ton petit mot et de ton passage :)

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!